Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

bessoin d'aide pour la technique de tresses aficaines

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: bessoin d'aide pour la technique de tresses aficaines S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: bessoin d'aide pour la technique de tresses aficaines

flo91
Enregistrement 

Sujets: 1

#1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: bessoin d'aide pour la technique de Tresses aficaines   Posté le: 05 Mai 2004 20:45

salut a tous je suis un mek et j'aimeré me faire des tresses collées (la meme chose que les tresses africaines non?)
j'ai les cheuveux d'environ 15 cm et j'ai quelqun sachant un peu faire des nattes motivé pour me les faire .

Donc si quelqun pouvait me dire quelques astuces ou la bonne technique ca serait super sympa

merci d'avance

flo91
Enregistrement 

Sujets: 1

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: bessoin d'aide pour la technique de Tresses aficaines   Posté le: 06 Mai 2004 12:44

personne ne peux m'aider?

BriAnna
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: bessoin d'aide pour la technique de Tresses aficaines   Posté le: 06 Mai 2004 17:19

mmmm…ton méssage me parait ambigue….mais le mieux pr toi c est d'aller à la source. cherche kelkun ki peut tresser (cornrows) et c'est tout
moi je peux te faire ce que tu veux…mais chui loin de toi.dslée
donc en gros ya vraiement po d'astuce, trouves toi une bonne tresseuse et…voilà

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: bessoin d'aide pour la technique de tresses aficaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: