|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:16 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
et quel est le prénom de vos enfants éventuellement ?
pour ma part si c'est une fille: Jamaik ou Kélia ou Mélody et j'ai un petit coup de coeur pour Tchalyss!
si c'est un garçon:Jewel (que je prononcerai Djiwel) ou Wendel ou Stanley et j'ai un petit coup de coeur pour Pharell!
et vous ????
(mille escuses si le sujet a déja ete posté! ) _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:32 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Yo1 a écrit: | Garçon: Allen (même si ya des incultes, ça fera toujours Alain ...), Timothy ( j'explique pas là ...);
Fille: Frigo, Plaque-Electrique, Restaurant, ... |
Je plein la petite  _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:33 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| Yo1 a écrit: | Garçon: Allen (même si ya des incultes, ça fera toujours Alain ...), Timothy ( j'explique pas là ...);
Dis-moi, YO1, puis-je savoir quand est-ce que tu es sérieux??
Sinon moi, ce n'est pas très original, mais ce serait:
Filles: Anaïs, Zoria,
Garçon: Manuel-Yann, Iryann
J'en avais d'autres, mais l'alzheimer me guette ces jours-ci , alors je reviendrai
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:34 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Moi g decidé d'aller ma fille Inès. Les suivantes auront des prénoms terminant par un "a"; je pense éventuellement à Syleena (prononcée celiiina), Kenza ou Sasha...
Pour un garçon : Morgan, Cameron ou encore Maël que je kiff particulièrement.
En fait, je veux un prenom représentatif, ki est une signification pour moi, qui "parle".... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11775 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:40 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Pour une fille j'aime bien maëva, maïna, EVA...et aussi Livia
Pour un garçon G vraiment pas d'idée... Je pensais à Killian...ou Enzo ... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:41 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| missteeq a écrit: | Moi g decidé d'aller ma fille Inès. Les suivantes auront des prénoms terminant par un "a"; je pense éventuellement à Syleena (prononcée celiiina), Kenza ou Sasha...
Pour un garçon : Morgan, Cameron ou encore Maël que je kiff particulièrement.
En fait, je veux un prenom représentatif, ki est une signification pour moi, qui "parle".... |
j'aime bien CAMERON!!! par contre je l'ecrirai Kam'ron !
pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:42 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
yooooooooooooo!!!!! ou pa ni ayen pou féééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:44 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
j'aime bien CAMERON!!! par contre je l'ecrirai Kam'ron !
pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!![/quote]
Kam'ron??? Je trouve personnellement que ca ne fé pas super crédibel, dans le sens ou ton futur fils ne fera pa forcement uen carrière de rapeur....
Imagine un seul instant ke ton fils veut etre avocat, docteur, etc....;le fait d'adopter une écriture abrégée peut-el bien passer??
A voir... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:47 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
... d'ou l'originalité Missteeq!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:49 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
garcon > je sais pas du tout
fille > Kenya , trisha , un truc en A en tout cas _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 03 Mai 2003 14:50 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| fleurepicee a écrit: | ... d'ou l'originalité Missteeq!  |
Niveau originalité, tu mark un point avec un tel nom c clair!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8629 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:55 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
J'aime bien ce sujet ....
Alors pour une fille: Sloanne, Orlane
Mais pour un garçon je sais pas  _________________ ***** |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 03 Mai 2003 14:56 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Moi si j'ai la chance d'avoir un p'tit chou plus tard je l'appelerai:
Fille:Océane ou Cassandre
Garçon:Kyllian ou Robbie _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2003 15:03 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|