|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jane Enregistrement
Inscrit le: 06 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2004 19:31 Sujet du message: Bonjour je recherche des infos sur les Plages Martinique |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà tres longtemps que je n'etais venue sur ce forum, connu par Timale et Vol Creole à des moments où on assassinait la Martinique sur le Routard.
Voilà je vais enfin aller en Martinique, j'en suis ravie à moi les fleurs, et les poissons et je voudrais savoir trois choses, où puis je trouver une carte avec les noms de plages et des anses sur Internet ?
J'ai entendu parler de barriere de corail à Cap Chevalier où est ce et y a t-il des hotels, des loc, des residences sur cette plage.
Tous les hotels et residences cote caraibes entre Sainte Anne et Diamant sont -ils tous en hauteur ou y en a t-il en bord de mer? Je vous pose la question car je voudrais être en bord de mer.
Merci à tous
Biz |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Avr 2004 19:44 Sujet du message: Bonjour je recherche des infos sur les Plages Martinique |
|
|
Hello...
Je n'ai pas grand chose à t'indiquer, seulement ce lien sur le site de ZANANAS.COM :
Il y a pas mal de choses interessantes sur la Martinique, et une liste des plages les plus connues selon leur type (deserte, sable noir etc.)...
Bonne visite |
|
|
 |
jane Enregistrement
|
Posté le: 30 Avr 2004 20:20 Sujet du message: Bonjour je recherche des infos sur les Plages Martinique |
|
|
Merci à toi c'est déjà une info, j'ai regardé c'est génial, on adore le snorkelling, il y a tout sur ce site.
Es tu Martiniquaise ? |
|
|
 |
jane Enregistrement
|
|
|
 |
|
|