|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 05 Juin 2004 18:40 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
| arablack a écrit: | venez me donner la force  |
Moi je suis la j'ecoute mais ca coupe tout le temps!
Il me dis que le delai au serveur a expiré! Il s'agit certainement d'un problème reseau. _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 08 Juin 2004 09:41 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | c'est tout très bien sauf quand Modah il chante!!!
 |
mééééééééééééééééééééééééé eeeeeeuh
laissez moi chanteeeeeer ! _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2004 09:44 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
| jahmina a écrit: |
je sens qu'il y aura un p'tit son de modah à la soirée du 11  |
hiiiiiin ? de koi ti pawle ?! _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2004 10:29 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
| jahmina a écrit: |
alors ds ma petite collection de riddim ,j'ai çà>>>Modah - ki jan yo bad 2 - Egrito Riddim |
chewwwwie !!!! fo pa dire sa devant tou le monde :O
nou épé ou sav sa biiiiien ! _________________
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
|
|
 |
GwadaRollo Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2004 14:35 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
C'est excellent ça merci beacoup pour ce taff incroyable continuez !  _________________ Nique la vie avant qu'elle te nique ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2004 13:59 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
| GwadaRollo a écrit: | C'est excellent ça merci beacoup pour ce taff incroyable continuez !  |
merci beaucoup !!!!
Sois a l'ecoute ce soir pour le Resky Dancehall Show a partir de 20h _________________
|
|
|
 |
timalggdn Enregistrement
Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: en gwadada; 77
|
Posté le: 20 Juin 2004 19:50 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
Vous voulez passé un moment inoubliable ca se passe ce soir sur www.wi-radio.net avec le resky dancehall show
Vous voulez une ambiance malad ca se passe sur sur www.wi-radio.net
Vous voulez les entendres les dernieres brand news c sur sur www.wi-radio.net
Vous voulez ecoutez une radio incroyable 24h/24h 7j/7 ca se passe sur sur www.wi-radio.net
Voilà vous avez compris on vous attend venez nombreux
Crié zanmi a zot crié fanmill a zot sur www.wi-radio.net
CE SOIR ON GARANTIE UN RESKY DANCEHALL SHOW EPAIIIIII AIGRIIII _________________ Gwadada Pull'up==>97-Yon ou ja konnet |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2004 21:00 Sujet du message: [West Indies Radio] Dancehall Zouk Reggae Soca Compas ! |
|
|
Venez ecoutez ! Si le chat ne marche pas vous pouvez apeller le 0665683791, dedicaces a l'antenne ! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|