|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 03 Mai 2004 21:26 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Je souhaite simplement souhaiter bonne chance à TALINA pour son premier album qui s'annonce très prometteur...
La pochette est superbe (l'Artiste également....) et ce que j'en ai entendu me plait beaucoup.
J'attends avec impatience de le trouver dans les bacs pour l'acheter !
TALINA, je te souhaite une réussite à la hauteur de ton talent, cet album tu l'as bien mérité !
Que ta route soit longue et pleine de succès !
Et pour ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus, je vous invite à découvrir cette Artiste sur le site de Section Zouk...
Fiche descriptive _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 05 Mai 2004 14:31 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Très belle pochette , mais mon Dieu ça se voit qu'elle est prête . Nous sommes avec toi Talina  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 21 Mai 2004 14:47 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Je ne trouve pas l'album...
Est-il enfin sorti ?
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 21 Mai 2004 15:09 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Wai elle n'est pas mal la pochette j'espère que les titres seront à la hauteur. En tous cas je préfère Talina à S... _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 203 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 21 Mai 2004 15:32 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
| ATHENA a écrit: | Je ne trouve pas l'album...
Est-il enfin sorti ?
 |
pas encore je crois...
Mais c'est pour bientot !!
 _________________ Shayna ki la !!  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 22 Mai 2004 15:44 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Merci Klod et Shayna
Shayna : Vous allez avoir du pain sur la planche....  _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 22 Mai 2004 18:23 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
et ben ma petite shayna tu es la
sino pr l'album connai pa
dommage j'aurai aimée émettre mon opinion _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
KOROSSOLL Enregistrement
Inscrit le: 26 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: UNE GWADININA DANS LE 75
|
Posté le: 23 Mai 2004 18:02 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
BON KLOD TU DIS QUE L ALBUM SORT LA SEMAINE PROCHAINE( J ESPERE PARCE KE SINON .....................)IL DEVAIT SORTIR DEPUIS LE MOIS D AVRIL  _________________ Si les plus fragiles ne sont pas tués par la societé, ils se tuent eux-mêmes. |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Mai 2004 00:47 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
slt à tous,
connaissant ses talents de chanteuse, j'attends cet album avec impatience !
il y aurait de quoi bien zouker pour les grandes vacances !  _________________
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 24 Mai 2004 01:51 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
faudrait qu'elle revienne sur le vol nous passe run ti coucou
qu'on lui donne la fooooorce
moi ca fait un moment que jsuis prêt pour son album
ca ne peut qu'être bien _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Mai 2004 06:05 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
Miam Miam  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 203 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 24 Mai 2004 13:47 Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... |
|
|
| kaylya a écrit: | et ben ma petite shayna tu es la
sino pr l'album connai pa
dommage j'aurai aimée émettre mon opinion |
Eh oui!! Je passe de temps en temps sur le vol...
Et pour decouvrir l'album, va sur le site de section zouk.
 _________________ Shayna ki la !!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|