Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #46 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 01:48

Lotus a écrit:

tu as acheté la ventouse ?
http://www.sixi6me-element.com/A45/itwkirstendunst-ventouse.jpg[/img] 

MDR

Sirob 973 a écrit:

Regarde si il n'y a aucun objet qui gene l'acces aux toilette 

Ben non surtout que j'en ai acheté 3 quand meme ... donc bon c'est byzarre

Snaïka'

Sujets: 104
 #47 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 05:19

MISS-AUDREY a écrit:

et la 3éme ils n'ont meme pas essayé --- > resultat : par terre  

Je ne comprends pas... Tu leur as demandé d'aller aux toilettes et malgré ça ils n'y ont pas été? La demande d'action a disparu? Essaie de les faire aller aux toilettes sur les terrains communautaires juste pour voir.

Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse...

MISS-AUDREY

#48 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 18:29

Snaïka' a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

et la 3éme ils n'ont meme pas essayé --- > resultat : par terre  

Je ne comprends pas... Tu leur as demandé d'aller aux toilettes et malgré ça ils n'y ont pas été? La demande d'action a disparu? Essaie de les faire aller aux toilettes sur les terrains communautaires juste pour voir.

Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse...  

Oui la demande d'action disparait
ah oui je vais essayer sur un terrain communautaire bonne idée ...

MISS-AUDREY

#49 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 05 Jan 2006 22:52

Je les ai emmenés sur un terrain communautaire et ils vont aux toilettes
donc je comprends pas pourquoi dans leur maison ca ne marche pas

ragga-girl.89
Siège service Siège service

Sujets: 149
 #50 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:06

c'est donc bien qu'il ya un truc qui bloque devant les wc!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #51 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:15

[quote="Snaïka'"]Sinon pour répondre à ta première question je joue mais je n'ai jamais vu un de mes sims mourir de vieillesse. Je les drogue à la potion anti vieillesse... [/quote]

La première fois qu'un de mes sims est mort de vieillesse, j'ai perdu la foi...
Avec la tombe et otut devant la maison...

Cris
Classe Eco Classe Eco

#52 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:16

[quote="MISS-AUDREY"]
Je les ai emmenés sur un terrain communautaire et ils vont aux toilettes
donc je comprends pas pourquoi dans leur maison ca ne marche pas
[/quote]

Tu as mis une porte dans la pièce où se trouvent les wc?

MISS-AUDREY

#53 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:22

Citation:

Tu as mis une porte dans la pièce où se trouvent les wc? 

Dans la salle de bain c'est deja fait mais dans la chambre non ... et meme quand un des sims est seul dans la chambre il ne veut pas y aller

le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte

Sirob 973
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #54 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:38

Quoi?? tu n'avais pas mis de porte???

Cris
Classe Eco Classe Eco

#55 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 00:42

MISS-AUDREY a écrit:

le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte [/b] 

normalement, en retournant dans le mode construction, tu peux supprimer les wc...

MISS-AUDREY

#56 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 06 Jan 2006 02:25

Sirob 973 a écrit:

Quoi?? tu n'avais pas mis de porte??? 

mdr ben dans la chambre nan

Cris a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

le probléme c'est que je ne peux plus les supprimer ... je vais essayer de mettre une porte [/b] 

normalement, en retournant dans le mode construction, tu peux supprimer les wc...  

Ok je vais essayer ... j'avais essayé mais dans le mode "achats"

MISS-AUDREY

#57 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 07 Jan 2006 20:42

Une autre question ... comment fait on pour demenager ? car quand je clique sur l'ordinateur pour chercher une maison .. il me mette : utiliser tel truc pour deplacer les sims
Je trouve pas

Cris
Classe Eco Classe Eco

#58 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 07 Jan 2006 21:11

MISS-AUDREY a écrit:

Une autre question ... comment fait on pour demenager ? car quand je clique sur l'ordinateur pour chercher une maison .. il me mette : utiliser tel truc pour deplacer les sims
Je trouve pas

C'est soit dans le mode achat ou construction...
Tu dois d'abord expulser la famille que tu souhaites faire déménager puis tu l'installes selon son budget dans une nouvelle maison...

EDIT: en fait tu peux déménager ta famille quand tu te retrouves sur la vue d'ensemble du quartier...
Tu sélectionnes le buldozer pour expulser la famille et ensuite tu la réinstalles...

MISS-AUDREY

#59 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 08 Jan 2006 13:47

Cris a écrit:

EDIT: en fait tu peux déménager ta famille quand tu te retrouves sur la vue d'ensemble du quartier...
Tu sélectionnes le buldozer pour expulser la famille et ensuite tu la réinstalles...  

Donc je suis obligé de detruire leur maison ?

on peut pas la gardé ou la vendre ?

Cris
Classe Eco Classe Eco

#60 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 08 Jan 2006 14:44

MISS-AUDREY a écrit:

Cris a écrit:

Donc je suis obligé de detruire leur maison ?

on peut pas la gardé ou la vendre ?

Non, cela ne te fais pas détruire la maison...
De quels sims tu parles? les sims2?
Si oui, lorsque tu es dans la vue générale du quartier, tu as l'icône déménager la famille...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: