|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 03 Mai 2004 20:26 |
|
|
Je souhaite simplement souhaiter bonne chance à TALINA pour son premier album qui s'annonce très prometteur...
La pochette est superbe (l'Artiste également....) et ce que j'en ai entendu me plait beaucoup.
J'attends avec impatience de le trouver dans les bacs pour l'acheter !
TALINA, je te souhaite une réussite à la hauteur de ton talent, cet album tu l'as bien mérité !
Que ta route soit longue et pleine de succès !
Et pour ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus, je vous invite à découvrir cette Artiste sur le site de Section Zouk...
Fiche descriptive |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 03 Mai 2004 20:53 |
|
|
voici les liens:
INTERVIEW DE TALINA
 |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1346 Localisation: Stratosphere
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 05 Mai 2004 13:31 |
|
|
Très belle pochette , mais mon Dieu ça se voit qu'elle est prête . Nous sommes avec toi Talina  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 21 Mai 2004 13:47 |
|
|
Je ne trouve pas l'album...
Est-il enfin sorti ?
 |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 21 Mai 2004 14:09 |
|
|
| Wai elle n'est pas mal la pochette j'espère que les titres seront à la hauteur. En tous cas je préfère Talina à S... |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 21 Mai 2004 14:29 |
|
|
| ATHENA a écrit: | 
Est-il enfin sorti ?
|
logiquement il devrait être dispo la semaine prochaine
| Jax a écrit: |  Wai elle n'est pas mal la pochette j'espère que les titres seront à la hauteur. En tous cas je préfère Talina à S... |
Chuuuuuuuuut... on ne parle plus de ça
moi aussi... et de très très loin  |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 198 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 21 Mai 2004 14:32 |
|
|
| ATHENA a écrit: | 
Est-il enfin sorti ?
|
pas encore je crois...
Mais c'est pour bientot !!
 |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 22 Mai 2004 14:44 |
|
|
Merci Klod et Shayna
Shayna : Vous allez avoir du pain sur la planche....  |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 22 Mai 2004 17:23 |
|
|
et ben ma petite shayna tu es la
sino pr l'album connai pa
dommage j'aurai aimée émettre mon opinion |
|
|
 |
KOROSSOLL Enregistrement
Inscrit le: 26 Avr 2004 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: UNE GWADININA DANS LE 75
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 23 Mai 2004 17:02 |
|
|
BON KLOD TU DIS QUE L ALBUM SORT LA SEMAINE PROCHAINE( J ESPERE PARCE KE SINON .....................)IL DEVAIT SORTIR DEPUIS LE MOIS D AVRIL  |
|
|
 |
klod Classe Eco 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 23 Mai 2004 17:53 |
|
|
Si Talina pouvait passer par là nous éclairer sur la date de sortie de son album et faire une bise à ses fans...  |
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 23 Mai 2004 23:47 |
|
|
slt à tous,
connaissant ses talents de chanteuse, j'attends cet album avec impatience !
il y aurait de quoi bien zouker pour les grandes vacances !  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 24 Mai 2004 00:51 |
|
|
faudrait qu'elle revienne sur le vol nous passe run ti coucou
qu'on lui donne la fooooorce
moi ca fait un moment que jsuis prêt pour son album
ca ne peut qu'être bien |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 24 Mai 2004 05:05 |
|
|
Miam Miam  |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 198 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: TALINA "Je suis prête" [album Zouk]... Posté le: 24 Mai 2004 12:47 |
|
|
| kaylya a écrit: |  et ben ma petite shayna tu es la
sino pr l'album connai pa
dommage j'aurai aimée émettre mon opinion |
Eh oui!! Je passe de temps en temps sur le vol...
Et pour decouvrir l'album, va sur le site de section zouk.
 |
|
|
 |
|