|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 25 Mai 2004 10:36 |
|
|
| Grumlu a écrit: |  les sims permis de sortir n'exite que sur PS2, Gamecube je crois Xbox et sur GBA!!!!
|
voui tu as raison bon, dites c'est prévu que ça sorte sur PC?  |
|
|
 |
yoshimitsu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 13 Juil 2005 21:38 |
|
|
Bonjour je cherche la falaise de plongeon sur gba car aucun moyen de la trouver.
Repondez-moi s'il vous plait  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:13 |
|
|
Il y a toujours des joueurs du jeu sims ici ? |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:18 |
|
|
je ne comprends pas... Miss O
pourquoi faire remonter un machin aussi vieu que ça
à part ça, moi non plus j'y joue pas  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:24 |
|
|
| Lotus a écrit: |  je ne comprends pas... Miss O
à part ça, moi non plus j'y joue pas |
Ben en fait j'ai acheter le jeu et j'aimerais discuter de certains details avec d'autres joueurs ... j'ai hesiter a creer un autre sujet |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:29 |
|
|
| Ben vas y discutons!! |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:29 |
|
|
| Lotus a écrit: |  je ne comprends pas... Miss O
|
Parce que niveau du vol devenait trop intellectuel?
parce que c'est un des sujets marquants de volcréole qui a suscité beaucoup de participation et dechainé beaucoup de passions en engageant un débat enflammé ?
Parce qu'il contient une information capitale pour la communauté ?
Parce que c'est un sujet concensuel que chacun prend plaisir à lire pour se détendre grâce à un humour rarement atteind sur le forum ?
Parce que miss audrey a glissé sur la boite de sim's se matin en allant pisser
Tu vois lotus ya plein d'explications, suffit de réfléchir au lieu d'ataquer les gens gratuitement !
EDIT: ah ben voilà, la dernièr proposition se rapproche de la solution  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:35 |
|
|
Les Shérifs du web pimpopin !!!  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:37 |
|
|
| AngelSword a écrit: |  Les Shérifs du web pimpopin !!! |
Nan moi j'observe et j'analyse c'est tout
Bon et sinon les sim's ... | Sirob 973 a écrit: |  Ben vas y discutons!! |
|
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:42 |
|
|
Ils sont à l'affut de la moindre moquerie ...
enfin bon bref je cherche des personnes qui joue a ce jeu ... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:56 |
|
|
Question tout de meme
Il existe une rubrique informatique, dans cette rubrique il existe donc un sujet sur les sim's, un membre cherche des infos sur ce jeu
Cool ! plutot que de chagriné certains esprit pret à bondir sur des sujets inintéréssant qui n'ont rien a voir avec les antilles afin de se défouler sur un membre( ) il vaut mieux donc vérifier si ce sujet n'existe pas avant(au pire des cas on en creer un, mais on creuse sa tombe ensuite ) on fait une recherche et on fait remonter le sujet
Sujet remonté, é ben non y pa bon ankò
Mais mince quoi ! Timale doit fermer la rubrique Info ou quoi ?
Sérieusement, je creer un sujet pour demander a Timale de viré les rubriques qui n'on rien a voir avec les Dashines ?
Un sujet c'est mieux comme ça tout le monde pourra participer  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:57 |
|
|
| Jârvis a écrit: | 
Tu vois lotus ya plein d'explications, suffit de réfléchir au lieu d'ataquer les gens gratuitement !
|
je ne le refera plus  |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 04 Jan 2006 23:59 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 
Ils sont à l'affut de la moindre moquerie ...
enfin bon bref je cherche des personnes qui joue a ce jeu ... |
Moi je joue aux sims academie et toi? |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 00:02 |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: |  Moi je joue aux sims academie et toi? |
En fait je commence juste a découvrir le jeu puisque je l'ai acheté il n'y a pas longtemps ...
J'ai le cd d'installation et un additionnel qui était offert : Noel |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 00:03 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 
| ragga-girl.89 a écrit: |  Moi je joue aux sims academie et toi? |
En fait je commence juste a découvrir le jeu puisque je l'ai acheté il n'y a pas longtemps ...
J'ai le cd d'installation et un additionnel qui était offert : Noel |
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voulais l'acheter mais bon il était pas vendu seul celui de noel!  |
|
|
 |
|