Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?

fleurepicee
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:16

et quel est le prénom de vos enfants éventuellement ?

pour ma part si c'est une fille: Jamaik ou Kélia ou Mélody et j'ai un petit coup de coeur pour Tchalyss!

si c'est un garçon:Jewel (que je prononcerai Djiwel) ou Wendel ou Stanley et j'ai un petit coup de coeur pour Pharell!

et vous ????

(mille escuses si le sujet a déja ete posté! )

Yo1

Genre: Homme
Sujets: 35
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:27

Garçon: Allen (même si ya des incultes, ça fera toujours Alain ...), Timothy ( j'explique pas là ...);

Fille: Frigo, Plaque-Electrique, Restaurant, ...

DanceHallQueen
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:32

Yo1 a écrit:

Garçon: Allen (même si ya des incultes, ça fera toujours Alain ...), Timothy ( j'explique pas là ...);

Je plein la petite

Nicky

Sujets: 8
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:33

Yo1 a écrit:

Dis-moi, YO1, puis-je savoir quand est-ce que tu es sérieux??

Sinon moi, ce n'est pas très original, mais ce serait:

Filles: Anaïs, Zoria,
Garçon: Manuel-Yann, Iryann

J'en avais d'autres, mais l'alzheimer me guette ces jours-ci , alors je reviendrai

N,

missteeq

Sujets: 23

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:34

Moi g decidé d'aller ma fille Inès. Les suivantes auront des prénoms terminant par un "a"; je pense éventuellement à Syleena (prononcée celiiina), Kenza ou Sasha...

Pour un garçon : Morgan, Cameron ou encore Maël que je kiff particulièrement.

En fait, je veux un prenom représentatif, ki est une signification pour moi, qui "parle"....

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:40

Pour une fille j'aime bien maëva, maïna, EVA...et aussi Livia

Pour un garçon G vraiment pas d'idée... Je pensais à Killian...ou Enzo ...

fleurepicee

#7 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:41

missteeq a écrit:

Moi g decidé d'aller ma fille Inès. Les suivantes auront des prénoms terminant par un "a"; je pense éventuellement à Syleena (prononcée celiiina), Kenza ou Sasha...

Pour un garçon : Morgan, Cameron ou encore Maël que je kiff particulièrement.

En fait, je veux un prenom représentatif, ki est une signification pour moi, qui "parle".... 

j'aime bien CAMERON!!! par contre je l'ecrirai Kam'ron !
pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!!

fleurepicee

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:42

Yo1 a écrit:

yooooooooooooo!!!!! ou pa ni ayen pou féééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

missteeq

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:44

j'aime bien CAMERON!!! par contre je l'ecrirai Kam'ron !
pour les filles les prénoms se terminant par "a" sont tres recherché en ce moment!!![/quote]

Kam'ron??? Je trouve personnellement que ca ne fé pas super crédibel, dans le sens ou ton futur fils ne fera pa forcement uen carrière de rapeur....

Imagine un seul instant ke ton fils veut etre avocat, docteur, etc....;le fait d'adopter une écriture abrégée peut-el bien passer??

A voir...

fleurepicee

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:47

... d'ou l'originalité Missteeq!

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:49

garcon > je sais pas du tout

fille > Kenya , trisha , un truc en A en tout cas

missteeq

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:50

fleurepicee a écrit:

... d'ou l'originalité Missteeq!  

Niveau originalité, tu mark un point avec un tel nom c clair!!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:55

J'aime bien ce sujet ....

Alors pour une fille: Sloanne, Orlane
Mais pour un garçon je sais pas

Miss ébène971

Sujets: 33
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 14:56

Moi si j'ai la chance d'avoir un p'tit chou plus tard je l'appelerai:
Fille:Océane ou Cassandre
Garçon:Kyllian ou Robbie

fleurepicee

#15 Coup de coeur:   Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant?   Posté le: 03 Mai 2003 15:03

j'adore...j'adore!!!! Orlane,Oceane,Maeva...Kenya!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 1 sur 64

Sauter vers: