Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #1 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:02

Les cinq auteurs, encagoulés, du viol collectif d'une femme, en présence de sa fille, à leur domicile de Dugazon, aux Abymes, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir de ressortissants dominiquais.

La Guadeloupe a peut-être connu l'un des actes les plus ignobles commis ces dernières années. Jeudi 1er mai, alors qu'elle se trouvait à son domicile de Dugazon/Abymes en compagnie de sa fille de 15 ans, une femme de 44 ans a été violée par des cambrioleurs porteurs de cagoules.
Les malfrats étaient au nombre de cinq. Après avoir abusé de la mère, ils s'en sont pris à la fille. Les cinq individus, à l'accent semble-t-il anglais, sont activement recherchés. Il pourrait s'agir des mêmes malfaiteurs qui ont commis des vols aux sections de La Bouaye et Cocoyer, au Gosier le même jour.
Viols de mineures, de personnes âgées et de femmes devant leurs enfants, l'archipel aura vraiment tout connu au cours de ces vingt dernières années. C'est décidément le règne de l'ignoble !

source: www.orangecaraibe.com

arablack

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:11

Info torchon
mais que fais Sarko ???

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#3 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:11

La Guadeloupe me déprime de jour en jour...

arablack

#4 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:12

pas moi
ce sont les individus qui comettent de tels actes qui me dépriment

Lapine Killah

#5 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:13

ARA c koi info torchon ?????

Et oui Lolo...Ki Gwada ki Madi C la meme...ça devient grâve moi ça m'enerve!!!

D'après ce qu'on m'a dit ce matin, la dame a dit aux gars de ne pas toucher sa fille, c'est comme ça qu'ils en sont venus à la violer sous les yeux de son enfant!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#6 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:19

A bas les assassins! Franchement, ce qui m'énerve le plus c'est que les Dominiquais ( si ce sont bien eux qui ont fait le coup) viennent faire leurs magies en Guada car ils savent qu'en Dominique, le gouvernement ne joue pas et je crois même que la peine de mort est encore de rigueur là-bas...A vérifier tout de même...Bref! Je zappe car c'est trop moche...

arablack

#7 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:21

info torchon = fais divers, viols, meurtres au marteau, suicides, etc aux antilles...

Lapine Killah

#8 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 02 Mai 2003 20:31

Jtrouve ça péjoratif ... Enfin...

Lolo t'as raison C trop moche... Je voudrais bien trouver les chiffres de la délinquance dans les Dom ces dernières années! ça doit pas être joli à voir !

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #9 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 01:48

ha ouais c carrément dégueu....

c vraiment le crime le plus afrreux des 20 dernieres anneees,? je pensais kil y avait eu pire kan mm! enfin bon!!

t venu pour cambrioler! casse toi apres!!! j espere kil les trouveront!!! hum la peine de mort est abolit alors o trou a vie!!!!

15 ans! purée!! 5 mecs!!! tchip j y pense meme pas!!

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #10 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 04:11

Je peux vous confirmer qu'ici en gwada tout le monde est traumatisé par cette affaire....
C'est tous les matins qu'on écoute le journal radio avec anxiété en se demandant "qu'est ce qui s'est encore passé hier ?"

Mon avis perso: je me sens pas du tout en sécurité en gwada! ça peut paraitre bizarre mais à 19h il n'y a plus un chat dehors, tout le monde court chez soi s'enfermer à double tour

Quand je pense qu'il y a qques années je me promenais tranquille dans les rues de Paris jusqu"à 2h du mat' ou que je sortais de mon boulot à 23h et je prenais le RER sans angoisse!!

Ici une femme seule dehors (même en voiture) passé une certaine heure : "i ka chéché on bitin!"

Bon.....il faut bien continuer à vivre.....à travailler......et à sortir malgré tout

6klôn

Sujets: 240
 #11 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 04:32

Hein? Quoi? Halte là! Personne ne bouge! Qui va la?

Dugazon? Mais c'est là que j'habite????

Non, j'vou jure ! Et j'ai rien entendu, j'ai rien vu....

Tu parles, j'étais trop occupé sur Volcréole.....

Nina
Charter Charter

#12 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 04:35

Pas possible tu n'as rien entendu 6klôn???
on ne parle que de ça depuis ce matin!!!!
t'es sûr que tu habites Dugazon "à temps complet"?

6klôn

#13 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 04:40

En fait on m'a appelé de Paris pour m'apprendre la nouvelle, et ce n'est qu'à 13h que j'ai eu des bribes d'infos sur ce qui s'était passé.

Evidemment les influençables ont repris le micro, et les thèmes pro-Ibo ont ressurgi....

"Fouté sé dominiken-la déwô"... "Ibo té ja di sa"

L'enquête continue. Laissons les policiers mener leur enquête SVP !

Nina
Charter Charter

#14 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 04:47

Là je suis avec toi
Les commentaires des journalistes ce matin étaient assez tendancieux :"des individus avec un fort accent british"
Des viols il y en a des centaines par an (incestes compris) et si là ce sont des dominiquais on leur mettra toutes les (...) qui se passent en gwada sur le dos c'est sûr!!

6klôn

#15 Actualités:   Sujet du message: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon   Posté le: 03 Mai 2003 05:14

surtout que maintenant tout le monde c'est more faya, me deh yah, me haffi do dis, etc

impossible de savoir qui est british

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Guadeloupe : Acte HORRIBLE à Dugazon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: