Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

piercing au nombril je vais le faire??

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: piercing au nombril je vais le faire?? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: piercing au nombril je vais le faire??

kaylya
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 27
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: piercing au nombril je vais le faire??   Posté le: 25 Avr 2004 04:05

c trop beau et en plus d'apres certians cela ne fai pas mal même s'il perce à la main enplus avt l'été cela va etre génial

Madousinay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 17
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: piercing au nombril je vais le faire??   Posté le: 25 Avr 2004 09:52

kaylya a écrit:

c trop beau et en plus d'apres certians cela ne fai pas mal même s'il perce à la main enplus avt l'été cela va etre génial 

Salut, je n'ai pas bien compris ton intervention. Je ne sais pas si tu nous annonces juste ton prochain piercing ou si tu veux des avis/conseils

Quoiqu'il en soit, il y a un topic qui traite des piercings et des modifisations corporelles, tu devrais y jeter un petit coup d'oeil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: piercing au nombril je vais le faire?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: