Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[malpalé session] Les ti trucs qui vont pas
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 11 Avr 2004 23:59

Bon, je sais pas trop si ce sujet aura du succès ( on ne sait jamais ), mais je le lance quand même

J'ai fait l'expérience de regarder les clips à la télé avec ma sista hier et j'ai été carréménent estomaqué!!!
Elle repère les moindres détails des trucs qui vont pas dans les clips ( maquillages ratés, chorégraphies avec des gestes bizarres, tenues vestimentaires de travers, faux-cheveux ( Merci à Whitney Houston )etc.......) avec un oeil de lynx.

Et vous, avez vous remarqué THE détail qui tue dans un clip ( ou dans un film connu.... )??
Je compte sur vous ( et surtout sur les filles ) pour me faire un rapport détaillé sur ces petits détails pour m'empresser d'aller voir ça à la télé

Je sais, c'est puéril, mais an sé on ti bébé ki émé malpalé kon yo ka di mwen, donk.......

Je commence avec le clip de Jamélia: "Superstar": vous avez vu comment elle marche avec ses copines en ce balaçant les bras dans tous les sens: ridicules !!!

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:11

ahah didico je te reconnais bien la

moi j'ai repéré la cellulite a beyonce dans son dernier clip "naughty girl", faut vraiment quelle arrete de lever la jambe si haut alors kelle est en jupe

didico
Charter Charter

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:18

ylloa a écrit:

ahah didico je te reconnais bien la

moi j'ai repéré la cellulite a beyonce dans son dernier clip "naughty girl", faut vraiment quelle arrete de lever la jambe si haut alors kelle est en jupe  

hihihihihhi
C'est vrai que Beyonce et la ligne, c'est......................... spécial on va dire!!
Je l'avais vue à la StarAcademy ( je regardais par hasard, c'est pas ma faute ) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair!
Je me demande si elle ne se fait pas filmer dans ses clips par des caméras amincissantes???

Enfin, moi je préfère de loin une fille "en chair" comme Beyonce qu'un sac d'os, donc c'est pas plus mal

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:20

Dans le clip de Diam's, ya diam's l'erreur

dans le clip de lynsha, ya lynsha ... sans commentaire

Dans indépendance day, ya 2 pié cocos qui résistent à une attaque Nucléaire dans le même film, les types, (et là c'est ZE truc du film) fillent un virus (depuis un mac) aux aliens ..qui viennent du fin fond de la galaxie avec un MAC ...

dans fast and furious, tout le film est une erreur ...

dans tomb raider 2 ... ya une scene avec un requin à la 13 eme minute

dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque sa
Lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèddddddddddddddddddddddddddddddddd

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:22

didico a écrit:

Je l'avais vue à la StarAcademy ( je regardais par hasard, c'est pas ma faute ) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair! 

Ce soir là, je m'étais même demandée si elle n'allait pas péter le plateau de la Star Ac tellement elle avait de bons cuisseaux...

Citation:

Je me demande si elle ne se fait pas filmer dans ses clips par des caméras amincissantes??? 

Pour avoir vu sur BET le making off du clip de "Baby Boy", je te l'assure que son corps est entièrement retouché par ordinateur...même les traits de son visage ont été lissés dans ce clip...
Facilement, ils lui ont ôté 10 bons kgs...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:24

Je me souviens au concert de Dominik Coco au Centre des Arts (le 1er, le 19 février). Y'avait une danseuse qui faisait plein de jès makak. Dapré elle, i ka dansé plis ki pon moun. A un moment elle levait la jambe poiur montrer sa souplesse, son pied gauche est monté super haut mais le pied droit, son pied d'appui, n'a pas suivi.

zzzzzzziiiiiiiiiiiiiiip! BLO!

Un modèle de saut !!!!!!!!!!!

Tout le monde a été surpris, parce que la salle était blindée, sinon elle était quite pour un an tch.. ay

Chans bay, elle s'est relevée tout de suite, personne n'a pu réagir

didico
Charter Charter

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:24

Cochon a écrit:

Dans le clip de Diam's, ya diam's l'erreur

dans le clip de lynsha, ya lynsha ... sans commentaire

Dans indépendance day, ya 2 pié cocos qui résistent à une attaque Nucléaire dans le même film, les types, (et là c'est ZE truc du film) fillent un virus (depuis un mac) aux aliens ..qui viennent du fin fond de la galaxie avec un MAC ...

dans fast and furious, tout le film est une erreur ...

dans tomb raider 2 ... ya une scene avec un requin à la 13 eme minute

dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque sa lèèèèèèèèèèèèèddddd 

Cochon, ou pli fo menm !!!
J'ai vu une séquence en image de synthèse de Tomb Raider et j'ai failli haluciner, tellement c'était pit, on aurait dit de la modélisation niveau PS1.
Quant au clip de "Belle inconue", tout le monde m'a déjà dit ça concernant le fille masquée mais j'ai jamais pu voir le clip
Quelqu'un aurait un lien où on peut voir cette belle inconnue?

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:25

Beyoncé comme maria carré (comme un rond) controlent tout sur leur image, faut voir le film "fighting temptation" avec beyoncé, vers la fin elle est en patalon manque plus que le sponsors "comia"

lorgi
Siège service Siège service

Sujets: 50
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:28

didico a écrit:

Enfin, moi je préfère de loin une fille "en chair" comme Beyonce qu'un sac d'os, donc c'est pas plus mal  

tu n'est pas le seul à préféré une fille en chair comme Beyonce :
clip exclusif de beyoncé

elle est qd même raide dans le clip , elle a du mal à bouger ses grosses hanches et puit on peut même apercevoir un peu de cellulite au travers de sa robe

Cris
Classe Eco Classe Eco

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:34

lorgi a écrit:

clip exclusif de beyoncé 

Pas mal le ti son...

didico
Charter Charter

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:36

Cris a écrit:

lorgi a écrit:

clip exclusif de beyoncé 

Pas mal le ti son... 

C'est clair!!!

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:37

un truc que j'ai vu à la télé qui n'a rien à voir
Bernard Tapie qui interviewve Sophie Talman lui demandant si elle à couché avec Thierry Rolland elle répond que non, et lui dit, je l'ai eu la semaine dernière il m'a répondu le contraire, et là Sophie ... ah le salaud

Dans le clip de Carlos, "Rosalie" faut pas manquer carlos habillé en créole

Dans Matrix 3 (oui la daube) ze scène ou j'ai éclaté de rire dans la salle, c'est quand les types, avec leurs robots se défendais contre les sentinelles, et quand ils n'avaient plus de balles, ils hurlaient "munitions" afins que les p'tis gars avec leur brouettes cachés derrière une ennnnnoooooooooooooorme porte bllindée puissent venir .. notez que dans le boucan infernal, ils ne protègent pas leur oreils et que les p'tis gars derrière une ennnnnoooooooooooooorme porte bllindée entendents de là ou ils sont ... foutage de gueule

Cris
Classe Eco Classe Eco

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:43

Là, ce ne sont pas des ti trucs qui ne vont pas mais tout le clip: j'ai nommé le clip de la chanteuse zouk Paolina POMMIER...
Elle trouvait le moyen de se piquer sur un hibiscus, à un moment elle fait mine de charroyer péniblement une valise vide, même le gars dans le clip se marre...

Cochon
Classe Eco Classe Eco

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:48

dans le clip de ruffneg, "admiral leidy come back" ils étaient habillés avec des parkas, passe montagne, gants, ek lé bougs la ka soué

secteur Ä à l'olympia pour le 22 mé, les bougs la ek lé mové parkas, ek lé bougs la ka soué vèt

didico
Charter Charter

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 12 Avr 2004 00:57

Et qui ne se souvient pas du clip de Jocelyne Labylle " Où tu veux, quand tu veux" ou un truc comme ça!!!
Question chivé violèt et gran bouch violèt ( et je me suis retenu ) qui sautille à travers les poteaux, on a rarement fait d'aussi mauvais goût.
Allez, c'était jis pou malpalé un ti pé, mè an bien enmé yo kan menm !!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: