Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

connaissez vous joel lasnier?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: connaissez vous joel lasnier? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: connaissez vous joel lasnier?

djahily972
Enregistrement 

Sujets: 13
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 05 Mai 2003 15:25

Qui se souvient du chanteur blanc de peau certes, mais bien martiniquais, qui a chanté entre autre: "cé kon si mwen bien", un son de zouk sorti vers 1997/98?
hé bien, ce cher joel est aujourd'hui retombé dans l'oubli à cause d'une mauvaise distribution de ses albums (il en a sorti 3) par les disquaires
il vit aujourd'hui à biarritz de sa musique (il joue le week end avec un groupe) mais aimerait soumettre à de nombreux artistes ses textes et compos...
alors mesdames et messieurs du milieu de la musique, mais aussi tous les autres volcréoliens, RDV sur son site:www.joel.lasnier.free.fr
merci à tous!
(joel est l'oncle de mon copain)

ninou_971
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 6
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 05 Mai 2003 18:26

moi je suis allée la semaine dernière sur son site justement parce que je mettais de l'ordre dans mes favoris et je voulais voir s'il était toujours online.

Je me souviens très bien de Joël Lasnier, j'ai passé de bons moments sur cette chanson.
C'est dommage qu'il ait eu à subir ce problème de distribution qui hélas arrive très très très souvent dans le milieu du zouk.

Moi j'ai ça pou l'URL : http://joel.lasnier.free.fr/

djahily972
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 05 Mai 2003 18:54

yesay ninou!!!
c vrai qu'il avait plus cartonner en gwada qu'à madinina!
c'est vraiment dommage car il continue à faire des trucs supers...

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 05 Mai 2003 19:18

moi je connais

djahily972
Enregistrement 

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 06 Mai 2003 12:23

mais encore, jaxounet?
qu'en penses-tu?

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 09 Mai 2003 16:20

Je connais moi aussi, et j'aimais bien son album des années 80 .

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 09 Mai 2003 16:40

djahily972 a écrit:

mais encore, jaxounet?
qu'en penses-tu? 

moi je pense du bien, cété cool de le voir ds les clips et de voir un babtou ki maniai et ki mannie encore grave le créol, cété an boug kay nou koi
par contre c vrai kil a un nouvo album?? si tu l'as di moi ou on peu le trouver ou fé moi écouter un bon titre paske ça faisai lontan ke je l'avai pas entendu chanter lui!
okish ce s'rai cool ça

olivio
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 09 Mai 2003 16:44

Je me souviens très bien de lui.
Tout cela ne me rajeuni pas.

djahily972
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 22 Jan 2004 19:51

Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 30
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 24 Jan 2004 00:24

Djahily972,

Je recherche désespérement le son "Ce pa pou méci" justement de Joél Lasnier, mais en vain il reste ntrouvable

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: connaissez vous joel lasnier?   Posté le: 24 Jan 2004 02:23

il me raillissait ... pasque je l'avais traité de macoumè blanc devant plein de gens j'en ris encore ...
je le dis aujourd'hui, ya prescription

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: connaissez vous joel lasnier? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: