Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Votre avis sur les clips zouk!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur les clips zouk!! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Votre avis sur les clips zouk!!

Ailos
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 02:26

salut a tous ben moi je visio sur le net d clips de zouk ces tps ci et je suis tres partagé quant a la qualité de ceux ci als j'aimerai votre avis sur ca histoire de merci a tous pour votre participation ++ (decidement je kiff trop ce smiley la

vegeta

Genre: Femme
Sujets: 26
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 02:41

euhhh moi sur ceux ke je visionne a la télé je ne suis pas partagée du tout: NUL
dailleurs je ne les regarde plus ,sa me saoule
maintenant peut etre ke sur le net ils sont de meilleurs kalité???

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 02:53

Je ne mettrais pas tous les clips zouk dans le même panier quand même! Il est vrai que je me suis deja tapée des barres de rire à regarder des clips sur Archipel 4.
Mais il y en qui sont vraiment bien je trouve et de plus en plus. Les Dominique Coco par exemple que du bonheur à écouter et à regarder!

Miss Moi
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 17:51

Autan les chansons de zouk sont belles, autant les clips sont ennuteux mais un truc de fou!

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 17:57

La qualité du clip dépend de la qualité du réalisateur. Le meilleur réalisateur du moment en Gwada est Slas (Dominik Coco, admiral t, star J & exxos...etc...). C'est clair que pour des budget à 2frs50 on a comme résultat des chansons filmèes plus que des clips. Mais bon, a en regarder certains, c'est clair que le potentiel est là...Ensuite faut trouver le bon réalisateur (un pro) et non le copain d'untel qui travaille a Canal 10

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 18:02

Y'a du bon et du mauvais, comme partout au monde...

entre les gars qui chantent devant un mur ou les filles en short sur moto...90% des clips jamaicains sont nuls et personne ne se plaint

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 18:11

Ailos a écrit:

salut a tous ben moi je visio sur le net d clips de zouk ces tps ci et je suis tres partagé quant a la qualité de ceux ci als j'aimerai votre avis sur ca histoire de merci a tous pour votre participation ++ (decidement je kiff trop ce smiley la  

Je vais répondre par rapport à ce que je voyais avant car ça fait un moment que je n'ai pas vu de clips de zouk ( Ah non! J'en ai vu sur un DVD en décembre). A l'époque, je trouvais que nos artistes ne se foulaient pas trop quant à la réalisation de leurs clips. Les décors étaient peu recherchés ( un grand poster genre carte postale derrière et le tour était joué). Par la suite, certains ont su sortir du lot et privilégier de vrais décors: la plage façon Thierry Cham, les Etats-Unis avec Rotin, ballade à cheval ( Thierry Cham mais aussi Eric Dial). J'en oublie sûrement mais c'est tellement loin dans ma tête. Question mise en scène, je trouvais ça répétitif d'un artiste à l'autre ( un couple en train de se disputer, un verre brisé, le gars qui noit son chagrin dans l'alcool après...). J'ai constaté quand même que les bons clips étaient l'apanage de jeunes ( F.U.C.K.L.Y., La horde noire, .k.S.S.) mais vous l'aurez compris, je ne parle plus de zouk...

klod a écrit:

entre les gars qui chantent devant un mur ou les filles en short sur moto...90% des clips jamaicains sont nuls et personne ne se plaint  

Ouais mais on parle de zouk là. Et puis 90%, ça me semble excessif.

bb-love

Sujets: 25
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 18:29

vegeta a écrit:

euhhh moi sur ceux ke je visionne a la télé je ne suis pas partagée du tout: NUL

je partage le meme avis ke toi miss
les clips antillais sont vraiment affreux a voir ca dégrade vraiment la chanson!!! je trouve kil n'arrivent pa a mettr l'histoire chanson en scene... sinon g jamais encore vu d clip zouk sur le net donc jpx pa te dire la difference.

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 18:33

lolo971 a écrit:

Ailos a écrit:

Je vais répondre par rapport à ce que je voyais avant car ça fait un moment que je n'ai pas vu de clips de zouk ( Ah non! J'en ai vu sur un DVD en décembre). A l'époque, je trouvais que nos artistes ne se foulaient pas trop quant à la réalisation de leurs clips. Les décors étaient peu recherchés ( un grand poster genre carte postale derrière et le tour était joué). Par la suite, certains ont su sortir du lot et privilégier de vrais décors: la plage façon Thierry Cham, les Etats-Unis avec Rotin, ballade à cheval ( Thierry Cham mais aussi Eric Dial). J'en oublie sûrement mais c'est tellement loin dans ma tête. Question mise en scène, je trouvais ça répétitif d'un artiste à l'autre ( un couple en train de se disputer, un verre brisé, le gars qui noit son chagrin dans l'alcool après...). J'ai constaté quand même que les bons clips étaient l'apanage de jeunes ( F.U.C.K.L.Y., La horde noire, .k.S.S.) mais vous l'aurez compris, je ne parle plus de zouk...

