Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #31 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 14:12

C répugnant...

karukeragirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 45
 #32 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 21:51

C pas des prisons qu'il faut construire en guadeloupe mais des asiles pour les malades mentaux !
Franchement, comment se fait t-il que la barbarie progresse aussi rapidement ? Que cela soit la loi du plus fort ? y a pas de police ? y a pas d'état ? y a pas d'eglise ? y a pas de famille ? ya pas d'école ? pour réagir et essayer d'endiguer la situation
On dirais la description d'évènements dans un pays où il y a la guerre civile .....

Miss ébène971
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #33 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 06 Mai 2003 22:26

C'est honteux!!!!!!

ti-zandolila
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #34 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 07 Mai 2003 01:18

madinina_mafia a écrit:

businessman a écrit:

je ne sais vraiment pas où s'arrêtera la bétise humaine.  

c est pas de la bêtise.... c est du vice... 

Le mot vice est trop faible c'est de la MALEDICTION !!!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #35 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 07 Mai 2003 01:19

ti-zandolila a écrit:

madinina_mafia a écrit:

businessman a écrit:

je ne sais vraiment pas où s'arrêtera la bétise humaine.  

c est pas de la bêtise.... c est du vice... 

Le mot vice est trop faible c'est de la MALEDICTION !!! 

et souvent, ta malédiction là, ça s'appelle crack, tout simplement.....
enfin bref.....

missteeq

Sujets: 23

#36 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 12:11

lolo971 a écrit:

Franchement, ce qui m'énerve le plus c'est que les Dominiquais ( si ce sont bien eux qui ont fait le coup) viennent faire leurs magies en Guada car ils savent qu'en Dominique, le gouvernement ne joue pas et je crois même que la peine de mort est encore de rigueur là-bas 

De même ke les Haitiens viennent piquer le boulot des Guadeloupéens pk il ny a pa de travail chez eux???

Tes propos, si je les ai bien interprétés, n'ont pas de sens, SORRY!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#37 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 12:23

Non, ils sont clairs, sorry! Relis bien, je ne vais pas te faire une fiche de lecture non plus...

missteeq

#38 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 13:47

lolo971 a écrit:

Non, ils sont clairs, sorry! Relis bien, je ne vais pas te faire une fiche de lecture non plus... 

OK, ils sont clairs, donc d'autant plus effrayants !!!!

T'assimilies cet acte à la magie??Première interrogation...
Le monde s'est donc doter de magiciens bien singuliers

Le fait ke les Dominicains viennent en Gwada faire leur magie, kel est le point avec le viol subi par cette femme? Deuxième interrogation...

Maintenant, il est fort possible ke je sois totalement sénile, donc oui, je ne sui pa contre une fiche de lecture!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#39 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 13:54

Ah ok, je comprends mieux...Magies=bêtises. Je ne parlais pas de vaudou, c'est une expression...

missteeq

#40 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:09

lolo971 a écrit:

Ah ok, je comprends mieux...Magies=bêtises. Je ne parlais pas de vaudou, c'est une expression... 

Je tente pas de jouer a la petite nouvelle ki veut se démarquer, mais ke le magie = magie ou bêtise, peu importe...

C le fait ke t'associes cet acte aux Dominicains, kils viennent en Gwada faire leur betise...
C là ou je voulais en venir...Je pense ke le probleme n'est pas de savoir ke ce sont des Dominicains ki ont fé ca, Dominicains ou pas ce sont des hommes ki ont agi ainsi, avec des supposés coeur, émotions et sentiments...

Ne mélangeons pas tout; après je ne rentrerai pas dans le sujet de manière plus profonde, puiske ca a été fé dans un autre post!!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#41 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:14

missteeq a écrit:

lolo971 a écrit:

Je tente pas de jouer a la petite nouvelle ki veut se démarquer, mais ke le magie = magie ou bêtise, peu importe...

C le fait ke t'associes cet acte aux Dominicains, kils viennent en Gwada faire leur betise...
C là ou je voulais en venir...Je pense ke le probleme n'est pas de savoir ke ce sont des Dominicains ki ont fé ca, Dominicains ou pas ce sont des hommes ki ont agi ainsi, avec des supposés coeur, émotions et sentiments...

Ne mélangeons pas tout; après je ne rentrerai pas dans le sujet de manière plus profonde, puiske ca a été fé dans un autre post!!!! 

Ce n'est pas une polémique, je dis simplement que c'est plus facile pour eux de faire des "bêtises" en Guadeloupe sachant que chez eux, le système est très répressif. Dernièrement, deux hommes de Sainte-Lucie ont été pendus après avoir commis un délit ( vol ou autre, j'oublie). Je veux dire par là que le gouvernement anglais ne rigole pas. Ce n'est pas de la xénophobie mais un simple constat.

missteeq

#42 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:19

Il est vrai k'ils auraient réfléchi à deux reprises avant de commettre cet acte si la peine de mort etait toujours d'actualité...Constat bien triste kan on pense ke les gens se sont battus & se battent encore pour abolir la peine de mort...Ce n'est ke donner raison à ceux ki sont en faveur de la peine de mort

Seulement là c un autre sujet ki s'ouvre...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#43 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:22

missteeq a écrit:

Il est vrai k'ils auraient réfléchi à deux reprises avant de commettre cet acte si la peine de mort etait toujours d'actualité...Constat bien triste kan on pense ke les gens se sont battus & se battent encore pour abolir la peine de mort...Ce n'est ke donner raison à ceux ki sont en faveur de la peine de mort

Disons que la peine de mort est une méthode disuasive...Elle n'empêche malheureusement pas les criminels d'agir mais parfois, ça peut éviter des drames...Mais comme tu dis, c'est un autre débat que je me ferai un plaisir d'alimenter si tu ouvres un post là-dessus...

missteeq

#44 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:29

lolo971 a écrit:

missteeq a écrit:

Disons que la peine de mort est une méthode disuasive...Elle n'empêche malheureusement pas les criminels d'agir mais parfois, ça peut éviter des drames...Mais comme tu dis, c'est un autre débat que je me ferai un plaisir d'alimenter si tu ouvres un post là-dessus...  

C parti!!!!!!!!!!!!!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#45 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 12 Mai 2003 14:31

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: