Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #31 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:06

AngelSword a écrit:

( ) )

Ya un truc que tu voulais dire ?

Nan en fait je soupçonnais misso de remonter un sujet sans n'avoir rien à en dire mais je me suis trompé, maintenant on en sait beaucoup plus:
Citation:

enfin bon bref je cherche des personnes qui joue a ce jeu ...  

si tout va bien dans trois pages on connaitre enfin la nature de sa question sur le jeu.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #32 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:06

Sirob 973 a écrit:

Ben vas y discutons!! 

discuter, il a dit, pas chatter.

pin pon pin pon !

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #33 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:07

Bref j'ai eu ce que je voulais
Magnifique

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #34 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:09

AngelSword a écrit:

Bref j'ai eu ce que je voulais
Magnifique  

moi de même : la combinaison de la mort aka la coalition blonde et leur petit copain geignard qui vient sauver le monde ! tan tan taaaaan !

shi shing !

Sirob 973
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #35 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:11

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #36 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:11

Jârvis a écrit:

Nan en fait je soupçonnais misso de remonter un sujet sans n'avoir rien à en dire mais je me suis trompé, maintenant on en sait beaucoup plus:
Citation:

enfin bon bref je cherche des personnes qui joue a ce jeu ...  

si tout va bien dans trois pages on connaitre enfin la nature de la question sur le jeu.

Moi je suis ici pour parler des sims
, quoi que je fasse il y aura toujours l'un de vous pour critiquer c'est dingue quand meme ... vous n'avez rien d'autre a faire ? enfin si ca peux vous aider a mieux dormir ce soir .. allez y continuer

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#37 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:13

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 27 000 000 pour sims. (0,06 secondes)

MISS-AUDREY

#38 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:14

ragga-girl.89 a écrit:

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voulais l'acheter mais bon il était pas vendu seul celui de noel!  

ragga-girl.89 Est ce que l'un de tes sims est mort de vieillesse ? si oui comment ca se passe ensuite ? le jeu te propose un autre personnage ?

Sirob 973

#39 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:16

MISS-AUDREY tu as : Les Sims 2 Nuits de folie ??

ragga-girl.89

Sujets: 149
 #40 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:17

MISS-AUDREY a écrit:

ragga-girl.89 a écrit:

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voulais l'acheter mais bon il était pas vendu seul celui de noel!  

ragga-girl.89 Est ce que l'un de tes sims est mort de vieillesse ? si oui comment ca se passe ensuite ? le jeu te propose un autre personnage ?  

bah je n'en suis pas encore la en fait, il me reste 18jours(en sims ) pour passer sénior et je viens d'avoir un bébé!En fait ça fait au moins 3 semaines que je n'ya ai pas joué car mon chéri l'a désintaller et du coup faut que je réinstalle donc et oui faut que je recommence tout depuis le début!Jsuis verte en+ j'avais une bombe de baraque
Bref je me suis légérement écarté de ta question!

MISS-AUDREY

#41 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:24

Sirob 973 a écrit:

MISS-AUDREY tu as : Les Sims 2 Nuits de folie ?? 

non pas encore ... pourquoi ? il est vraiment bien ? je vais peut étre investir

ragga-girl.89 a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

ragga-girl.89 a écrit:

bah je n'en suis pas encore la en fait, il me reste 18jours(en sims ) pour passer sénior et je viens d'avoir un bébé!En fait ça fait au moins 3 semaines que je n'ya ai pas joué car mon chéri l'a désintaller et du coup faut que je réinstalle donc et oui faut que je recommence tout depuis le début!Jsuis verte en+ j'avais une bombe de baraque
Bref je me suis légérement écarté de ta question! 

comme ca ca pourra etre encore mieux ... je me demande si je vais pas faire pareil ... parce que maintenant les deux sims que j'ai sont adultes et ils sont tout mous

Sirob 973

#42 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:26

Moi je construis des maisons et c'est ma cousine qui joue. Tout ce que je sais lorsque un senior doit mourrir deux tahitiennes viennent le chercher.

MISS-AUDREY

#43 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:36

Et j'ai un autre probléme

Ils ne vont plus aux toilettes MDR

alors je leur en ai acheter une autre ... et maintenant ils n'y vont plus ... et la 3éme ils n'ont meme pas essayé --- > resultat : par terre

je comprends pas ... vous avez une explication ?

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#44 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:40

tu as acheté la ventouse ?

Sirob 973

#45 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:43

Regarde si il n'y a aucun objet qui gene l'acces aux toilette

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: