|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 09 Avr 2004 13:23 Sujet du message: Chasse aux oeufs de Pâques |
|
|
En fait , je voudrai juste savoir si cette année , il y a une chasse aux oeufs de Pâques organisée pour les enfants , en Seine-Saint-Denis ??
J'avais été , il y a 2 ans à celle du Parc du Sausset mais je crois qu'ils n'en font plus ...
Merci d'avance pour vos réponses _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: ici et la
|
Posté le: 09 Avr 2004 13:32 Sujet du message: Chasse aux oeufs de Pâques |
|
|
pourquoi , tu veux alllée faire la chasse aux oeuf ? (c' une inocente questions )
t'pas obligé reponde si tu veux pas  |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: ici et la
|
Posté le: 09 Avr 2004 13:38 Sujet du message: Chasse aux oeufs de Pâques |
|
|
ha ok miss, j'avais pas lu ton post en entier (desoléé).  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 09 Avr 2004 13:40 Sujet du message: Chasse aux oeufs de Pâques |
|
|
| kelliah a écrit: | pourquoi , tu veux alllée faire la chasse aux oeuf ? (c' une inocente questions )
C'est une activité comme une autre ... Ma fille était très contente il y a 2ans quand on avait été et elle voudrait y retourner ... le problème c'est que ça ne se fait pas dans toutes les villes..
La "ville" se charge de cacher des oeufs ( en chocolat ) dans un parc et divise les enfants en plusieurs petits groupes pour chercher les oeufs et récolter le maximum de chocolat... Ca peut sembler inutile pour certain mais moi j'aime bien voir ma fille s'amuser dans différentes activités... _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
kelliah Embarquement 
|
Posté le: 09 Avr 2004 13:48 Sujet du message: Chasse aux oeufs de Pâques |
|
|
| SunShine a écrit: | | kelliah a écrit: | pourquoi , tu veux alllée faire la chasse aux oeuf ? (c' une inocente questions )
C'est une activité comme une autre ... Ma fille était très contente il y a 2ans quand on avait été et elle voudrait y retourner ... le problème c'est que ça ne se fait pas dans toutes les villes..
La "ville" se charge de cacher des oeufs ( en chocolat ) dans un parc et divise les enfants en plusieurs petits groupes pour chercher les oeufs et récolter le maximum de chocolat... Ca peut sembler inutile pour certain mais moi j'aime bien voir ma fille s'amuser dans différentes activités... |
mais non miss,je m'excuse j'avais pas lu ton post en entier . il faut bien que les enfant s'amuse,je suis tout a fait d'accord avec toi.
bisous
ps desolée encore une fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|