Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[topic unique] PSG-OM / OM-PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG

michoubidoux
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #196 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 01 Mai 2006 01:29

Moi. J'ai commencé à regarder le match. Comme je ne supportais aucune équipe, je savais que j'allais rire à la fin. Je me suis donc installée. Premier but de Paris : je suis morte de rire .. . Mi temps. Je ne vois pas la reprise cause dodo J'ouvre un oeil. C'est 2 à 0. Je ne comprends pas ce qui s'est passé entre la mi temps e't ce moment là. Je replonge dans les profondeurs sommeilleuses. Je me réveille définitivement. Le match est fini. Le destin a choisi : je moquerai donc des marseillais. Les Parisiens devront attendre pour que je m'occupe d'eux ...

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #197 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 01 Mai 2006 19:12

Incident à la commanderie.

Sûrement déçu par la défaite Olympienne et par son match raté, Franck Ribéry a disjoncté hier après-midi à la commanderie. Pris à partie par un supporter qui lui reprochait d'avoir fait un sale match et lui demandait de faire attention a la fin de saison, Ribéry est sorti de sa voiture et a failli en venir aux mains sans manquer d'insulter le supporter malgré la présence des caméras.

Les images dans le JT de FR3 (clickez directement sur le lien)

source: http://www.omlive.com/

twix

Sujets: 67
 #198 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 01 Mai 2006 19:49

willou a écrit:

Sûrement déçu par la défaite Olympienne et par son match raté, Franck Ribéry a disjoncté hier après-midi à la commanderie. Pris à partie par un supporter qui lui reprochait d'avoir fait un sale match et lui demandait de faire attention a la fin de saison, Ribéry est sorti de sa voiture et a failli en venir aux mains sans manquer d'insulter le supporter malgré la présence des caméras.

j'aime bien , wahiba, sa femme qui lui dit...hé hé il y a la télé

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #199 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 01 Mai 2006 22:13

willou a écrit:

Merci Willou ! Tu as parachevé déja un super week end ! Je n'aurais jamais eu l'idee d'aller voir le site de l'OM ni l'edition régionale de PACA !! Je ne suis pas homme a me réjouir de la détresse d'autres; Mais là c'est trop comique. Les marseillais y ont vraiment cru ces fadas et maintenant ils ont la gueule de bois peuchère
Comme pour les crucifiés pratiquement tout le journal ressasse leur lamentable défaite !! Ils en veulent a Taiwo mais c'est toute leur pathétique équipe qui était à l'ouest. Mais il est ou le ribéry ???

AAAAAAh Ni dé jou kon sa, ayen pa mol
Merci Paris. Paris est magique.

source image: http://www.psg.fr

Nègblan

Sujets: 29
 #200 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 02 Mai 2006 11:48

willou a écrit:

2-1 pour le PSG! 

Alors là Willou : TOTAL RESPECT, t'es trop fort mec !!!

Je vais faire appel à toi en MP prochainement pour mon loto foot, t'es trop bon!!!!

Nègblan

#201 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 02 Mai 2006 13:13

willou a écrit:

J'Y ETAIS LES AMIS (au SDF) !!!!!
Quelle soirée de folie, c'est trop bon d'avoir humilié ces chèvres qui se voyaient défiler sur les Champs avant le match.....
Concernant Ribéry cela ne m'étonne qu'à moitié, d'ailleurs il ne fait peur à personne ce gars là... Ahhhh si , aux enfants...
Et que dire de Barthez (le cracheur fou) qui n'est même pas allé cherché sa médaille en chocolat. Faut dire qu'il avait peur qu'on l'oublie et qu'il se retrouve seul dans les rues de Paname, c'est pour ça qu'il est directo monté dans le bus au coup de sifflet final....
OM = droit au bus....
Petite dédicace aux journaleux qui avaient prédi une boucherie hors et dans le SDF. Pas de bol messieurs, tout s'est bien passé.... J'suis pas sûr qu'au Vélodrôle ce serait bien passé

PARIS EST MAGIQUE
A JAMAIS DANS MON COEUR

Mod
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #202 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 02 Mai 2006 15:34

Euh.....stp !! t'es pas tres sympa avec les Marseillais kan meme !! Moi j'étais o stade Vélodrome le soir du Match..décu certe mais dites moi?? il y avait tant de vent que ca ce soir là ,que les joueurs Parisiens tombaient comme des mouches surtout Rothen !

Ps: je vis a marseille mais j'adore paris!! ( ils ont gagné.....tant mieux pour eux! c'est cool)

Nègblan

#203 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 02 Mai 2006 15:47

Mod a écrit:

Euh.....stp !! t'es pas tres sympa avec les Marseillais kan meme !! Moi j'étais o stade Vélodrome le soir du Match..décu certe mais dites moi?? il y avait tant de vent que ca ce soir là ,que les joueurs Parisiens tombaient comme des mouches surtout Rothen !

Ps: je vis a marseille mais j'adore paris!! ( ils ont gagné.....tant mieux pour eux! c'est cool) 

Je crois qu'on a pas vu le même match....
Taiwo faut qu'il se reconvertisse bûcheron à la fin de sa carrière.
Beau plongeon de Malouda dans la surface, même pas sanctionné par l'arbitrage....
J'espère que Rocheteau et son comité de l'éthique en prendra bonne note...
Enfin bon , j'ten veux pas t'es pour Paris et c'est bien ça le principal

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #204 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 02 Mai 2006 17:36

PSG = bonnet blanc
OM = blanc bonnet
Aucun ne vaut l'autre !!!
Tous des ânes !!!!!

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #205 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 08 Juin 2006 16:41

michoubidoux a écrit:

Les Parisiens devront attendre pour que je m'occupe d'eux ...  

Pourtant cette année, entre Toulouse et Sainté, tu as été servie niveau pantalonnade. Dès fois y a pas à chercher bien loin pour railler.

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #206 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 09 Juin 2006 16:39

Rockso qui refait surface....

Je croyais que t'avais été éjecté, depuis le temps !!!

Rebienvenue sur ce vol !

T'as fait vérifier tes bagages.... ??

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #207 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 10 Sep 2006 20:01

H-1........

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #208 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 08:39

Quand je pense que pourtant, même Landreau et Mendy ont fait un bon match

Faut leur dire qu'un match c'est 90 minutes, y'en a marre de se faire broyer par des nains...

Paris est Magique

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #209 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 09:25

pfffffff.....!!!!!
mais ça fait des années que le PSG n'a pas de fond de jeu... d'autant qu'il n'y a plus depuis longtemps, coïncidence de grands joueurs... par ex, quand il y avait Ronaldhino, il n'y avait pas encore de Pauletta...

je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais les coupes de france remportées ces dernières années masquent mal, l'incapacité des équipes dirigeantes à renouer avec la grande époque Denisot, beaucoup plus equilibrée... où tu avais un grand leader à chaque ligne... Lama / Roche, Kombouaré, Ngotty ou Ricardo/ LeGuen / Valdo ou Rai / Weah, Ginola voire Loko... c'était quand même autre chose... en tout cas marseille est venu donner la leçon au parc... j'en connais qui sont malades ce matin... la gueule de bois...
P H O T O :

Dou²

Sujets: 45
 #210 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 13:18

Eddy P a écrit:

je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais les coupes de france remportées ces dernières années masquent mal, l'incapacité des équipes dirigeantes à renouer avec la grande époque Denisot, beaucoup plus equilibrée... où tu avais un grand leader à chaque ligne... Lama / Roche, Kombouaré, Ngotty ou Ricardo/ LeGuen / Valdo ou Rai / Weah, Ginola voire Loko... c'était quand même autre chose... en tout cas marseille est venu donner la leçon au parc... j'en connais qui sont malades ce matin... la gueule de bois...  

Comme je suis d'accord avec toi.

Cependant, est ce que le PSG avec les plus grands joueurs du monde peut encore être considérée comme une grande équipe.
Ils vont définitivement faire pitié

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: