|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2004 08:59 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Albert972 a écrit: | J'ai aimé ce jeu jusqu'au lycée.
Now je joue mais sans passion, après deux ou trois parties je suis vite lassé.
Alors dans ces cas là je commence à déconner: je prends sans regarder mon jeu par exemple ou si je vois que mon partenaire prend le jeu trop à coeur je fais genre tout pour l'emmerder.  |
toi, tu me rappelles un de mes frères, qui prend souvent avec seulement un atout, en comptant sur son part...
Moi, je joue la belote par période, mon humeur est fonction de mon partenaire, s'il joue bien, j'adore, s'il déconne, je joue à fond la carte de la déconne... Mais j'avoue que je préfère mille fois le tarot...
Myrtha |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Avr 2004 14:35 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Nina a écrit: | ..... (des hommes, que des hommes qui jouent à ça jusqu'à 5h du mat'!) , mais rien à faire!!! Suis hermétique à la belote!  |
Ben non moi j'adore ça!!! depuis le collège je joue à la belote (simple avec belote et re et 10 de der).
Alors beloteurs, si vous cherchez un partenaire de jeu, je suis toujours OP  |
Je note, je note
Je sens qu'il y aura de méchantes belote-party aux vacances  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 18 Avr 2004 14:40 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Nina a écrit: | ..... (des hommes, que des hommes qui jouent à ça jusqu'à 5h du mat'!) , mais rien à faire!!! Suis hermétique à la belote!  |
Ben non moi j'adore ça!!! depuis le collège je joue à la belote (simple avec belote et re et 10 de der).
Alors beloteurs, si vous cherchez un partenaire de jeu, je suis toujours OP  |
Je note, je note
Je sens qu'il y aura de méchantes belote-party aux vacances  |
tu n'auras qu'à m'appeler! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Avr 2004 15:24 Sujet du message: LA Belote |
|
|
A propos, Volcréole Gwada cherche un quatrième joueur, alors si des soirées belote vous intéressent, que vous habitez en région pointoise de préférence, faites vous connaitre !  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Avr 2004 00:30 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| 6klôn a écrit: | A propos, Volcréole Gwada cherche un quatrième joueur, alors si des soirées belote vous intéressent, que vous habitez en région pointoise de préférence, faites vous connaitre !  |
si t'as pas de 4, je veux bien le faire, mais faudra qu'on se contente de goa  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
KreolBoy_RoYal_Bourbon974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:24 Sujet du message: LA Belote |
|
|
cris a écrit :
| Citation: | | Surtout ne m'invitez pas à une belote partie.... |
promis juré craché _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 19 Avr 2004 13:56 Sujet du message: LA Belote |
|
|
oyez oyez!
tournoi de belote contrée sans annonce de suite , samedi 1er mai , organisée à chez mon cousin à Mont-Vert ( St Pierre, Ile de la Réunion, archipel des Mascareignes, Océan Indien, Planète Terre)
belotrices et beloteurs en binomes ... 8 équipes max...
samoussas , punch, bonbons piments, crouqettes, ti patés , ananas Victoria , et Mangues au rendez vous!!! dépess à zot !! inscriptions en MP !! _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2581 Localisation: Madinina
|
Posté le: 22 Avr 2004 01:40 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| 6klôn a écrit: | A propos, Volcréole Gwada cherche un quatrième joueur, alors si des soirées belote vous intéressent, que vous habitez en région pointoise de préférence, faites vous connaitre !  |
Ce week-end je suis en Gwada, j'aurais bien aimé faire le 4ème mais je crains que mon programme ne me laisse guère le temps. Il est trop chargé.
Ce sera pour une prochaine fois. |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 22 Avr 2004 22:12 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | oyez oyez!
tournoi de belote contrée sans annonce de suite , samedi 1er mai , organisée à chez mon cousin à Mont-Vert ( St Pierre, Ile de la Réunion, archipel des Mascareignes, Océan Indien, Planète Terre)
samoussas , punch, bonbons piments, crouqettes, ti patés , ananas Victoria , et Mangues au rendez vous!!! dépess à zot !! inscriptions en MP !! |
Donne l'adresse ca pourrait éventuellement m'intéressé si je passais par là et si je travaille pas le 1er mai (c'est pas si évident avec tous ces (..?...) qui trainent à chaque coin de boutiques.... ! )
Au cas ou, met 1 ti bonbon piment po moin si coté siou plé !
Sinon, un autre sujet qui t'intéresse ici (chépa pourquoi je te le mets car tu le reçois dès que tu te branches sur Volcréole.. forcément !) http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=241336#241336 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
loloelleaime Enregistrement

Inscrit le: 04 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 99 Localisation: toulouz
|
Posté le: 22 Avr 2004 22:16 Sujet du message: LA Belote |
|
|
Moi j'y joue depuis que j'ai 7 ans je m'ennuyais j'étais avec des grands et ils m'ont expliqué depuis j'adhère à fond. je faisais que ça au lycée meme en cours mais depuis que je suis à toulouse je ne joue plus je n'ai trouvé ni partenaire ni adversaire alors si jamais vous etes à toulouse et que vous cherchez quelqu'un pensez à moi  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2004 15:44 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| loloelleaime a écrit: | Moi j'y joue depuis que j'ai 7 ans je m'ennuyais j'étais avec des grands et ils m'ont expliqué depuis j'adhère à fond. je faisais que ça au lycée meme en cours mais depuis que je suis à toulouse je ne joue plus je n'ai trouvé ni partenaire ni adversaire alors si jamais vous etes à toulouse et que vous cherchez quelqu'un pensez à moi  |
j'y etais y a 3 ans, dommage... _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:26 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Mabé a écrit: | | KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | oyez oyez!
samoussas , punch, bonbons piments, crouqettes, ti patés , ananas Victoria , et Mangues au rendez vous!!! dépess à zot !! inscriptions en MP !! |
Donne l'adresse ca pourrait éventuellement m'intéressé si je passais par là et si je travaille pas le 1er mai (c'est pas si évident avec tous ces (..?...) qui trainent à chaque coin de boutiques.... ! )
Au cas ou, met 1 ti bonbon piment po moin si coté siou plé !
Sinon, un autre sujet qui t'intéresse ici (chépa pourquoi je te le mets car tu le reçois dès que tu te branches sur Volcréole.. forcément !) http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=241336#241336 |
Ne fait pas ... L'impasse sur ma carte maitresse ... Tu commences seulement à me plaire après tes derniers post... Letchis su pieds de mangue...
Si tu viens dans le sud, passe me prendre chez moi... En MP je te donne mon adresse ss aucun Pb, j'habite justement dans le Sud, à 10Mn de Mont Vert.... On va se faire une de ses parties que tu risque de t'en souvenir qui sait Répond moi surtout, Cristaline et moi, on attend beaucoup de toi. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:30 Sujet du message: LA Belote |
|
|
mais moi j'attend rien de vous et on deja 6 equipes
té ! ou n'a point l'auto don ?
moun'oir ! oussa marsé à pieds ! mi connait pas pou allé ou ! _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:33 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | | mais moi j'attend rien de vous et on deja 6 equipes |
et pourquoi tu fais une demande alors  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|