|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:31 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Suite au HS du sujet "Dis-moi tout Tina..." voici une petit sujet sur Perle Lama
| Ailos a écrit: | Euh les mecs excusez moi mais Perle Lama c une guyanaise dslé pour vous (et pour moi )
|
| Citation: | PERLE LAMA
Née le 20 janvier 1984 à Fort-de-France en Martinique. (cliquez sur l'étoile)
Elle y vit jusqu'à l'âge de 9 ans. Depuis 1993, elle est installée en région parisienne. Perle est l'ainée d'une famille de quatre enfants. Perle est en première, mais suit des cours par correspondance depuis octobre 2000 à cause de la musique. Pour l'instant elle préfère se consacrer à sa passion. parce qu'elle est perfectionniste, elle a entamé des cours de chant depuis 2000. Chaque jour elle consacre au moins deux heures à sa voix. Elle a entrepris de se former à la guitare depuis quelques mois.
En 1999 Avec "Bohemian Rhapsody", elle remporte le premier prix du concours JM Harmony destiné à révéler de jeunes talents aux Antilles . Elle interprète également un titre d'Eugène Mona: "Bois Brilé". Son succès lui vaut de poser sa voix sur un premier album qui lui est tout entier consacré: "Challenger" , 8 titres produit par Emmanuel Granier. Elle tourne deux clips: "Sweet Time" et "Akwarel la sé taw". Perle multiplie les prestations, parce qu'elle adore le "Live".
Perle est une artiste complète: elle connait la scène, le studio et forcément l'expérience des groupes. Elle a commencé avec Skwal, avant de chanter avec Tempo Live, et Rolls Royce Riddim avec Ruff Neg.
Avril 2000: "Akwarel la se taw" (de l'album "Challenger") signé par Perle Lama et J.P Zabulon est couronné par le prix SACEM du meilleur Zouk de l'année 2000.
Octobre 2000: Perle participe aux " Duos du Soleil. Vol2" et enregistre le titre "Séré mwen", avec Thierry Cham.
Début 2001 elle conclut un partenariat avec Citroen. Pour la Saxo "Perle", elle accepte de prêter son image. On la voit sur 200 panneaux 4*3 aux antilles , elle tourne une pub télé.
2002, Perle interprète le titre :"Je sais" en duo avec Princess Lover (Nicole Neret). Un titre qui connait un énorme succès et que l'on retrouve sur la compilation "zouk me love" réalisée par Ronald Rubinel et produit par EMI/Virgin. Mais Perle voit toujours plus loin et décide de se présenter au casting de l'émission "Popstars" diffusé sur la chaine hertziènne M6.
Fin 2002, Perle n'arrête pas d'être sollicitée, elle participe à l'album de Ali (superbe titre , adan tchèw), à la compile de Rub : X-tra (plus jamais seule , encore un tube), à l'album de Soumia et également aux compiles: zouk sensations et More Vibes. |
http://membres.lycos.fr/perlelama/
c'est moi qui suis désolé...
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 20 Avr 2004 20:06 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Merci Klod pour ce sujet.
Cette artiste porte très bien son prénom... elle chante magnifiquement bien et sait rester humble (ce qui n'est pas le cas de certains autres).
Je peux dire pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises qu'elle est adorable, très généreuse avec son public et bourrée de talent.
Dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent sur les ondes, mais elle prépare de nouveaux titres, alors attendons...!  _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 21 Avr 2004 02:01 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Oki Klod merci d'avoir elairé ma lanterne je me coucherai moins tebe ce soir  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 21 Avr 2004 11:59 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
J'ai vu perle Lama en showcase a Paris il n'y pas tres lomgtemps, et j'avoue que la miss a assure. BIG UP A TOI PERLE!!!!!  _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1335 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 21 Avr 2004 20:33 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Encore un très beau sujet de Klod ; personnellement j'aime beaucoup ce que fait Perle, j'aime beaucoup le timbre de sa voix et sa technique vocale .
Je lui souhaite tous pleins de bonnes choses, ainsi qu'une longue carrière musicale .
En tout cas, si elle me lit je lui fais de gros bisous bisous _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5148 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Avr 2004 20:40 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Oui je l'aime bien aussi!!
Dailleur je ne sais pas ou j'ai foutus sont album!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 21 Avr 2004 20:47 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
| ATHENA a écrit: | Merci Klod pour ce sujet.
Cette artiste porte très bien son prénom... elle chante magnifiquement bien et sait rester humble (ce qui n'est pas le cas de certains autres).
Je peux dire pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises qu'elle est adorable, très généreuse avec son public et bourrée de talent.
|
On parle de Perle Lama là ... elle sait rester Humble ??? ... je crois que je vais retourner me dormir.
Ah lala ...je vais envoyer le lien de ce post à son ancien manager, je vous promet 1 bonne année de rire |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5350 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2004 21:30 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
Je sais pas si elle sait rester humble ou pas ( limite ça m'interesse pas), mais il faut avouer qu'elle a du talent , et qu'elle fait de très bon live.
Perle a une très belle voix qu'elle pose divinement bien sur des sons de zouk, rnb ou reggae. Je lui souhaite une longue carrière. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 21 Avr 2004 22:22 Sujet du message: [artiste] Perle Lama |
|
|
| Cochon a écrit: | On parle de Perle Lama là ... elle sait rester Humble ??? ... je crois que je vais retourner me dormir.
Ah lala ...je vais envoyer le lien de ce post à son ancien manager, je vous promet 1 bonne année de rire |
Cochon, porteur ne de mauvaises paroles. Je vais commencer a voir rouge la!!! Compliments, est ce un mot qui te dit qch???
Perle Lama est talentueuse, une voix sur laquelle je me laisse facilement emporter et surtout elle n'a que 20 ans! Je lui souhaite donc une longue et interessante (musicalement parant) carriere.  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|