Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

FETE DE LA MUSIQUE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: FETE DE LA MUSIQUE S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: FETE DE LA MUSIQUE

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 02 Mai 2003 22:47

LA FETE DE LA MUSIQUE A TRAVERS LA FRANCE

alors tout le monde connais la féte de la musique qui se passe chaque année à la méme date , le jour de l'été le 21 juin ... j'adore cette féte ...

DONC DANS CE SUJET j'aimerais bien que tout le monde parle de la féte de la musique dans sa ville ...

k'on sache ce qui se passe chez vous le 21 juin ... alors donner nous tout les bons plans ...

je sais je m'y prend un peu a l'avance ... mais comme ca on aura tout le temps d'en parlé .. et de tout connaitre ...

MISS-AUDREY

#2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 02 Mai 2003 22:55

un lien sympa ... http://fetedelamusique.culture.fr

DIAM'S 971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 02 Mai 2003 23:04

Je fais un carnaval pour la FÊTE DE LA MUSIQUE à Corbeil (91) avec mon groupe BWA BANDE .

MISS-AUDREY

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 02 Mai 2003 23:05

DIAM'S 971 a écrit:

Je fais un carnaval pour la FÊTE DE LA MUSIQUE à Corbeil (91) avec mon groupe BWA BANDE .

dis nous en un peu plus miSS ...

MISS-AUDREY

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 02 Mai 2003 23:10

alors j'ai trouvé quelques adresses si ca vous interesse :

barcelone : http://www.fusic.org/fm/index.htm

ROME : http://www.festaeuropeadellamusica.com

Japon : http://www.mediatv.ne.jp/ongakunosaijitsu/index.html

DIAM'S 971
Enregistrement 

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 09:20

MISS-AUDREY a écrit:

DIAM'S 971 a écrit:

dis nous en un peu plus miSS ... 

Je n'ai pas encore tous les infos tous ce ke je sais on faire un carnaval dans la rue et aprés une représentation sur scène
Dés ke j'ai plus je vous mets en courants

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 11:52

pr la fete de la musique je vais jouer ds un concert ds le 91 je ne c ou
et pr le reste je c pa ce kil y a de bon ds ma ville

moi ce ke je pense c kon pourrai organiser un truc musical koi, mai bon c trop tar, l'année prochaine suremen,

MISS-AUDREY

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 12:09

ben de toute façon je pense que l'on en sera plus fin mai ...

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 12:27

DIAM'S 971 a écrit:

c'est un groupe d equoi?

MISS-AUDREY

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 12:29

tu fais kelke chose toi onetwo ???

DIAM'S 971
Enregistrement 

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 03 Mai 2003 19:23

onetwoone a écrit:

DIAM'S 971 a écrit:

c'est un groupe d equoi? 

Un groupe de Mas(carnaval)style AKYO

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 04 Mai 2003 12:54

Les deux dernières fêtes de la musique 2001 et 2002, je n'ai pu les fêter car j'étais en période d'examen...
Mais cette année, je compte bien me rattraper d'autant plus qu'à Montpellier, ce ne sont pas les manifestations qui manquent...

Je me souviens d'une fête de la musique en Guadeloupe...cela se passait à Pointe-à-Pitre sur la Place de la Victoire et il y avait pas mal d'artistes de ragga invités...

MISS-AUDREY

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 04 Mai 2003 13:22

Cris a écrit:

Les deux dernières fêtes de la musique 2001 et 2002, je n'ai pu les fêter car j'étais en période d'examen...

tu sais moi aussi j'ai eu plusieurs examum pendant les fetes de la musique mais je n'en ai pas raté une ...

je peu pas ... j'adore cette féte et je ne la raterais pour rien au monde ...

MACHEDOUVAN
Enregistrement 

Sujets: 16

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 07 Mai 2003 04:40

YES...

Petit un, il y a le concert de Sizzla sur RFO TV & sur le Sat.
Petit deux, le Hameau de Bellevue, accueille à Pointe-Noire, une Méga Teuf de la Musique.

Infos : 0690.35.37.84

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique   Posté le: 07 Mai 2003 09:12

on en saura plus ds 15 jours, la chez moi je c pa ce kil y ora.
sinon a Madinina yora d truc bien je supoz et a gwada ossi, mai où? partout je pense.
à Paname jspr kil y ora d bon concerts live antillais, si vs savez koi et ou, ben moi jsui intéressé

tchuss

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: FETE DE LA MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: