Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[topic unique] PSG-OM / OM-PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG

Nègblan
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 29
 #211 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 14:34

Ahhh ces pauvres marseillais... Ils ont la rancoeur tenance

Juste quelques chiffres:

- 29/04/06 (humiliation au SDF, finale de la coupe de France)
- 8 branlées de suite
- pas de victoire au Parc depuis octobre 99
- 13 ans sans rien gagner
J'en passe et des meilleures...

Alors tant mieux pour les sup de mars s'ils ont enfin eu une petite érection hier soir, mais en ce qui me concerne, j'étais sur place et ils n'ont donné aucune leçon à Paris ni à qui que ce soit depuis belle lurette.

P'ti Loup
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #212 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 15:05

Nègblan a écrit:

Juste quelques chiffres:

- 8 branlées de suite

Alors tant mieux pour les sup de mars s'ils ont enfin eu une petite érection hier soir, mais en ce qui me concerne, j'étais sur place et ils n'ont donné aucune leçon à Paris ni à qui que ce soit depuis belle lurette.

Negblanc, dis moi qui est leader du championnat de France à l'heure actuelle ?
Qui avait fait un recrutement digne cette année afin de concurrencer Lyon ?
Qui est aujourd'hui 15ème après avoir étrillé Lille et fait match nul contre Valencienne et en perdant de le même temps contre l'OM, Sochaux et Lorient ( que des gros cadors !)... Qu'est ce que ce sera quand Lyon Bordeaux, vont venir au Parc !!!!!

Tiembé raid

Nègblan

#213 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 15:19

P'ti Loup a écrit:

Nègblan a écrit:

Juste quelques chiffres:

- 8 branlées de suite

1- Negblanc, dis moi qui est leader du championnat de France à l'heure actuelle ?
2- Qui avait fait un recrutement digne cette année afin de concurrencer Lyon ?
3- Qui est aujourd'hui 15ème après avoir étrillé Lille et fait match nul contre Valencienne et en perdant de le même temps contre l'OM, Sochaux et Lorient ( que des gros cadors !)... Qu'est ce que ce sera quand Lyon Bordeaux, vont venir au Parc !!!!!

Tiembé raid 

1- comme tu le dis si bien - à l'heure actuelle -... C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens (comme disait L.F.)
2- recrutement digne... Je pense que c'est de l'ironie car si tu fais référence à S Traoré, P.A. Frau, Hellbuik et cie, ce sont il est vrai des bons joueurs de L1 mais certainement pas des cadors....
3- étrillé Lille (1-0) encore de l'ironie je pense, mais concernant le vol manifeste de Sochaux je n'en dirais pas plus....

Bon enfin si tu est fier de ton club de mafieux et de (...) (match truqué de Valenciennes et bien d'autres, rétrogadation en D2...) c'est ton choix

om = 13 ANS SANS RIEN GAGNER FOUT SA RED

Tiembé rèd ossi....

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #214 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 11 Sep 2006 23:31

Nègblan a écrit:

om = 13 ANS SANS RIEN GAGNER FOUT SA RED  

Tu oublies qu'ils ont été champions de D2 en 1995

Lirikson
Enregistrement 

Sujets: 0
 #215 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 12 Sep 2006 19:02

Moin sa en vouè c'est une trés belle victoire Marseillaise et je suis trés heureux de voir que le Psg est 15ème de ligue 1 à 9 points des marseillais...

el lapino yla lapina

Genre: Femme
 #216 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 13 Sep 2006 21:38

Et oui la défaite est dure!!!!!

Alors on se console comme on peut!!!!!!! Hein les parigos!!!!!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #217 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 13 Sep 2006 21:45

Un palmares vierge depuis 15 ans c'est dure aussi. Alors on se console en battant de temps en temps le PSG.
PS: Et pendant ce temps elle est où la coupe de France?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #218 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 14 Sep 2006 10:36

Je ne cesserais de rappeler que nous les supporter marseillais on supporte toujours notre équipe .. même si on perd ...

ce n'est pas toujours le cas des parisiens

ALLEZ MARSEILLE

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #219 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 15 Sep 2006 18:51

Ca doit être dur d'aimer le foot à La Rochelle hein? Une vieille équipe de D2 en rugby, c'est tout ce que vous avez... Alors je veux bien comprendre que tu zieute ailleurs...

Mais ça m'a toujours fasciné ces supporters "Marseillais" qui n'ont jamais mis les pieds dans les bouches du Rhône Surtout quand on connaît le mépris qui anime les phocéens envers tout ce qui vient du Nord de la Loire!

En plus, à Paris, le Front n'a jamais dépassé les 12%. A Marseille, il cotoie parfois les 35%, Orange, Avignon, Marignane sont des villes notoiremment fascistes, mais on nous bassine avec les 40 pignoufs de Boulogne qui seraient soit disant représentatifs de l'état d'esprit du Parc...

M'enfin

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #220 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 17 Sep 2006 23:03

RockSoGad a écrit:

Ca doit être dur d'aimer le foot à La Rochelle hein? Une vieille équipe de D2 en rugby, c'est tout ce que vous avez... Alors je veux bien comprendre que tu zieute ailleurs...
Mais ça m'a toujours fasciné ces supporters "Marseillais" qui n'ont jamais mis les pieds dans les bouches du Rhône

ben oui c'est vrai que la rochelle y'a pas d'équipe en D1 donc je vais voir des matchs a Bordeaux ...

je vois pas le rapport .. c'est vrai que j'ai jamais mit les pieds dans le stade de marseille et alors ? ca m'empeche d'apprecier l'équipe ?
tu a bien des supporter marseillais a paris ... pourquoi pas a la rochelle

Citation:

: Surtout quand on connaît le mépris qui anime les phocéens envers tout ce qui vient du Nord de la Loire! 

le nord de la loire ?

Nègblan

#221 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 11:44

RockSoGad a écrit:

Mais ça m'a toujours fasciné ces supporters "Marseillais" qui n'ont jamais mis les pieds dans les bouches du Rhône Surtout quand on connaît le mépris qui anime les phocéens envers tout ce qui vient du Nord de la Loire!

En plus, à Paris, le Front n'a jamais dépassé les 12%. A Marseille, il cotoie parfois les 35%, Orange, Avignon, Marignane sont des villes notoiremment fascistes, mais on nous bassine avec les 40 pignoufs de Boulogne qui seraient soit disant représentatifs de l'état d'esprit du Parc...

M'enfin  

Pas mieux Rock

P'ti Loup
Embarquement Embarquement

#222 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 12:38

RockSoGad a écrit:

M'enfin  

Personnellemnt, j'habite à Paris et je supporte Marseille... Je le reconnais je préfèrerai supporter une équipe francillienne dans laquelle je pourrais me retrouver mais malheureusement le PSG c'est fiasco & Co...
De 1985 à 1993, j'ai été supporter du PSG, j'ai même été à la finale OM Milan en criant haut et fort que j'étais supporter du PSG mais que en tant que club français en finale, j'allais les supporter et TOUT c'est très bien passé... J'ai passé la journée avec desfanas de l'OM qui avaient reconnu que l'équipe de l'époque (Ginola, Weah, Leguen, Guérin, Lama...) était très forte....
Le samedi je suis retourné& au vélodrome avec mes amis marseillais mais là pour soutenir mon club (le PSG) et là j'ai vu des bêtes sauvages s'attaquer à tout ce qui bougeait (CRS, femmes enfants)... Je suis conscient que ce genre d'énregumènes existent dans TOUS les clubs mais ce qui m'a géné c'est la "complicité" existant entre ces "supporters" et le dirigents ! Denisot sans se renseigner a soutenu ces fous en disant qu'ils avaient été attaqué les premiers etc... J'étais juste derrière eux et je le jure sur ce que vous voulz ils ont attaqué bille en tête d'abord les CRS puis ils ont lancé des fumigènes à tir tendu vers les supporters marseillais... Quelle différence entre ce match de championnat et cette ambiance festive lors d'une finale de champion's league... Ce jour là j'ai décidé que même en tant que francilien et fier de l'être , plus jamais je ne supporterai le PSG... Et aujourd'hui, j'attends avec impatience l'emergence d'un autre club parisien dans lequel je pourrais me retrouver...
PS: Vous vous rappelez l'accueil de ces supporters lors du départ de Mr Weah ? De quoi l'avait on traité déjà ?

Tiembé raid

Nègblan

#223 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 12:53

Tes états d'âme on s'en tape le coquillard man.
Quand on est supporter c'est pour la vie (comme dit la chanson) mais toi tu ne devait pas connaitre les paroles....
Bonne contuniations chez les om, ces braves supporters qui caillassent les voitures des joueurs à la moindre défaite.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #224 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 17:20

Nègblan qu'est ce qui t'autorise à l'agresser ainsi? Arrête de jouer les cyber terreurs c'est pitoyable

Comment peux tu dire qu'on est plus intelligents que les Marseillais si tu te comporte comme leurs ultras les plus débiles?

Je suis habitué d'Auteuil Rouge, je déteste autant les Tigris que les Winners. Le témoignage de P'ti Loup a sa place dans ce topic, j'ai beau ne pas être d'accord, je suis content de le lire.

Nègblan

#225 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 17:27

P'ti Loup a écrit:

Le samedi je suis retourné& au vélodrome avec mes amis marseillais mais là pour soutenir mon club (le PSG) et là j'ai vu des bêtes sauvages s'attaquer à tout ce qui bougeait (CRS, femmes enfants)... ... Ce jour là j'ai décidé que même en tant que francilien et fier de l'être , plus jamais je ne supporterai le PSG...  

C'est en lisant des trucs comme ça Rock que l'amalgame est vite fait...........
Sur ce

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: