|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:37 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Et moi Bud... nan je rigole...
J'ai tjs pas d'idée de prénom pour un garçon.. _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:39 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Jte propose Logan ou Djaany (ça me rappelle quelqu'un) ou Enzo... ou Gaël  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Mai 2003 17:52 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Djaany ou Gaël  |
Djaany? hum... nan j'ai peur qu'il tourne mal
Gael? No comment! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl _________________ ***** |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 18:52 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| will a écrit: | Et moi Bud... nan je rigole...
J'ai tjs pas d'idée de prénom pour un garçon.. |
Will, t'aimes pas Willman ?c'est un peu commun à la Réunion!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 03 Mai 2003 19:18 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | will a écrit: | Et moi Bud... nan je rigole...
J'ai tjs pas d'idée de prénom pour un garçon.. |
Will, t'aimes pas Willman ?c'est un peu commun à la Réunion!!! |
Non j'ai paaaaa  _________________ ***** |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mai 2003 19:31 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
si j'avais une fille j'aimerai l'appeler Megguy et Terence pour un garçon mais ça ne plait pas à ma moitié
sinon j'aime bien Elora, Tiffen, keltoum, Selly
et pour un garçon : kael, anthony (c'est plus difficile pour un garçon......)
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 03 Mai 2003 19:33 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Kat. a écrit: | | (c'est plus difficile pour un garçon......) |
C'est clair !!  _________________ ***** |
|
|
 |
DIAM'S 971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 27 Localisation: France/Gwada
|
Posté le: 03 Mai 2003 19:33 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Moi mon petit bonhomme s'appelle Marcus j'ai toujours voulu l'appeler comme ça
C vrai ke j'aime bien Cameron, Tyler, Samuel et Maxence
Pour une fille: Lauryne, Emilie et biensur mon prénom Esseline.
 _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Mai 2003 20:03 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Tiens j'aime bien KAEL
Will GAEL c mignnnnoooooonnnnnnnnn non ?
Pkoi pas Djaany ??? Je trouve ça mignon moi, ça fait pas voyou...
Ban sinon j'aime bien en garçon toujours : Evan (prononcer evanE), Yllan (YllanE).
Et cet après midi G pensé à JAHLINE pour une fille (bein oui G bien aimé le pseudo ) |
|
|
 |
ptite douceur Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 9-2 Hijoooooo ! lol
|
Posté le: 03 Mai 2003 20:35 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
mon 1ere enfant s'appelra Johan ou Johanne
rien de bien original mais assez plaisant je trouve... non ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 03 Mai 2003 20:47 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| ptite douceur a écrit: | mon 1ere enfant s'appelra Johan ou Johanne
rien de bien original mais assez plaisant je trouve... non ? |
J'aime beaucoup, j'y avais pensé aussi, ça va bien aux deux sexes, quoi...  |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 332 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 03 Mai 2003 20:55 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!! |
Et donc, FRANCHEMENT plus du tout, mais du tout original ! Des noms qui finissent en "een" , ça, c'est original ! Hein !  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 21:00 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Amarine a écrit: | | fleurepicee a écrit: | | pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!! |
Et donc, FRANCHEMENT plus du tout, mais du tout original ! Des noms qui finissent en "een" , ça, c'est original ! Hein !  |
qu'est-ce que tu me racontes la?!?  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 332 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 03 Mai 2003 21:01 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! |
Des Oceane et des Maeva, il y en a plein, mais plein plein plein les cours d'écoles ! Plus du tout original, ça, je vous l'assure !
Par contre, des Orlane ou des Kenya, jamais entendu. C'est joli !
J'ai une nièce qui s'appelle Dorianne et une autre Cheyenne. Il y en a aussi une qui s'appelle Sorenza. |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Mai 2003 21:02 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| will a écrit: | | fleurepicee a écrit: | j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! |
|
copieuw will !!!  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|