|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 00:48 |
|
|
MDR
| Sirob 973 a écrit: |  Regarde si il n'y a aucun objet qui gene l'acces aux toilette |
Ben non surtout que j'en ai acheté 3 quand meme ... donc bon c'est byzarre |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 04:19 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |  et la 3éme ils n'ont meme pas essayé --- > resultat : par terre |
Je ne comprends pas... Tu leur as demandé d'aller aux toilettes et malgré ça ils n'y ont pas été? La demande d'action a disparu? Essaie de les faire aller aux toilettes sur les terrains communautaires juste pour voir.
Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse...  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 17:29 |
|
|
| Snaïka' a écrit: | 
| MISS-AUDREY a écrit: |  et la 3éme ils n'ont meme pas essayé --- > resultat : par terre |
Je ne comprends pas... Tu leur as demandé d'aller aux toilettes et malgré ça ils n'y ont pas été? La demande d'action a disparu? Essaie de les faire aller aux toilettes sur les terrains communautaires juste pour voir.
Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse... |
Oui la demande d'action disparait
ah oui je vais essayer sur un terrain communautaire bonne idée ... |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 21:52 |
|
|
Je les ai emmenés sur un terrain communautaire et ils vont aux toilettes
donc je comprends pas pourquoi dans leur maison ca ne marche pas |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:06 |
|
|
| c'est donc bien qu'il ya un truc qui bloque devant les wc! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:15 |
|
|
[quote="Snaïka'"]Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse... [/quote]
La première fois qu'un de mes sims est mort de vieillesse, j'ai perdu la foi...
Avec la tombe et otut devant la maison...  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:16 |
|
|
[quote="MISS-AUDREY"]
Je les ai emmenés sur un terrain communautaire et ils vont aux toilettes
donc je comprends pas pourquoi dans leur maison ca ne marche pas [/quote]
Tu as mis une porte dans la pièce où se trouvent les wc? |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:22 |
|
|
| Citation: |  Tu as mis une porte dans la pièce où se trouvent les wc? |
Dans la salle de bain c'est deja fait mais dans la chambre non ... et meme quand un des sims est seul dans la chambre il ne veut pas y aller
le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:38 |
|
|
| Quoi?? tu n'avais pas mis de porte??? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 05 Jan 2006 23:42 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |  le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte [/b] |
normalement, en retournant dans le mode construction, tu peux supprimer les wc...  |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 06 Jan 2006 01:25 |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |  Quoi?? tu n'avais pas mis de porte??? |
mdr ben dans la chambre nan
| Cris a écrit: | 
| MISS-AUDREY a écrit: |  le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte [/b] |
normalement, en retournant dans le mode construction, tu peux supprimer les wc... |
Ok je vais essayer ... j'avais essayé mais dans le mode "achats" |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 07 Jan 2006 19:42 |
|
|
Une autre question ... comment fait on pour demenager ? car quand je clique sur l'ordinateur pour chercher une maison .. il me mette : utiliser tel truc pour deplacer les sims
Je trouve pas |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 07 Jan 2006 20:11 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |  Une autre question ... comment fait on pour demenager ? car quand je clique sur l'ordinateur pour chercher une maison .. il me mette : utiliser tel truc pour deplacer les sims
Je trouve pas |
C'est soit dans le mode achat ou construction...
Tu dois d'abord expulser la famille que tu souhaites faire déménager puis tu l'installes selon son budget dans une nouvelle maison...
EDIT: en fait tu peux déménager ta famille quand tu te retrouves sur la vue d'ensemble du quartier...
Tu sélectionnes le buldozer pour expulser la famille et ensuite tu la réinstalles...  |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 08 Jan 2006 12:47 |
|
|
| Cris a écrit: |  EDIT: en fait tu peux déménager ta famille quand tu te retrouves sur la vue d'ensemble du quartier...
Tu sélectionnes le buldozer pour expulser la famille et ensuite tu la réinstalles... |
Donc je suis obligé de detruire leur maison ?
on peut pas la gardé ou la vendre ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Informatique: Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Posté le: 08 Jan 2006 13:44 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 
| Cris a écrit: |  EDIT: en fait tu peux déménager ta famille quand tu te retrouves sur la vue d'ensemble du quartier...
Tu sélectionnes le buldozer pour expulser la famille et ensuite tu la réinstalles... |
Donc je suis obligé de detruire leur maison ?
on peut pas la gardé ou la vendre ? |
Non, cela ne te fais pas détruire la maison...
De quels sims tu parles? les sims2?
Si oui, lorsque tu es dans la vue générale du quartier, tu as l'icône déménager la famille...  |
|
|
 |
|