|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 24 Avr 2004 20:30 Sujet du message: Foire de Rivière Pilote |
|
|
En ce moment et jusqu'à demain a lieu la foire internationale agricole et artisanale de Rivière Pilote (Martinique). Cette année, les martiniquais ont décidé de mettre la Guadeloupe à l'honneur. Un voyage à Marie-Galante a été organisé la semaine dernière entre professionnels. Nous recevons donc les guadeloupéens et leurs produits phares tout ce WE.
J'en reviens et j'ai ramené du boudin (du "Royaume du boudin", je vous le conseille d'après les professionels) et du Mabi. J'adore ça...!
Et moi maintenant, je vais au Meeting d'athlétisme au stade de Dillon... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Avr 2004 22:52 Sujet du message: Foire de Rivière Pilote |
|
|
j'ai retenu 3 poulets pour 20 euros quelques soit le poid et on pouvait choisir
miam miam
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 26 Avr 2004 13:57 Sujet du message: Foire de Rivière Pilote |
|
|
| whitey a écrit: | j'ai retenu 3 poulets pour 20 euros quelques soit le poid et on pouvait choisir
miam miam...  |
Alors il fallait y aller...! J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps d'y rester plus longtemps... Il y avait notamment ATTAC qui était là... mais, snif !... je n'ai pas pu aller les voir: samedi matin, il y avait trop de boue... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
pilote Enregistrement

|
Posté le: 26 Avr 2004 23:02 Sujet du message: Foire de Rivière Pilote |
|
|
| Anacaona a écrit: | | [...] je n'ai pas pu aller les voir : samedi matin, il y avait trop de boue... |
tavéka ma'ché nu-pieds au lieu lévépié (...sinon la jambe par dessus le marché).
pilote
Pensée du Jour : "L'uniforme, il est dans la tête pas dans le pli du pantalon." _________________ Avoid flying too high w/o oxygen unless you have a copilote and/or a flying attendant with oxygen cans ready to help. |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|