Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

recherche d'une chanson

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: recherche d'une chanson S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: recherche d'une chanson

coockie
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: recherche d'une chanson   Posté le: 04 Mai 2003 17:27

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une chanson qu'un ami me chantait toujours et malheureusement je ne le vois plus.
Je ne connais pas le titre ni le nom du chanteur cependant je connais quelque phrase qui compose la chanson, alors ça fait : " Aime-moi comme on aime une rose, cueille-moi...je suis ta fleur je suis ta rose"
Merci à tout ceux qui me répondront !
Ciao
Coockie

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: recherche d'une chanson   Posté le: 18 Déc 2004 10:07

Salut,
1 peu tardive la reponse tu trouvers tt ici!!

http://membres.lycos.fr/fraden/tangodesroses.htm

laure71140
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: recherche d'une chanson   Posté le: 09 Juil 2007 17:16

merci jymmy97 sa faisait plus de dix ans que je recherché cette chanson pour ma mére et je suis trés touchée d'avoir pus réecouté ce morceau que ma maman nous chantées quelques phrases mais jamais entierement donc c'est pour ca que je vous remercie encors
laure

thomas G
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: recherche d'une chanson   Posté le: 14 Juil 2007 22:50

hey moi aussi je cherche un titre :

c'est un zouk des années 94 95 ou 96 c'est une fille qui chante , et le refrain fait :

an ja di !!! j'ai mal , an ja di j'ai maaaallll !!!

impossible de retrouvé l'artiste , j'écoutais ça en boucle sur une cassette lors de mes vacances en guadeloupe . quelqu'un peu m'aidé ? je sais rien d'autres ...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: recherche d'une chanson   Posté le: 14 Juil 2007 23:39

http://www.volcreole.com/forum/message-759000.html#759000

pour ce type de requêtes, ça se passe dans ce sujet normalement

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: recherche d'une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: