|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
shubz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 5 Messages: 15 Localisation: Terre
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:32 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
Elle a 40 ans et elle en fait la moitie
la preuve les filles qu'on peu encore etre sexy passe la trentaine
au derniere nouvelle elle sortait avec 50 Cent mais depuis je crois qu'il on casse ( la je fais mon Voici ;)))
Une vrais princesse  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:39 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
Elle a 40 ans ??? c'est vrai que je lui donnais moins ...et c'est vrai qu'elle est très jolie..
..mais je ne vois pas la photo ..c'est normal ???  |
|
|
 |
shubz Enregistrement
|
Posté le: 28 Avr 2004 18:47 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
effectivment c'est pas normal!!!
mais bon elle est belle quand meme |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 28 Avr 2004 19:22 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
| shubz a écrit: | Elle a 40 ans et elle en fait la moitie
la preuve les filles qu'on peu encore etre sexy passe la trentaine
|
Passé la trentaine
Mais comment ose-t-on être encore une femme séduisante à cet age canonique ??
Ha j'oubliais que sur le Vol la moyenne d'age est de 20 ans, moi avec mes 33 ans passés je suis vieille, moche et pas du tout sexy, mais alors pas du tout!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
shubz Enregistrement
|
Posté le: 28 Avr 2004 19:51 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
| Citation: |
Ha j'oubliais que sur le Vol la moyenne d'age est de 20 ans, moi avec mes 33 ans passés je suis vieille, moche et pas du tout sexy, mais alors pas du tout!!  |
Ah les femmes ce que vous pouvez etre susceptible quand on parle d'age
moi personelement j'ai 27 ans et je connais des belles femmes de differents ages
et j'ai pris cette exemple de Vivica pour montrer que malgre le fait que l'on voit dans les revues de modes des filles de plus en plus jeunes representer la beaute, il y a aussi des femmes un peu plus ages (emmanuelle Beart, Vivica fox, Vanessa williams) pour ne citer qu'elles
qui representent une beaute intemporelle beaucoup plus plaisante a mes yeux.
maintenant je suis desole si je t'ai offense ce n'etait absolument le but
apologies |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 420 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 28 Avr 2004 20:33 Sujet du message: Vivica Fox alias Vernita Green dans kill Bill |
|
|
Je profite de ce sujet pour laisser éclater ma joie : THE BRIDE IS BACK ! > Kill Bill vol.2 coming soon ... _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
|
|
|
 |
|