|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KOROSSOLL Enregistrement
Inscrit le: 26 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: UNE GWADININA DANS LE 75
|
Posté le: 26 Avr 2004 18:23 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
ET BIEN VOILA , ce week end j'ai entendu le nouveau son de soumia, qu'elle chante avec Daddy Mory, et je dois dire que j'ai été assez déçu de SOUMIA ............je trouve que le morceau ne bouge pas assez ET LA VOIX DE SOUMIA pas terrible pourtant c'est une chanteuse que j'adore.
Et vous quel est votre avis sur ce son.  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Avr 2004 18:32 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| KOROSSOLL a écrit: | Et vous quel est votre avis sur ce son.  |
J'connais pas
C'est de la Dance-Hall ou du Zouk? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 26 Avr 2004 18:45 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
euh...............bon, je l'ai entendu, et c'est vrai que ça fait un ti peu bizarre d'entendre soumia chanter sur du ragga, mais après pour l'originalité, pourquoi pas Par contre c'est vrai que le riddim aurait pu être plus "shake shake", plus dansant' _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 209 Localisation: Babylone
|
Posté le: 26 Avr 2004 19:11 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
Soumia...? Ben c t deja pas terrible avant...
Enfin, je corrige : c'était pas du tout ma tasse de thé, trop mou, trop de la soupe...
Ce n'est que mon avis... _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
KOROSSOLL Enregistrement
Inscrit le: 26 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: UNE GWADININA DANS LE 75
|
Posté le: 26 Avr 2004 20:36 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| Jomimi a écrit: | euh...............bon, je l'ai entendu, et c'est vrai que ça fait un ti peu bizarre d'entendre soumia chanter sur du ragga, mais après pour l'originalité, pourquoi pas Par contre c'est vrai que le riddim aurait pu être plus "shake shake", plus dansant' |
VOILA COMME TU DIS C'EST PAS ASSEZ SHAKE SHAKE ............ET CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST LE STYLE RAGGA QUI NE COLLE PAS AVEC LA TENDANCE DU MOMENT............
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS!!!!!!!!!!!! JE TROUVE GOOD QUE LES ARTISTES SE DIVERSIFIENT MAIS SI ON FAIT UN MORCEAU STYLE ""RAGGA"""(????ou dancehall, en fait je ne trouve pas le style musicale de la chanson) IL FAUT QUE CA BOUGE UN MINIMUM................
BIZZZZZZZZZZZZZZZZOU
CONTINUER...........CONTINUER......A DONNER VOTRE AVIS |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 03 Mai 2004 12:00 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
Perso je kiff c'est vrais ca bouge pa bcp mais ca change de tout ce qu'on entends ces jours ci sur les CD qui sortent ...
Sinon pour infos ca sort en single le 10Mai. _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 03 Mai 2004 12:36 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | | Sinon pour infos ca sort en single le 10Mai. |
Bien moi je suis curieuse de voir ce que ca peut donner......  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Mai 2004 13:55 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| j'aime pas Soumi, j'aime plus Daddy Mory et Dieu merci, je n'ai pas entendu le morceau ... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1944 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 03 Mai 2004 17:11 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
Alors pour ceux qui l'ont pas écouter, ça se passe ici au format Real, enfin dites-moi si ça marche  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5429 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Mai 2004 17:13 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| ça marche pas |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1944 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 03 Mai 2004 17:14 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| sanahell a écrit: | | ça marche pas | arf pourtant ça marche maintenant chez moi  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 866
|
Posté le: 03 Mai 2004 17:17 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
pour moi daddy morry est en chutte libre
soumia je connais pas mais il l entraine avec lui on dirait
j ecouterai le son il est pas encore arrivé _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5429 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Mai 2004 17:27 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | sanahell a écrit: | | ça marche pas | arf pourtant ça marche maintenant chez moi  |
ça y est !
j'aime pas |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 03 Mai 2004 18:18 Sujet du message: SOUMIA ET Daddy Mory |
|
|
je trouve ke c pa terrible, et ça me fé songer lè i vini matnik i té ka senti ko'y é an concer la, jis avan straika di, i té ka fè bon cik lè Straika rivé, i chanté son ay bay...ou ja conèt' le restan _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|