|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 24 Avr 2004 02:50 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| snaika a écrit: | | 6klôn a écrit: | | snaika a écrit: | | Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 |
T'occupe pas snaika, tu seras ma partenaire, d'ailleurs ils sont où, L&K???
Hmmm, qui c'est L&K?
Lèt & Kako bien sur Toujours ensemble  |
| Kristeen a écrit: | Ben non moi j'adore ça!!! depuis le collège je joue à la belote (simple avec belote et re et 10 de der).
Alors beloteurs, si vous cherchez un partenaire de jeu, je suis toujours OP  |
J'ai des raisons de m'inquiéter!!  |
De mauvaises langue (hein lechii ?) te diront que je suis un faible adversaire ) alors c'est qu'il n'y a pas gran danger  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13573 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Avr 2004 03:00 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Kristeen a écrit: | | snaika a écrit: | | 6klôn a écrit: | | snaika a écrit: | | Mabé a écrit: | Je pense que cette partie là sera conseillée au femme. N'est ce pas Boy ?  |
 |
T'occupe pas snaika, tu seras ma partenaire, d'ailleurs ils sont où, L&K???
Hmmm, qui c'est L&K?
Lèt & Kako bien sur Toujours ensemble  |
| Kristeen a écrit: | Ben non moi j'adore ça!!! depuis le collège je joue à la belote (simple avec belote et re et 10 de der).
Alors beloteurs, si vous cherchez un partenaire de jeu, je suis toujours OP  |
J'ai des raisons de m'inquiéter!!  |
De mauvaises langue (hein lechii ?) te diront que je suis un faible adversaire ) alors c'est qu'il n'y a pas gran danger  |
An ja konnèt, là on fanm ka di i pa gè sav jwé bèlôt, sé la i ka fouw on kapo sôwtan  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Avr 2004 19:45 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| moi je suis partante pour jouer aussi a partir du 28 avril |
|
|
 |
pupuce1et2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2004 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 27 Avr 2004 00:51 Sujet du message: LA Belote |
|
|
moi je joue assez bien au belote j'aime bien ce jeu je jouer le weed end a deux ou a 4 en equipe c'est comique et chouette et ça detent sauf quand on perd:) _________________ pupuce coeur |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:58 Sujet du message: LA Belote |
|
|
Moi je ne sais pas jouer à la belote et pourtant j'étais au lycée à madinina ... faut diwe que pendant que les gars jouaient, il n'y avait pewsonne pour s'occuper des demoiselles, je me tapais ... le sale boulot  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
Posté le: 26 Mai 2004 05:31 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Cochon a écrit: | Moi je ne sais pas jouer à la belote et pourtant j'étais au lycée à madinina ... faut diwe que pendant que les gars jouaient, il n'y avait pewsonne pour s'occuper des demoiselles, je me tapais ... le sale boulot  |
T'étais à quel lycée? moi ma plus belle année de belote ce fut justement au lycée Schoelcher où dès que nous avions du temps libre(prof absent, inter-classe, permanence...) et hop c'était parti pour une folle partie de belote! d'ailleurs je ne sais plus combien de jeux ont fini dans le bureau du porviseur. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Mai 2004 08:56 Sujet du message: LA Belote |
|
|
Lycée Thorail (Rivier Salée anlè monn la) c'était belote domino ek ... heum heum
et
L'A.M.E.P c'était Heum Heum et belote
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Mai 2004 09:31 Sujet du message: LA Belote |
|
|
c'est quoi heum heum cochon ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Mai 2004 09:34 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | c'est quoi heum heum cochon ? |
c'est comme crac crac
mais à plusieur
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2004 09:52 Sujet du message: LA Belote |
|
|
| Cochon a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | c'est quoi heum heum cochon ? |
c'est comme crac crac
mais à plusieur
 |
tu ne cessera jamais de m'étonner toi
|
|
|
 |
Dylan Enregistrement

Inscrit le: 11 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: La ou tu me vois, Baby,derriere mon QWERTY!
|
Posté le: 27 Mai 2004 20:40 Sujet du message: LA Belote |
|
|
Je connais les regles mais depuis que j'ai appris a jouer, j'ai jamais pu faire de progres considerables. En fait jestagne beaucoup. Ceci est du a un manque de concentration et de presence d'esprit.
Ce jeu me motive de moins en moins.  _________________ Don't trouble trouble until trouble troubles u!!!
Siw ka cheche pwoblem, se desagreman ou ke touve |
|
|
 |
|
|
|
 |
|