Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Maigrir sans souffrir et durablement !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Maigrir sans souffrir et durablement !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Maigrir sans souffrir et durablement !

Isa la belle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !   Posté le: 17 Avr 2004 13:26

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Isa la belle. Je suis passionnée par la diététique et la santé, par des moyens naturels, les plantes, etc...
JUSTEMENT, j'ai trouvé un régime (ou plutôt une façon de se nourrir) géniale, tellement bien que j'ai envie d'en faire profiter tout le monde, particulièrement ceux ou celles qui voudraient se débarrasser de leurs petites rondeurs ou de leurs bourrelets...
C'est LE REGIME DES GROUPES SANGUINS, d'après le livre du Dr Peter J. D'Adadmo groupes sanguins, 4 régimes" (Editions Lafon).
Personnellement, ce régime a changé ma vie (je suis du groupe O): perte d'une dizaine de kilos, cellulite bien bien diminuée, peau plus belle et plus douce, plus aucune douleur rhumatismale (impossible de me baisser quand je me levais le matin), plus d'énergie, moins besoin de sommeil, plus calme, plus d'envie de me bouger, moral au beau fixe, meilleure circulation, baisse du cholestérol, etc… J'ai d'ailleurs crée mon propre site pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, en toute objectivité, échanger des recettes et des conseils (sur le forum), etc, ou même avoir un suivi personnalisé et gratuit ... :
www.bellevitalite.com. e-mail:bellevitalite@hotmail.com.
Si l'un ou l'une d'entre vous connait déjà et a un témoignage sur des résultats, il est le bienvenu, parce que je veux enrichir ma liste de témoignages, qui est déjà bien riche dans le domaine de l'amaigrissement.
A bientôt, portez-vous bien !

missteeq
Siège service Siège service

Sujets: 23

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !   Posté le: 17 Avr 2004 13:31

BIENVENUE SUR LE FORUM....
et sinon, qu'est ce qui t'a incite a venir t'inscrire sur le vol??? Une curiosite a decouvrir quelque chose que tu ne connaissais pas?? Une envie de voyage virtuel?

BON VOL

Isa la belle
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !   Posté le: 18 Avr 2004 21:38

Ah oui, j'oubliais,
Je n'ai pas la chance de vivre sous ton beau climat... Pour moi les palmiers et la mer très bleue, c'est plutôt sur les posters, mais je garde espoir de venir bientôt, pas seulement dans mes rêves...Donc t'étais pas loin en terme de voyage virtuel !

Sinon, j'adore aider...Ca me rend triste de voir des personnes mal dans leur peau ou même désespérées à cause de quelques kilos en trop, ou d'un problème de "bouffe mal adaptée"...Alors si ce que j'ai découvert peut aider quelq'un, au moins je me sens utile et ça me donne la pêche !
A plus, Isa la belle. http://wwww.bellevitalite.com E-mail:bellevitalite@hotmail.com

6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 239
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !   Posté le: 18 Avr 2004 22:34

Isa la belle
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !   Posté le: 19 Avr 2004 00:55

C'est très coloré, mais tu m'excuseras, j'ai pas bien compris...Eh oui, j'suis de la métropole!
Traduction ??!!

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Maigrir sans souffrir et durablement !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Maigrir sans souffrir et durablement !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: