|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 04 Mai 2003 13:17 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
coucou tout le monde
moi, j'adore masser et être massée... surtout quand c'est bien fait avec une tite huile à la vanille, c'est le top. c'est super relaxant et je dors comme un bébé après.
et vous? vous êtes plutôt massage relaxant? massage drainant?ou massage... exitant?!
un ti link pour rentrer dans le monde du massage: http://club.euronet.be/massage/mass01.html
 _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:07 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
j'ai mal au dos d'un coup!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:09 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
ah oui ......... je veut bien un ti massage moi aussi ...
ah ce serais le réve ... y'a t-il des masseurs ici ??? |
|
|
 |
meskaos Enregistrement
Inscrit le: 02 Juin 2002 Sujets: 1 Messages: 67 Localisation: BordeLouzze
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:28 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
ah ce serais le réve ... y'a t-il des masseurs ici ??? |
oui tu m'as appelée poupex ? ...je masse avec ou sans les poils  _________________ individu doté de dualité....à mi chemin entre Tigre et Mouton en fusion thermonucléaire !
CLIP ANTILLES DE LA SEMAINE DU 28/04 AU 04/05:
http://www...heu...c a dire que ...niak niak niak  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:35 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
avec ou sans les poils?
tu vois miss audrey, yavait qu'à demander!
et sinon meskaos tu fais des massages comment? t'es un genre expert (technique thaï &co) ou amateur (pétrisseur de viande) ?!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:39 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| meskaos a écrit: |
oui tu m'as appelée poupex ? ...je masse avec ou sans les poils  |
SANS bien sur ...
| MissKoKaNe a écrit: | avec ou sans les poils?
tu vois miss audrey, yavait qu'à demander! |
voui ...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:44 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| onetwoone a écrit: | I NEED THAT
qui veut mle faire g troooooooooooooooop mal o dos
depuis 12 h 30 ce jeudi 24
membres feminins de préférence |
ca me rappel quelque chose donc c MOI LE PREMIER SUR LA LISTE DES MASSéS ok? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:51 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
le peu des pers ki m'ont massé m'ont aigri sauf un
j'attend de voir celui qu'une personne bien intentionnée m'a promis
et ouanetoo si tu veux tester je suis partante _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:52 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| onetwoone a écrit: | | onetwoone a écrit: | I NEED THAT
qui veut mle faire g troooooooooooooooop mal o dos
depuis 12 h 30 ce jeudi 24
membres feminins de préférence |
ca me rappel quelque chose donc c MOI LE PREMIER SUR LA LISTE DES MASSéS ok? |
effectivement!!!!
mais toujours mal au dos depuis??????  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 04 Mai 2003 14:57 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
Je ne sais pas masser, mais je n'ai rien contre un bon petit massage, en tout bien tout honneur bien sûr!! N'est-ce pas (tu te reconnaîtras ou je dévoile ton pseudo).
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 04 Mai 2003 15:12 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
nan c va mieux merci depuis le temps mai sj adôôôôô^^oô re le smassage alors rine que pour le plaisir pl=koi pas? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2003 15:19 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| onetwoone a écrit: | | nan c va mieux merci depuis le temps mai sj adôôôôô^^oô re le smassage alors rine que pour le plaisir pl=koi pas? |
ou ni chanssssssssssssss'!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 04 Mai 2003 15:24 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
nan nan ca c'est pas resorbé comme ca
c'est pas de la chance
g une masseuse desormais _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
jahline Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2002 Sujets: 2 Messages: 148 Localisation: entre bézier et montpellier
|
Posté le: 04 Mai 2003 22:57 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
Hum, un bon massage ! C'est dans ses situations la qu'on se rend compte que c'est bien la vie en couple
Sinon, ben parait que je masse assez bien !!!!
Céline _________________ Jah bless
Guidance and protection |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 05 Mai 2003 05:22 Sujet du message: le massage, un language universel... huuum |
|
|
| jahline a écrit: | Hum, un bon massage ! C'est dans ses situations la qu'on se rend compte que c'est bien la vie en couple
Sinon, ben parait que je masse assez bien !!!!
Céline |
entre bezier et montpellier
au pif je dis puisserguier ! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|