|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:30 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
En début de semaine dernière, le mensuel 60 millions de consommateurs a publié les résultats de son enquête sur l'efficacité des crèmes amincissantes...
OUF!!! J'ai eu le temps de l'acheter car à la fin de sa journée de parution, il était déjà en rupture de stock...
Voici les résultats... (par ordre décroissant d'efficacité)...
1 - Perfect Slim de L'Oréal Plénitude ; note 17/20 ; 13 euros en grandes surfaces
2 - Concentré lissant chrono-actif d'Elancyl ; note 17/20 ; 19 euros en pharmacies
3 - Lift minceur anti capiton de Clarins ; note 15/20 ; 34 euros en parfumeries
4 - Bikini anti cellulite de Dior ; note 14/20 ; 36 euros en parfumeries
5 - Celluli-choc de Biotherm ; note 12,5/20 ; 32 euros en pharmacies
6 - Amincissant chauffant de Linéance ; note 12,5/20 ; 12,5 euros en grandes surfaces
7 - D-stock gel crème de Vichy ; note 11/20 ; 22 euros en pharmacies
8 - Body lift 10 de Lierac ; note 11/20 ; en pharmacies
9 - Spa énergie végétale minceur 3D d' Yves Rocher ; 10,5/20 ; 23 euros
Voilà...
J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:34 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| Cris a écrit: | J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim...  |
C'est extraordinaire de voir que la number one a un prix aussi ridicule!!
Dis moi, est ce que dans le magazine on explique quels ont été exactement les tests? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:43 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| snaika a écrit: | | Dis moi, est ce que dans le magazine on explique quels ont été exactement les tests? |
Oui!!!
| Citation: | | POUVOIR AMINCISSANT. "Lorsque la notice ne précisait rien, le produit a été appliqué matin et soir sur les 4 faces de la cuisse traitée, de la rotule à l'aine. Un support réglable a été mis au point pour déterminer l'endroit à mesurer avant et après le traitement." |
Par ailleurs , il est écrit que les utilisatrices sont des femmes ayant eu un poids stable durant les trois mois précédant le traitement, présentant un aspect capitonné-signe de cellulite installée- sur la face externe des cuissses.
Il a été vérifié que leur mode de vie et leur régime alimentaire sont restés les mêmes durant toute la période de test.
Source: 60 millions de consommateurs _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:50 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
Merci!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Mai 2004 13:14 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
tres tres interessent tous ca
dis moi cris ... est ce que dans le mag ils parle de Roc Retinole anti cellulite ,??
j'aimerai bien savoir, parce que je vais attaquer ce produit dans peu de temps ...
merci  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 06 Mai 2004 22:13 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| zozo a écrit: | dis moi cris ... est ce que dans le mag ils parle de Roc Retinole anti cellulite ,??
j'aimerai bien savoir, parce que je vais attaquer ce produit dans peu de temps ... |
Désolée, zozo, ils n'en parlent pas du tout... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 07 Mai 2004 13:18 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
... c bizarre pourtant ils en ont parlé a la tv ... que ct aprouvé par 60 millions de conso ...
pas grave ... merci cris  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 319
|
Posté le: 07 Mai 2004 13:29 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
Bon, alors.. Ces crèmes fonctionent vraiment? Parcequ'une année sur l'autre, on nous dit que oui, que non!!! Je ne sais plus trop à quel saint me vouer!  _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 07 Mai 2004 14:22 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| madmadoux a écrit: | Bon, alors.. Ces crèmes fonctionent vraiment? Parcequ'une année sur l'autre, on nous dit que oui, que non!!! Je ne sais plus trop à quel saint me vouer!  |
Ben là, l'enquête a été menée sur un panel de 200 femmes et ce sont ces personnes qui ont donné leurs appréciations sur les cosmétiques en question...
Evidement, elles ne savaient pas ce qu'elles utilisaient et de plus, ce ne sont pas elles qui ont effectué les mesures... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 07 Mai 2004 18:32 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
Mais c quoi exactrement le résultat obtenu et combien de temps ? je suis tjs sceptiques quant à ce genre de produit...mais si c efficace là  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 07 Mai 2004 18:46 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
ça marche pour les hommes aussi ?
nan jparle pa de mcdoom  _________________
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 07 Mai 2004 18:55 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | ça marche pour les hommes aussi ?
nan jparle pa de mcdoom  |
Qu'est ce qui se passe Modah?Quelques rondeurs à perdre?
Je sais pas si ça marche sur les hommes,si ils ont le meme type de peau mais je pense qu'il y a des produits minceur spécialement pour hommes. _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 07 Mai 2004 19:31 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: |
Qu'est ce qui se passe Modah?Quelques rondeurs à perdre?
|
kesski ma dit de poster dans ce topic
Bin c keeeee eeeeuh c juste pour savoir hein  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 07 Mai 2004 19:54 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Mais c quoi exactrement le résultat obtenu et combien de temps ? je suis tjs sceptiques quant à ce genre de produit...mais si c efficace là  |
Ben, en fait il y a eu réellement une perte du tour de cuisse...(ce dont les produits se targuent)...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 07 Mai 2004 20:32 Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
|
|
j'avoue que je n'est pas lu le post en entier mais pour que sa soit efficace ,faut avoir une bonne hygiene alimentaire et non manger comme pas possible tout en ce disant c' pas grave ,grace a ma creme minceur le tour sera jouer.  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
|
|
|
 |
|