Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

é ly....??? et soyer véridique!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: é ly....??? et soyer véridique!!!! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: é ly....??? et soyer véridique!!!!

Bad-girl gwadinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 22:27

QUE PENSEZ VOOUS DE KAYSHA?????

ET sérié BON !!!!

Comoria
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 22:33

Musicalement rien a dire, il fait de bonnes choses, du moins ce que j'ai entendu. Bon mis a part la compli Carraibean Soul, mais quand tu entends des chansons comme Sacrifice ( Sonia Dersion) Il a frappé fort avec la prod de l'album de Soumia.
Mais c'est au niveau attitude que je ne l'aime pas

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 22:40

ce gars est un génie musical... pour moi ça suffit déjà!

...en plus c'est un pote avec qui on rigole bien!

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 23:04

Kaysha, que penses tu de toi ?

Je trouve pas mal du tout ce qu'il fait !
Après, je ne le connais pas vraiment pour dire quoi que ce soit sur son attitude !

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 23:07

c'est PAS DU TOUT MON STYLE, mais alors grave pas.

J'AIME PAS KAYSHA !!!

voilà.

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 04 Mai 2003 23:09

Zouk r&b, new generation etc, c'est pas trop mon truc. Certaines de ses chansons sont pas mal mais c'est gavant qu'il chante en anglais et j'aime pas son style "ricain", en gros, c'est pas ma tasse de thé... Sur la pochette de son dernier album, on dirait trop Busta! Bref! On sent l'influence américaine, quoi...Vive le zouk love!!!

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 00:00

Moi aussi C le style anglais qui me saoule...

Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: é ly....??? et soyer véridique!!!!   Posté le: 05 Mai 2003 00:05

Arf ... Z'y allez franco dites donc ! Le pauvre !

Pour ma part, je n'écoute pas du tout son style de musique, ni ce qui se fait dans les Antilles de manière générale, donc je ne me permettrais pas d'emettre un jugement sur quelque chose que je ne connais pas ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: é ly....??? et soyer véridique!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: