Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste?

nanamiwook
Enregistrement 

Sujets: 2

#1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste?   Posté le: 28 Avr 2004 12:15

Quelles sont pour vous les caracteristiques d'un bon styliste?

Que represente pour vous le metier de styliste?

Titre édité par Cris

lababeo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste?   Posté le: 28 Avr 2004 12:24

Heu un bon styliste est un monsieur qui fait du bon style, qui ne copite pas, qui invente des new styles et en vrai je ne connais pas trop ce métier alors su quelqu'un pouvait me le faire découvrir ce serait cool!! Mais pourquoi cette question? Tu veux devnir styliste?

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste?   Posté le: 04 Mai 2004 06:23

je fais remonter parce que comme dit plus haut, c vrai que ce serait chouette de nous faire découvrir ce métier qui peut faire rêver...
sinon, même si j'y connais rien, je pense que pour être un bon styliste, il faut être extrêmement créatif, grouiller d'idées originales voire parfois carrément farfelues, avoir un bon sens des associations de matières et de formes, savoir flairer les nouvelles tendances, voire les créer, être travailleur et obstiné pour imposer ses idées, avoir un bon sens du relationnel aussi mine de rien.... et savoir dessiner aussi ça peut aider!!
et après je sais pas trop...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quelles sont les caractéristiques d'un bon styliste? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: