|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
anasia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 16 Avr 2004 17:54 Sujet du message: d'autres Radios des Antilles |
|
|
je suis nouvelle . Heureuse d'etre connectée sur volcreole. cela fais 2 ans j"ai pas ecoute media tropical ( ne capte pas ) . Dorenavent c'est possible sur le net. Mais à quand les autres radios antillais ??????? A quand le zouk à gogo?????????????? |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10153 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Avr 2004 03:47 Sujet du message: d'autres Radios des Antilles |
|
|
bien joué dj  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Avr 2004 04:28 Sujet du message: d'autres Radios des Antilles |
|
|
Ceci dit, il me semble que toutes les radios ne figurent pas dans l'annuaire !
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les soumettre !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1944 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 17 Avr 2004 14:29 Sujet du message: d'autres Radios des Antilles |
|
|
J'en profite juste de ce post pour pousser un coup de gueule (vu que ça ne mérite pas un sujet à part entière) :
France-Antilles et Sun FM en ligne c'est pour quand ??!!!
idem pour Zouk Radio (ce serait normal !!) ou Radyo Tanbou (bon là je sais, je rêve ! ) _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
anasia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 19 Avr 2004 22:17 Sujet du message: d'autres Radios des Antilles |
|
|
salut à tous
merci de vos reponses ; je ne m'attendai à tout ca Merci peuple de volcreole |
|