klod a écrit:

Ouais mais on parle de zouk là. Et puis 90%, ça me semble excessif. 

amen miss Lolo

G Younit
Charter Charter

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 18:47

bb-love a écrit:

vegeta a écrit:

je partage le meme avis ke toi miss
les clips antillais sont vraiment affreux a voir ca dégrade vraiment la chanson!!! je trouve kil n'arrivent pa a mettr l'histoire chanson en scene... sinon g jamais encore vu d clip zouk sur le net donc jpx pa te dire la difference.

WWW.GWADAYOUTH.COM...(le Dominik Coco y est) ...y'en a d'autres, j'imagine ques les hook ups ne tarderont pas

Ailos

Sujets: 20
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 22:09

Merci d'avoir repondu j'attend plus de reponses bien entendu mais entre nous c vrai que autant que les sons de zouk love sont magnifiques autant les clips st nuls franchement je suis degouté de voir ca c rare les clips de zouk qui st bien je donne pas de noms je pense que ca se fait pas mais par contre pour ceux qui s'en souviennent le son "Bizou Parfumé" était cool et le clip de toute beauté frnachement g bien aimé ce clip mais il date de 4 ou 5 ans c le dernier clip de zouk cool que g vu j'attends un clip zouk qui dechire pour representer les WEST INDIES
Par contre g constaté que vous avez un peu derivé sur la dance hall Un ti mot vite fait dessus Admiral T lance ses clips je les strouve super particulierement celui de "rev an mwen" il m'a donné la nostalgie de la Gwadada.
J'aurai bien aimé que d artistes de zouk eux meme viennent debattre de ce sujet sur le forum mais bon je pense pas que ce soit possible Moderateur???? je compte sur vous
Allez j'attends l'avis de tous!!

G Younit
Charter Charter

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 22:54

G Younit a écrit:

La qualité du clip dépend de la qualité du réalisateur. Le meilleur réalisateur du moment en Gwada est Slas (Dominik Coco, admiral t, star J & exxos...etc...). C'est clair que pour des budget à 2frs50 on a comme résultat des chansons filmèes plus que des clips. Mais bon, a en regarder certains, c'est clair que le potentiel est là...Ensuite faut trouver le bon réalisateur (un pro) et non le copain d'untel qui travaille a Canal 10  

Je me répéterai en disant que ce ne sont pas les artistes eux mêmes qui sont à blamer, mais les maisons de productions qui choisissent les réalisateurs et acceptent n'importe quelle idée à partir du moment où le budget reste restreint...Il ne suffit pas de cliper pour cliper !

L'artiste de Zouk n'a souvent pas les moyens de se faire entendre afin d'avoir le meilleur produit audiovisuel possible. Y'a un maillon ou 2 de la chaine qui sont plus que faibles.

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 23:07

Perso, je trouve la plupart, sinon tous les clip de zouk NULS!!
Et pour cause: manque de moyens financiers pour en faire de bons tout simplement.

Je reste persuadé qu'il est préférable de ne pas faire de vidéo qui "nuit" à une chanson que certains peuvent apprécier ( zouk love, a pa mizik pou Didico menm menm menm ), plutôt que de nous servir ces "trucs" là, surtout quand 2 minutes après des clips américains et européens passent à la télé!!!

En tous cas, je serai curieux de savoir ce que nous concocteraient de bon les zoukers avec des moyens à la hauteur pour réaliser des clips!!

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 11 Avr 2004 23:18

G Younit a écrit:

G Younit a écrit:

Je me répéterai en disant que ce ne sont pas les artistes eux mêmes qui sont à blamer, mais les maisons de productions qui choisissent les réalisateurs et acceptent n'importe quelle idée à partir du moment où le budget reste restreint...Il ne suffit pas de cliper pour cliper !

L'artiste de Zouk n'a souvent pas les moyens de se faire entendre afin d'avoir le meilleur produit audiovisuel possible. Y'a un maillon ou 2 de la chaine qui sont plus que faibles. 

Big Up Slas en passant

Voici le maillon faible, mi bredda... La production. Aucun investissement sur la qualité. . C'est le maillon faible du marché du zouk, tout simplement.

lanmou

Sujets: 19
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Votre avis sur les Clips Zouk!!   Posté le: 12 Avr 2004 00:12

vegeta a écrit:

maintenant peut etre ke sur le net ils sont de meilleurs kalité???  

idem, sinon sur le net je ne connais que ce site : http://www.cybertika.com/

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur les clips zouk!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: