|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:34 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | | mais moi j'attend rien de vous et on deja 6 equipes |
Combien 6 équipes, ca me fait pas peur. Je joue dans la cours des grands MOI MR.
J'aurai tjrs la derniere carte maitresse avec moi. Je suis dans une autre équipe à part aussi, mais se sera une surprise d'un autre genre. T'aime les surprises ?
Je te donne mon adresse tout de suite là ici. Tu veux ? Ainsi tu pourras passer me prendre... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
KreolBoy_RoYal_Bourbon974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:35 Sujet du message: LA Belote |
|
|
ben pour enrichir ce forum de mes messages , tu crois kan meme pas ke je v devoiler mon visage à eux , non ???? je sais ceki va se passer ensuite
faudrait leur rapeler ke je suis aussi joueur d'echecs et k'on nous piege pas comme ça _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:37 Sujet du message: LA Belote |
|
|
Choisit : EChec et Mat ou capot... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:38 Sujet du message: LA Belote |
|
|
générale capot ... couleur : compte dessus hé hé _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 23 Avr 2004 18:40 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | | générale capot ... couleur : compte dessus hé hé |
générale capot ... couleur : BLEUE T'aime pas cette couleur, moi j'adore... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:41 Sujet du message: LA Belote |
|
|
n'importe koi !
va apprendre à jouer la belote SA/TA , ( voir recherches sur internet) _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 23 Avr 2004 18:43 Sujet du message: LA Belote |
|
|
SATAN = Kreol Boy  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:43 Sujet du message: LA Belote |
|
|
SA/TA = Sans Atout / Tout Atout _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 23 Avr 2004 18:46 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| KreolBoy_RoYal_Bourbon974 a écrit: | | SA/TA = Sans Atout / Tout Atout |
Non, Non !
Arrête le RHUM ET LE ZAMAL. Laisse les médic aussi l' "arthane, rhoipnol" etc...) ca rend dingue et folle...
SATAN => KREOL BOY _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:46 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| whitey a écrit: | | 6klôn a écrit: | A propos, Volcréole Gwada cherche un quatrième joueur, alors si des soirées belote vous intéressent, que vous habitez en région pointoise de préférence, faites vous connaitre !  |
si t'as pas de 4, je veux bien le faire, mais faudra qu'on se contente de goa  |
J'suis là moi!
En espérant ne pas faire honte à celui qui sera mon partenaire.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 23 Avr 2004 18:50 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| snaika a écrit: | | whitey a écrit: | | 6klôn a écrit: | A propos, Volcréole Gwada cherche un quatrième joueur, alors si des soirées belote vous intéressent, que vous habitez en région pointoise de préférence, faites vous connaitre !  |
si t'as pas de 4, je veux bien le faire, mais faudra qu'on se contente de goa  |
J'suis là moi!
En espérant ne pas faire honte à celui qui sera mon partenaire.  |
Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Avr 2004 18:54 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Avr 2004 23:57 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| snaika a écrit: | | Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 |
T'occupe pas snaika, tu seras ma partenaire, d'ailleurs ils sont où, L&K???
Hmmm, qui c'est L&K?
Lèt & Kako bien sur Toujours ensemble  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Avr 2004 01:24 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| 6klôn a écrit: | | snaika a écrit: | | Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 |
Hmmm, qui c'est L&K?
Lèt & Kako bien sur Toujours ensemble  |
Kako ne t'oublie pas et te fais d'ailleurs un gros bo mais en ce moment elle occupée à se mélanger au lèt  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2004 02:21 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| 6klôn a écrit: | | snaika a écrit: | | Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 |
Hmmm, qui c'est L&K?
Lèt & Kako bien sur Toujours ensemble  |
| Kristeen a écrit: | Ben non moi j'adore ça!!! depuis le collège je joue à la belote (simple avec belote et re et 10 de der).
Alors beloteurs, si vous cherchez un partenaire de jeu, je suis toujours OP  |
J'ai des raisons de m'inquiéter!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|