Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Volcreole, DOM TOM, rencontres et vous

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Volcreole, DOM TOM, rencontres et vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
C.KaeLer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17

Posté le: 26 Avr 2004 04:44    Sujet du message: Volcreole, Dom Tom, Rencontres et vous Répondre en citant

volcreole c un piege à crabes
par hasard tu tombes sur un ti morceau de canne bien doux et de là min'm tu es échec
tu peux aller nullepart d'ôtr bitin là to bon

ce qui me re-tient sur le vol c que les sujets sont très très très très très variés, encore plus constructifs et les opinions, les idées sont again more nombreuses

fo dire que volcreole ca change du journal télévisé de nos pays et de nos presses.

et surtout l'esprit communautaire est fort ( curieux de savoir combien d'inscrits ne sont pas antilais ni guyanais ni réunionnais mais jSpR qu'ils sont bien là )

re-et, je crois que volcreole c le seul endroit ou on rencontre en un ti moment otant de personnes qui s'activent pour une societe plus posée plus koulôt moins bôlèt moins fôkôp.

et bref ca va vous sembler mistik mais kan je sors de volcreole je suis peace et plein d'espoir
...minsi !!!

P de S avec N de B :an té biyen anvi di ca an kréôl mè ni moun ki paka kompran'n kréôl, alô ban mwen on pâl, palé ba yo, di yo APRAN'N PALé KRéYôL!!!!! et vin'n vwè nou !!!!

C.KaeLer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17

Posté le: 26 Avr 2004 04:57    Sujet du message: Volcreole, Dom Tom, Rencontres et vous Répondre en citant

OUAAAAAAH!!! c trè bien ca !!!!

c mon 70EME MESSAGE, euh non attends, c mon "soixante-dixième" méssage, et now je suis un habitué!

malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!

je veux j'exiges now soixante dix volcreolienne pour fêter ca avec moi!!
allez donc réclamer 70 négresses chabines indiennes blanches syriennes libanaises chinoises réyèlles sur un autre site et vous comprendrez que seul le volcreole te fais planer man!

PS et NB : j'infirmerais ces infos si G pas 70 miss devant ma porte

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
  Posté le: 26 Avr 2004 05:12    Sujet du message: Volcreole, Dom Tom, Rencontres et vous Répondre en citant

6klôn a écrit:
Le groupe Volcréole Gwada peut désormais compter sur une bone quinzaine de membres actifs qui aiment se rencontrer, et ça, je m'en félicite.

Merci à toi et aux autres de m'avoir permis d'avoir une autre vision des rencontres "virtuelles".

sandy a écrit:
Pourquoi êtes vous ici ? Pourqoui volcreole ? Pourquoi ce forum marche t-il mieux que beacoup d'autres ?
BREF, que vous apporte le vol ?

Je suis ici car je m'y plais. C'est agréable et enrichissant d'avoir l'opinion de personnes différentes et de tous ages sur différents sujets. J'apprends un peu plus chaque jour grâce à Volcreole sur mon île, sur les autres dom-tom mais aussi sur d'autres sujets plus généraux. J'ai essayé d'aller sur d'autres forums mais je n'avais pas l'impression que ça m'apportait quelque chose.

Quant aux rencontres c'est venu après. A force d'échanger avec certaines personnes on a envie de casser la barrière que représente l'écran. Et après ma première rencontre je n'ai pas été décue. Je me suis retrouvée face à des personnes que je n'avais jamais vu mais qui en fait m'étaient familières.

Princess Johara
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
  Posté le: 26 Avr 2004 18:09    Sujet du message: Volcreole, Dom Tom, Rencontres et vous Répondre en citant

Fleur-de-Tiaré a écrit:
En tout cas, pour moi qui suis à plus de 20 000 km de la Métropole et des Antilles, c'est un formidable moyen de me rapprocher de ma culture, de suivre l'évolution des mentalités, des courants de pensée, du créole, de la mode, etc. Au moins je ne serai pas complètement "à la rue" quand je viendrai en vacances..

Voilà quelque chose que je trouve formidable! Tu es très éloignée de ton pays et tu te retrouve en fait en Volcréole, ce qui te permet de ne pas déconnecter complètement de tes propres origines et de suivre en direct ce qui s'y passe. C'est un peu comme une chaîne de télévision qui diffusent des programmes sur les Dom-Tom avec des animateurs qui partagent leur différents point de vue

Pour ma part, j'ai connu le vol par hasard grâce à une recherche, je ne m'en souviens + trop bien mais j'avoue que le concept m'a de suite enchanté. Le forum est très bien structuré et bien modéré contrairement à ce que j'ai déja rencontré. Moi qui était quand même très méfiante par rapport au tchat en général, je me suis rendue compte que cela n'avait rien à voir. Donc j'ai décidé de voir plus loin et d'y adhérer parce que j'aime la communication menant à une ouverture d'esprit. Chacun apporte sa contribution aux divers sujet et c'est comme cela que l'on peut avancer, avec les avis de tout un chacun. J'en ai déja tellement appris sur vol en 7 mois, notamment sur la Guadeloupe!

Snaïka a écrit:
A force d'échanger avec certaines personnes on a envie de casser la barrière que représente l'écran. Et après ma première rencontre je n'ai pas été décue. Je me suis retrouvée face à des personnes que je n'avais jamais vu mais qui en fait m'étaient familières.

C'est normal, on est membre du même club, le Soukougnan's

Volcréole quand tu nous tiens, ne nous lache plus!

Lodè LANMOUUUUUUU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Volcreole, DOM TOM, rencontres et vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: