|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Mai 2004 11:02 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
paske vous avez cru kelle allait gagner?
halaalala vous connaissez pas encore ces émisions la ...
bref amel t as perdu a la nouvelle star mais tu sortiras un album! donc tu n'as pas perdu koi!
moi je crois ke c steeve ki va gagné je pense.. _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Posté le: 15 Mai 2004 10:53 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Ouf.. finalement, je n'aurais pas à manger mes chaussettes !!!!
 _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King) |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 15 Mai 2004 22:04 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Ci dans les bacs il n'y à pas AMELE je n'achète pas
C. aussi cela le pouvoir
Le consommateur que je suis veut être caressé dans le sens du poil.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Mai 2004 18:16 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Lady Sunshine a écrit: | Ouf.. finalement, je n'aurais pas à manger mes chaussettes !!!!
 |
et dieu saiq que j'ai supporté julien jusqu'a la derniere seconde .... juste pour admirer le espectacle !!  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Avr 2005 23:14 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Profitez bien de ça parce que je ne le redirai surement jamais d'un artiste issu de télé-réalité
GROS coup de chapeau pour la prestation d'AMEL ce soir à la télé !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 128 Localisation: Il de France
|
Posté le: 29 Avr 2005 11:53 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
J'aimais pas trop le premier single, mais le dernier là est frais, musicalement c'est super bien arrangé en plus elle l'a super bien interprété. Chapeau Amel ! _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Avr 2005 16:11 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| klod a écrit: | LA-FILLE-EST-O-TOP !!!
Elle tient le niveau US avec ça
C'est du pur Alicia, mais je crois qu'il n'y a qu'elle en France pour faire oublier Alicia
j'ai acheté son disque et je ne regrette toujours pas  |
tu me l'envoies?
...c pour ta soeur!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 29 Avr 2005 16:27 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| klod a écrit: | | sTiV a écrit: | | klod a écrit: | LA-FILLE-EST-O-TOP !!!
Elle tient le niveau US avec ça
C'est du pur Alicia, mais je crois qu'il n'y a qu'elle en France pour faire oublier Alicia
j'ai acheté son disque et je ne regrette toujours pas  |
tu me l'envoies?
...c pour ta soeur!  |
glisse un ticket vert dans la borne de la station de métro en bas de chez toi et demande au premier venu la direction de Chatelet, tu peux même lui préciser que tu cherches à aller aux Halles!
PS: n'oublie pas de changer à Républqiue  |
j'ai pas de changement a républik pov tache mais a montparnasse  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 17 Avr 2006 13:09 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Le petit copain d’AMEL BENT accusé de meurtre à Saint de Denis, je n’ai pas plus d’info.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=431018
une explication sonore accompagne l'info
Je suis déja triste pour ma star Je souhaite que cela ne lui porte pas préjudice  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Avr 2006 14:07 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
| Sam46 a écrit: | Le petit copain d’AMEL BENT accusé de meurtre à Saint de Denis, je n’ai pas plus d’info.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=431018
une explication sonore accompagne l'info
Je suis déja triste pour ma star Je souhaite que cela ne lui porte pas préjudice  |
ça c'est du scandale de chez scandale  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 17 Avr 2006 14:35 Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] |
|
|
Meurtre à Pantin: le meurtrier présumé placé en garde à vue
[ lundi 17 avril 2006, 12h52 - AFP ]
Un homme de 27 ans a été placé en garde à vue après le meurtre par balles d'un homme de 30 ans dimanche après-midi dans une rue de Pantin (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris lundi de sources policière et judiciaire.
Un différend financier, dont les détails restent à préciser, serait à l'origine du meurtre, a-t-on appris auprès de la police judiciaire.
Les deux hommes, accompagnés d'amis, se seraient battus une première fois en début d'après-midi dimanche dans une rue de Pantin. Le meurtrier présumé, qui serait le compagnon de la chanteuse Amel Bent, serait ensuite retourné à son domicile pour y chercher une arme à feu avant de revenir dans le secteur, selon cette même source.
Il aurait tiré deux fois sur la victime, après avoir été visé par ce dernier avec un Tazer, un pistolet électrique, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.
Une des personnes qui accompagnaient le meurtrier présumé s'est enfui avec l'arme du crime et est toujours recherchée. Resté sur place, le meurtrier présumé a été interpellé peu après par la police.
Amel Bent, qui serait actuellement au Maroc selon le meurtrier présumé, n'aurait aucun lien avec l'affaire, d'après les premiers éléments de l'enquête.
Dan quelle (...) médiatique a t'il entraîner celle que j'admire  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|