|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mao Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 11 Messages: 50 Localisation: panam
|
Posté le: 30 Avr 2004 21:07 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| absolument prometteur on prépare l'album |
|
|
 |
mao Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 11 Messages: 50 Localisation: panam
|
Posté le: 30 Avr 2004 21:10 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| chapeau Amel pour l'interprétation d'Alicia Keys fallin i loved it kimbé |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:17 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
C DEGUEULASSE !! JSUIS PAS CONTENTE !! ELLE AVAIT ASSURÉ !! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2366 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:21 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Je suis désolé  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:21 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Degoutée de chez degoutée....ils l'ont virés...c po sympa!!
Maintenant c entre gars
Nulllllllllllllllllllllll  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:28 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
hein?
me dites pas que c'est elle qui est partie?
c'est pas possible? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:29 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| colchique a écrit: | hein?
me dites pas que c'est elle qui est partie?
c'est pas possible? |
si!!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2366 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Mai 2004 23:37 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Bien que je sois triste .
Cependant, je reste persuadé qu'ils vont lui donner sa chance autrement.
Quand pensez-vous ?
A mon avis elle ne va pas être reléguer au oubliette  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 07 Mai 2004 00:01 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sam46 a écrit: | Bien que je sois triste .
Cependant, je reste persuadé qu'ils vont lui donner sa chance autrement.
Quand pensez-vous ?
A mon avis elle ne va pas être reléguer au oubliette  |
Non je ne pense pas qu'on va la mettre au oubliettes...en tout ca, je ne l'espere pas! Ce serait dommage  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2004 00:09 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Ne pas entendre Amel chanté, c'est comme ne plus avoir d'air pour respirer.
Tu exagère Sam46, je sais, mais elle ma déchirer grave la môme. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 07 Mai 2004 11:03 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| arablack a écrit: | | Amele elle joue à l'OM ? |
ouais c ça t'as pas vu qd elle a pris un carton rouge à la dernière minute ?
Les spectateurs ont hué l'arbitre et tout ! ça a failli partir en youk..
Faut dire qu'elle avait fait un mauvais tâcle sur steeve et Julien..sans parler de la bousculade avec Laura..
Hum.. je crois que j'aurais pas du zapper autant entre les chaînes, je suis tout embrouillé là, non ?  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Posté le: 09 Mai 2004 16:28 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sam46 a écrit: | Ne pas entendre Amel chanté, c'est comme ne plus avoir d'air pour respirer.
Tu exagère Sam46, je sais, mais elle ma déchirer grave la môme. |
loool... elle va faire une carriere à la chimene badi ! ils vont choisir Steeve, c pas un grand chanteur mais c un show man.....
Julien, il chante bien, mais il ne degage pas assez, il faut trop penser à l'autre blondinet qu'a gagné l'année derniere !
Moi je vous dis que c'est Steeve qui va l'emporter ! sinon je mange mes chausettes sales !  _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King) |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|