|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:08 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Yo1 a écrit: |
Fille: Frigo, Plaque-Electrique, Restaurant, ... |
ne fais pas de fille alors ...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:21 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! |
_________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:28 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| onetwoone a écrit: | | fleurepicee a écrit: | j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! |
|
Kenya toi meme tu sais...  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:41 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! |
_________________ ***** |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:52 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Voilà pourquoi je n'appelerai plus mon fils Kyllian finalement...Trop' moune inmé prénom la sa! Et pourtant, je trouve ça très joli mais mon entourage me dit que ça fait p d ... Enfin... J'avais pensé à Kimany aussi par rapport au fils de Bob Marley mais c'est dead aussi finalement... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 03 Mai 2003 15:58 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| lolo971 a écrit: | Voilà pourquoi je n'appelerai plus mon fils Kyllian finalement...Trop' moune inmé prénom la sa! Et pourtant, je trouve ça très joli mais mon entourage me dit que ça fait p d ... p: |
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Mai 2003 16:50 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Kimany après il va se faire charier l'enfant : Ki manIè ou ka palé ????
Nan nan C pas bon...  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:00 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
pour une fille je pencheré pour : chelsea
é pour un garcon pour : joshua ou tanguy
je vien de demandé a mon doudou ce kil voudré kom prenom( je sens ke ca va etre la guerre entre nous ) é il ma di
pour la fille : yokico ou laura
é pour le gars : nicolas
mé bon je lui é di kil ke j'alé lui faire un retournement de cervo d'ici la  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:05 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Kimany après il va se faire charier l'enfant : Ki manIè ou ka palé ????
Nan nan C pas bon...  |
Oui, on me l'a sortie aussi celle-là!  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:09 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Kimany après il va se faire charier l'enfant : Ki manIè ou ka palé ????
Nan nan C pas bon...  |
Là suis dac, j'y ai pensé aussi!! Mais de là à dire que c "p d" non lolo971!!  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:20 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| mimi971 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Kimany après il va se faire charier l'enfant : Ki manIè ou ka palé ????
Nan nan C pas bon...  |
Là suis dac, j'y ai pensé aussi!! Mais de là à dire que c "p d" non lolo971!!  |
Attends, je l'ai pas inventé, tu sais très bien qui me l'a dit...  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:28 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Par contre YOKICO ??? ... hum... C un manga non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2003 17:29 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| jerry a écrit: | Moi si Dieu veut je comptes apeller mon fils :Tyron-Kelly et ma fille : Chaili-Chloris  |
Les pauvres ils vont lutter pour apprendre à ecrire leurs prénoms ! Lol ! J'espere que ton nom de famille est pas trop long !  |
|
|
 |
lily Enregistrement
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:31 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
moi, ma fille s'appelle Alicia! J'adore aussi océane et cassandra. c'est vrai les prénoms se terminant par "a" pour les filles c'est plus mignon.
Pour un mec c'est serait: Terence! _________________ toujours se rappeler de vivre le présent avec passion |
|
|
 |
|
|
|
 |
|