Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon

Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
 #16 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 05:16

Exact

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #17 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 05:51

Ce que je trouve bizarre. On aurait été à Argenteuil ou à Montfermeil, il y aurait eu des rondes incessantes de policiers dans le quartier.

Cet après-midi, il n'y avait même pas de policiers municipaux devant l'école primaire...

Et après on s'étonne de l'insécurité.

Si ils passaient moins de temps dans les bureaux ou à la plage, peut être que...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #18 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 06:21

Lapine Killah a écrit:

Les cinq auteurs, encagoulés, du viol collectif d'une femme, en présence de sa fille, à leur domicile de Dugazon, aux Abymes, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir de ressortissants dominiquais.

La Guadeloupe a peut-être connu l'un des actes les plus ignobles commis ces dernières années. Jeudi 1er mai, alors qu'elle se trouvait à son domicile de Dugazon/Abymes en compagnie de sa fille de 15 ans, une femme de 44 ans a été violée par des cambrioleurs porteurs de cagoules.
Les malfrats étaient au nombre de cinq. Après avoir abusé de la mère, ils s'en sont pris à la fille. Les cinq individus, à l'accent semble-t-il anglais, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir des mêmes malfaiteurs qui ont commis des vols aux sections de La Bouaye et Cocoyer, au Gosier le même jour.
Viols de mineures, de personnes âgées et de femmes devant leurs enfants, l'archipel aura vraiment tout connu au cours de ces vingt dernières années. C'est décidément le règne de l'ignoble !

www.orangecaraibe.com 

no comment

Lapine Killah

Sujets: 119
 #19 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:00

Il n'y a pas de ronde de policiers ??

Je trouve ça abusé!

C vrai que quand GT en Martinique G halluciné, moi il ne m'est rien arrivé Dieu merci mais j'entendais des histoires affolantes...Meme en voiture on te fait des guet apen, on te bloque entre deux voitures, on te dépouille...

Je comprends pas d'où vient cette montée de la violence...D'un autre côté C surement pas pire qu'en France mais comme C plus petit...

Je crois que les autorités devraient commencer à prendre au sérieux ce probleme de l'insécurité en dans les Dom comme ils savent si bien le faire en France car ça ne risque pas de s'arranger de sitot...

Concernant les pro Ibo, je comprends et je savais que ça en arriverait là !
En Martinique C pareil, dès qu'il se passe un truc : Un accent anglais, CT des Sainte Luciens!

Il se passe là bas la même chose qu'en France, on rejette les Ste Luciens et Dominicains de la même façon qu'on rejette les arabes ici...

madinina_mafia
Enregistrement 

Sujets: 1
 #20 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:19

Lapine Killah a écrit:

Les cinq auteurs, encagoulés, du viol collectif d'une femme, en présence de sa fille, à leur domicile de Dugazon, aux Abymes, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir de ressortissants dominiquais.

La Guadeloupe a peut-être connu l'un des actes les plus ignobles commis ces dernières années. Jeudi 1er mai, alors qu'elle se trouvait à son domicile de Dugazon/Abymes en compagnie de sa fille de 15 ans, une femme de 44 ans a été violée par des cambrioleurs porteurs de cagoules.
Les malfrats étaient au nombre de cinq. Après avoir abusé de la mère, ils s'en sont pris à la fille. Les cinq individus, à l'accent semble-t-il anglais, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir des mêmes malfaiteurs qui ont commis des vols aux sections de La Bouaye et Cocoyer, au Gosier le même jour.
Viols de mineures, de personnes âgées et de femmes devant leurs enfants, l'archipel aura vraiment tout connu au cours de ces vingt dernières années. C'est décidément le règne de l'ignoble !

www.orangecaraibe.com 

c est curieux...
ca me fait penser à un livre que je lis ces temps ci: Justine ou les malheurs de la vertu de D.A.F de Sade

Lapine Killah

#21 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:21

explique ...

madinina_mafia
Enregistrement 

#22 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:29

heu.... ben en fait c est un conte philosophique dans lequel Sade s amuse à maltraiter la vertu représentée par Justine. Or l une des premieres aventures (malheureuse) de Justine me faisait penser à ce fait divers...
La réalité a toujours égalé ou dépassé la fiction....

businessman
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #23 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:33

je ne sais vraiment pas où s'arrêtera la bétise humaine.

madinina_mafia
Enregistrement 

#24 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:41

businessman a écrit:

je ne sais vraiment pas où s'arrêtera la bétise humaine.  

c est pas de la bêtise.... c est du vice...

Lapine Killah

#25 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:44

Du diabolisme

businessman

Sujets: 6
 #26 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:51

je dirais même des satiques.

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #27 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:53

Lapine Killah a écrit:

Du diabolisme  

Exactement! faut' être possédé pour faire de telles choses ignoble!!! mais où avs le monde! où va sla guadeloupe???!!!
je suis horrifié!
si ce n'est pas le prêtre qui se fais violé, c'est une femme devant SA FILLE!
sinon c'est le fils qui viole sa propre mère! TONNERRE!!!!!!!

ARRETEZ LE CRACK!!!

Lapine Killah

#28 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 13:59

LE PRETRE ????????????????

LE FILS QUI VIOLE SA MERE ??????

ça C vraiment passé ça ?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#29 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 14:02

Lapine Killah a écrit:

LE PRETRE ????????????????

LE FILS QUI VIOLE SA MERE ??????

ça C vraiment passé ça ? 

Malheureusement oui pour le prêtre... Parcontre, je n'étais pas au courant pour le fils... Enfin, parfois, il vaut mieux ne pas savoir...

Michèle

Sujets: 14
 #30 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 14:04

Ce n'est hélas pas la première affaire qui secoue la Guadeloupe ces derniers temps...

Je suis arrivée fin décembre et au début j'habitais à St François (en face de la gendarmerie...qui plus est ) et il y a eu cette horible affaire de la petite fille enlevée dans une chambre (au premier étage) et retrouvée baignant dans son sang, violée sur la plage !
Elle avait quatre ans !

J'ai acheté le journal et constaté que son tortionnaire avait été arrêté (un homme....pour moi il n'en mérite pas le titre...d'une trentaine d'années ! )....
Le journaliste précisait qu'il avait demandé un laps de temps pour préparer sa défense ???? Peut-être va-t-on nous "servir" que la petite l'avait provoqué ou une salade quelconque...

Pour moi un individu qui s'en prend à des mineurs (surtout si petits) ne mérite aucune pitié.

Il faut bien se dire que cette insécurité, toute cette monté de violence, ne se cantonne pas aux continents.
Elle est, hélas, présente partout...y compris dans nos îles.

Michèle

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: