Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[topic unique] PSG-OM / OM-PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG

P'ti Loup
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #226 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 18 Sep 2006 17:52

RockSoGad a écrit:

Nègblan qu'est ce qui t'autorise à l'agresser ainsi? Arrête de jouer les cyber terreurs c'est pitoyable

Comment peux tu dire qu'on est plus intelligents que les Marseillais si tu te comporte comme leurs ultras les plus débiles?

Je suis habitué d'Auteuil Rouge, je déteste autant les Tigris que les Winners. Le témoignage de P'ti Loup a sa place dans ce topic, j'ai beau ne pas être d'accord, je suis content de le lire. 

Je suis d'accord avec toi RocksoGad, je ne dis pas qu'il n'y a aucun supporter débile dans les rangs marseillais(il yen a forcément à peu près autant partou...), ce qui m'a géné, c'est que lorsque les supporters parisiens ont dépassé les bornes, les dirigents parisiens ne les ont pas condamné à l'époque...
Après les gens de auteuil me vont très bien...

Tiembé raid

mr_dodgers

Genre: Homme
Sujets: 8
 #227 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 19 Sep 2006 09:28

A quand les matchs PSG-OM sans mobiliser 5000 CRS etc..... ?????
En angleterre certains clubs sont ennemis et ça n'empêche pas qu'il n'y a pas grand chose qui sépare les supporters dans les stades, et les débordements sont rares !!!
A mon avis le jour où l'on mettra pas de filet de sécurité ou autre entre les supporters parisiens et marseillais !!!! Y'aura des dégâts !!!!!
Pourtant entre les dirigeants et les joueurs on a l'impression que c'est très calme actuellement que c'est devenu un match comme un autre.

P'ti Loup

Sujets: 5
 #228 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 19 Sep 2006 09:34

mr_dodgers a écrit:

A quand les matchs PSG-OM sans mobiliser 5000 CRS etc..... ?????
En angleterre certains clubs sont ennemis et ça n'empêche pas qu'il n'y a pas grand chose qui sépare les supporters dans les stades, et les débordements sont rares !!!
A mon avis le jour où l'on mettra pas de filet de sécurité ou autre entre les supporters parisiens et marseillais !!!! Y'aura des dégâts !!!!!
Pourtant entre les dirigeants et les joueurs on a l'impression que c'est très calme actuellement que c'est devenu un match comme un autre. 

Le problème ce ne sont pas tous les supporters, ce sont simplement la petite centaine de part et d'autre qu'il suffirait de parquer dans des commissariat aux heures des matchs et ainsi on aurait une ambiance plus conviviale de vrais gens qui viendraient pour voir du foot et/ou pour se mélanger aux supporters de l'équipe adverse comme les anglais ont su le faire...
Aujourd'hui les sorties au match en Angleterre regroupent des familles qui non seulement viennent plus calmement (donc moins de frais de sécurité...) et aussi qui dépensent plus (donc plus de rentrée d'argent pour les clubs anglais...) bref c'est tout bénef pour le football anglais...
A quand ce genre de comportement responsable en France ?

Tiembé raid

mr_dodgers

#229 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 19 Sep 2006 09:53

C'est clair que c'est une minorité de part et d'autre je ne généralise pas !!
On est arrivé à un niveau que vaux mieux pas ramener sa copine ou ses enfants à un match de foot car y'a toujours des connards qui foutent la (...), c'est quand meme dommage.

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #230 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 19 Sep 2006 09:55

RockSoGad a écrit:

Je suis habitué d'Auteuil Rouge, je déteste autant les Tigris que les Winners. Le témoignage de P'ti Loup a sa place dans ce topic, j'ai beau ne pas être d'accord, je suis content de le lire. 

je suis d'accord ... chacun a le droit de donner son avis ...

mr_dodgers

#231 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 19 Sep 2006 10:10

C'est vrai que meme entre supporters de la même équipe parfois c'est la guerre !!
Moi je sais que parfois étant avec les yankees de marseille, on se prenait la tête avec certains membres des ultras. Pourtant avec d'autres des ultras on était toujours ensemble pour l'apéro, etc...

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #232 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 27 Oct 2008 15:57

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #233 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 27 Oct 2008 16:04

La joie est surement double pour le PSG gagner à Marseille et empêcher l'OM de prendre la première place.

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #234 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 27 Oct 2008 19:14

willou a écrit:

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #235 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 28 Oct 2008 05:04

daddy a écrit:

willou a écrit:

ange

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #236 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 28 Oct 2008 12:39

En même temps, avec un vrai gardien en face, on perdait le match hein

Je suis méfiant quand à l'encensement général de Hoarau, qui etait bon a jeter aux orties selon les mêmes experts il y a à peine 15 jours

Heureusement que le garçon semble bien plus stable que Benarfa et consors... J'espère le voir bientôt en bleu s'il continue de s'affirmer...

Pour moi l'homme du match c'est Pegguy il m'a bluffé.. ça fait trois mois que je l'insulte à chaque fois qu'il touche un ballon mais là serieux on dirait qu'il est sur le chemin du retour

Et chapeau à Leguen pour avoir mis en place une équipe si ambitieuse...

Je me souviens qu'en 2002, Paulo avait piqué l'organisation du Sénégal pour Lyon... cet espèce de faux 4 5 1 que tout le monde nomme 4 3 3 et qui fait encore les beaux jours de Lyon...

A l'époque, tous le monde jouait en 4 2 3 1 ou 4 1 3 2... Paul a mis 3 defensifs dont un meneur reconvertit... et deux ailiers attaquants de debordements... C'est le Sénégal qui a le premier mis ce système en oeuvre au haut niveau...

Je me prend à rêver d'une nouvelle organisation Leguenesque... ou le trident récupérateur ne sera plus composé que d'un seul récupérateur pour deux meneurs / passeurs reconvertis... et des attaquants sur les côtés...

Ca me ferait presque autant d'effet que le 3 4 3 du football total hollandais qui me fit tant rêver

Mais bon, une telle organisation s'avère dangereuse face à toute autre équipe que Marseille ^^

@ CI : euh franchement, je préfère voir Marseille champion et Paris 2eme que Paris troisième et Marseille dernier .. il y a bcp de Parisiens qui n'ont strictement rien à faire de l'OM, conscient que l'on est agressif uniquement envers ce que l'on craint, et qu'il y a bien longtemps que marseille n'effraie personne y a qd mm plus de gratification à être Pro qqchose qu'anti quoi que ce soit non?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #237 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 28 Oct 2008 12:55

C'est vrai que Marseille n'a plus rien gagné depuis 1993 ça commence à faire long

sinon hier soir j'ai écouté "on refait le match" les 3/4 de l'émission était consacrée à ce match, ils auraient du faire une spéciale PSG/OM ca ar=urait été plus honnête

lesnyker
Enregistrement 

Sujets: 4
 #238 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 29 Oct 2008 02:36

moi honnêttement je pense que marseille à une bonne équipe mais 0 au niveau mental ce qui resume les 2 dernière saison de paris( en grand merçi à claude pr motivé les joueur).Deuxièment je pense que les journaliste sont les pires ennemie du psg quand il perde c'est( paris en crise) lorsqu'il gagne c'est (paris vers la champions league) c'est ennervant à la fin laissé les tranquille au lieu de dire des betise.

thiphofwi

Sujets: 9
 #239 Sport:   Sujet du message: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG   Posté le: 12 Mar 2009 11:00

une fois de plus rdv dimanche soir 23h
cette fois ci il a de l'enjeu

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG-OM / OM-PSG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: