|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 23 Avr 2004 21:42 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
comme il y a pour gwada, je voudrai savoir qu est qu il a en mque pour mai,car j y vais pour deux semaines "les 2 premieres"et j espere que cela va etre bon et que je ne vais pas scroiter mon lit tous les soirs
s il y a un sujet desole pas le temps de tout lire
merci pour les reponses  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Avr 2004 22:54 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
Tu peux aller jeter un oeil sur www.annouay.com tu y trouveras certaines propositions de sorties pour le mois en cours.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Avr 2004 13:59 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
Allez, les martiniquais, un petit programme...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 26 Avr 2004 14:04 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
ya rien............
je suis habituée!!!!  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Avr 2004 14:12 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
| vegeta a écrit: | ya rien............
je suis habituée!!!!  |
Mais ça tient à peu de chose, en fait, il suffit de poster les concerts, les pièces de théatre, les expos, et proposer des sorties sympa.
Tiens, y'a Tiwony et Typical Féfé le 8 Mai à la Citadelle du Diamant. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 26 Avr 2004 14:18 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
ben moi je suis jamais au courant de rien alors.....pourtant je vais sur des sites pour essayer de voir leurs programmes mais ban...
en plus jai limpression ke les volcreoliens( ennes) martinikais sont pas trés nombreux...
je vais etre obligée de venir en gwada pour faire vos sorties!!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 26 Avr 2004 14:23 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
Pas de problème, on sera ravis de te recevoir. On fait un diner entre Volcréoliens le 7 mai (veille de jour férié) si ça te tente
Tu peux récupérer des flyers ou te baser sur le bouche-à-oreilles... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 26 Avr 2004 14:27 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
ahhhhh cest gentil ça!!!!!
on verra selon les exams.... _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 26 Avr 2004 14:45 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
Zot ka obligé moin vini gadé sa ka fet issi'a !!!
Je suis en france moua, et fo que je m'occupe de vous ....
C'est pas possible ca !
Bon alors ....
- Kali en concert
Au Robert, le vendredi 30 avril.
Espace Le Miroir - Vert Pré
Organisation : Espace Le Miroir
- JEAN-MARC GUANNEL en représentation au Calebasse Café
Au Marin, le samedi 01 mai. A 21h30, Caraïb’jazz. (à confirmer)
Calebasse Café - 19 Bd Allègre
Organisation : Calebasse Café
Contact : calebasse@wanadoo.fr - 05 96 74 69 27 - Fax.05 96 74 84 20
Participation : Gratuit
Réservation possible
- Grand Marché Agricole Itinérant à Fort de France
Fort de France, le samedi 01 mai, de 5h00 à 13h00 à Dillon.
- LUCKY DUBE en Martinique.
Lucky Dube sera en Martinique pour un concert exceptionnel. Le vendredi 7 Mai 2004 à 20 H 00 au Congres House au Saint-Esprit .
- ELEPHANT MAN en Concert
Elephant man sera en concert en Martinique : le 1er mai 2004 au Congres House du Saint -Esprit.
- Projection de concerts filmés
Au Marin, tous les dimanches, du dimanche 20 avril au dimanche 26 décembre.
Calebasse Café - 19, boulevard Allègre
Organisation : Calebasse Café
Participation : Gratuit
Sources :
- http://www.toopatoo.com
- Les Kamos du Zouk du 24 Avril 2004
Franchement, si avec ca, vous ne trouvez pas le moyen de vous faire une petite sortie
Je suis vraiment triste de ne pas être en martinique, parce que je nous aurais bien organisé un petit quelque chose
Si jamais vous allez voir JM Guannel, n'oubliez pas de nous faire un compte rendu
Moi j'y serais bien aller ....  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 26 Avr 2004 15:20 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
| saline a écrit: |
[*]JEAN-MARC GUANNEL en représentation au Calebasse Café
|
au risque de passer pour une ignorante... c qui?
je connais Jean Luc GUANNEL , mais Jean Marc, jamais entendu parler  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 26 Avr 2004 15:22 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
| doussinn a écrit: | au risque de passer pour une ignorante... c qui?
je connais Jean Luc GUANNEL , mais Jean Marc, jamais entendu parler  |
Je sais pas non plus
Mais en revanche, je serais bien allée voir justement parce que je ne connais et qu'il a l'air de faire du jazz' ... Et je comptais sur les volcréoliens qui sont en martinique pour nous en dire plus ...  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 26 Avr 2004 15:28 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
| saline a écrit: | Je sais pas non plus
Mais en revanche, je serais bien allée voir justement parce que je ne connais et qu'il a l'air de faire du jazz' ... Et je comptais sur les volcréoliens qui sont en martinique pour nous en dire plus ...  |
J'y serais bien allée moi aussi..
Domi: tu as une mission: nous dire qui c'est...
et tous les volcréoliens qui y vont aussi! AU RAPPORT svp ! _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 27 Avr 2004 01:54 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
FAITES DU BRRRRUUUUUIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!
LE DOUBLE TROUBLE Vol.2 EST EN ROUTE
RETROUVEZ
EN AVANT PREMIERE
LES BRAND NEW BIG TUNES DE TYPICAL FEFE ET TI WONY
LE SAMEI 8 MAI 2004 A LA CITADELLE DU DIAMANT
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 27 Avr 2004 02:51 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
Je rajoute :
Journée Portes Ouvertes au Musée Archéologique Départemental
Dimanche 2 Mai 2004 - 9 H 00 à 18 H00
Dans le cadre de la Journée Nationale des musées, au programme :
Toute la journée : Le Jeu de l'Iguane : une manière ludique d'aborder les civilisations amérindiennes. Ce jeu a été réalisé par l'équipe du Musée.
Visites commentées : 10 H - 12 H et 15 H
Conte en musique : "L'origine des Caraïbes" : à 11 H et 16 H sur une musique de Valèr Egouy.
Ventes promotionnelles à la boutique du Musée. _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
vegeta Siège service 

|
Posté le: 27 Avr 2004 02:57 Sujet du message: PROGRAMME VOLCREOLE Madinina EN MAI |
|
|
je cherche une ame charitable pour aller au concert d Elephant man et a la Citadelle le 8 mai....
ps : cest une proposition de raliement pas une invitation tout payé
les pervers , les obsedés et autres derangés du ciboulot s abstenir....
alors...personne??? _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
A bientot!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|