Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions

wassila
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:03

>>>Sims permis de sortir codes, astuces, solutions
venez .demander moi n'impote quel codes c trouver a+

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #2 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:05

Ou est l'interêt d'avoir les codes pour les Sims?

Dj_Apx
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 34
 #3 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:09

snaika a écrit:

ben pareil que dans tous les autres jeux vidéo : tricher un max !

ma sister a à peu près tout ce qui porte le mot "sim" dessus sauf Sim City, et avec les codes, ben tu permets à ta famille de Sims cchômeurs bien feignasse de s'offrir une baraque et des aventures dignes d'un scénario des Feux De L'Amour ou de Dallas, sans que le jeu ne se demande jamais d'où provient l'argent !

Si sarko était encore là, on aurait pu espérer une loi contre le blanchiment d'argent chez les Sims

Snaïka'

Sujets: 104
 #4 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:16

Dj_Apx a écrit:

snaika a écrit:

ben pareil que dans tous les autres jeux vidéo : tricher un max !

ma sister a à peu près tout ce qui porte le mot "sim" dessus sauf Sim City, et avec les codes, ben tu permets à ta famille de Sims cchômeurs bien feignasse de s'offrir une baraque et des aventures dignes d'un scénario des Feux De L'Amour ou de Dallas, sans que le jeu ne se demande jamais d'où provient l'argent !

Si sarko était encore là, on aurait pu espérer une loi contre le blanchiment d'argent chez les Sims  

Je sais à quoi servent techniquement les codes pour les sims!

Mais je me demande quel est l'interet? Vu que le but du jeu est de faire évoluer socialement les personnages et que les codes permettent de le faire sans se fouler je ne vois pas du tout l'interet!! Le jeu perd tout son charme! Enfin ce n'est que mon avis!

J'y jouais beaucoup avant mais une fois que j'ai eu les codes c'était acheter, acheter, acheter sans bosser, faire la fête tous les soirs et même la journée. Je me suis vite lassée.

6klôn

Sujets: 240
 #5 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:33

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.

Source: Règlement Intérieur

Tyrex_971
Charter Charter

Sujets: 13
 #6 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 13:36

6klon je pense que tu te trompes sur ce coup là il propose des codes et soluces et non un moyen de piraté c'est po la même chose.

mais tu fais bien de prévenir ça peut devier rapidement ce genre de sujet.

BHEUAR
Embarquement Embarquement

Sujets: 16

#7 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Avr 2004 20:50

6klôn a écrit:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.

Source: Règlement Intérieur 

Ca n'a rien avoir avec le piratage, les cracks ou d'autre truc de ce genre
C juste des codes qui permette de faciliter le jeu c tout
On peut se les échanger sur un forum sans probleme

Grumlu
Enregistrement 

Sujets: 0

#8 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 23 Mai 2004 17:10

salut moi chui bloqué: KOMM 1 con au début du jeu j'ai pa lu ca qu'a dit le commissaire pour les enchères

OU ELLES SONT S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #9 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 23 Mai 2004 19:20

Grumlu a écrit:

salut moi chui bloqué: KOMM 1 con au début du jeu j'ai pa lu ca qu'a dit le commissaire pour les enchères

OU ELLES SONT S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!! 

De quels "Sims" parles tu?
Je n'ai jamais été confrontée à une histoire d'enchères et jamais je ne me suis retrouvée bloquée dans ce jeu...

Grumlu
Enregistrement 

#10 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 23 Mai 2004 19:36

Je parle des sims permis de sortir sur GBA

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #11 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 23 Mai 2004 19:52

Grumlu a écrit:

Je parle des sims permis de sortir sur GBA 

Ok...
Perso, je ne pourrai pas t'aider car je ne les ai que sur PC...

Grumlu
Enregistrement 

#12 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Mai 2004 16:33

Il exite sur pc?!?

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #13 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 24 Mai 2004 16:59

bien sur que si, sur PC!!

mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu d'enchères dans le jeu....
tu peux éventuellement voir un huissier pour le paiement de facturesen retard , mais des enchères???!!!

Grumlu
Enregistrement 

#14 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 25 Mai 2004 08:29

les sims permis de sortir n'exite que sur PS2, Gamecube je crois Xbox et sur GBA!!!!

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #15 Informatique:   Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions   Posté le: 25 Mai 2004 10:34

Tyrex_971 a écrit:

6klon je pense que tu te trompes sur ce coup là il propose des codes et soluces et non un moyen de piraté c'est po la même chose.. 

tu m'étonnes

Tyrex_971 a écrit:

mais tu fais bien de prévenir ça peut devier rapidement ce genre de sujet. 

Ou guérir certains qui auraient des pensées impures ange

@+

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: