Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #16 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 07 Mai 2004 21:21

cristaline a écrit:

j'avoue que je n'est pas lu le post en entier mais pour que sa soit efficace ,faut avoir une bonne hygiene alimentaire et non manger comme pas possible tout en ce disant c' pas grave ,grace a ma creme minceur le tour sera jouer.  

Je te suis tout à fait!!!
C'est plus qu'évident...

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #17 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 13 Mai 2004 12:05

Il y a une promo à Carrefour sur Perfect Slim de l'Oreal (-1.20 euros en caisse)
J'ai commençé il ya 2 jours je vous donnerai les résultats dans un mois

Cris

#18 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 19 Mai 2004 21:30

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2003/0523/fo_6784_cellulite.htm

Vous trouverez dans ce lien des avis sur des crèmes non testées par 60 millions de consommateurs...

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#19 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 10:44

Cris a écrit:

En début de semaine dernière, le mensuel 60 millions de consommateurs a publié les résultats de son enquête sur l'efficacité des crèmes amincissantes...
OUF!!! J'ai eu le temps de l'acheter car à la fin de sa journée de parution, il était déjà en rupture de stock...

Voici les résultats... (par ordre décroissant d'efficacité)...

1 - Perfect Slim de L'Oréal Plénitude ; note 17/20 ; 13 euros en grandes surfaces

2 - Concentré lissant chrono-actif d'Elancyl ; note 17/20 ; 19 euros en pharmacies

3 - Lift minceur anti capiton de Clarins ; note 15/20 ; 34 euros en parfumeries

4 - Bikini anti cellulite de Dior ; note 14/20 ; 36 euros en parfumeries

5 - Celluli-choc de Biotherm ; note 12,5/20 ; 32 euros en pharmacies

6 - Amincissant chauffant de Linéance ; note 12,5/20 ; 12,5 euros en grandes surfaces

7 - D-stock gel crème de Vichy ; note 11/20 ; 22 euros en pharmacies

8 - Body lift 10 de Lierac ; note 11/20 ; en pharmacies

9 - Spa énergie végétale minceur 3D d' Yves Rocher ; 10,5/20 ; 23 euros

Voilà...
J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim...  

Je pense tester LIPOSIDINE ( de Vichy? J'oublie) car ça a bien marché pour une copine.

Cris

#20 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 10:57

lolo971 a écrit:

Je pense tester LIPOSIDINE ( de Vichy? J'oublie) car ça a bien marché pour une copine. 

C'est Lyposine, non? et oui c'est bien Vichy...
En fait, il me semble avoir lu que c'est la même chose en mieux que le D-Stock de chez Vichy toujours...
C'est le cosmétique qui va le remplacer car ils comptent arrêter la distibution du D-Stock

Kimany
Assistante Assistante

#21 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 11:00

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

C'est Lyposine, non? et oui c'est bien Vichy...
En fait, il me semble avoir lu que c'est la même chose en mieux que le D-Stock de chez Vichy toujours...
C'est le cosmétique qui va le remplacer car ils comptent arrêter la distibution du D-Stock 

Mea culpa! J'aurais pas eu l'air c.o.n. en demandant ça à la pharmacie.

Oui, c'est bien ça, ça remplace un autre produit.

Et toi cris, t'as choisi quoi?

Cris

#22 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 11:03

J'ai choisi le perfect slim de l'Oréal mais je n'ai pas encore pu commencer dans la mesure où tous les magasins à Montpellier sont en rupture de stock...
Il paraît qu'il y en a eu samedi à Carrefour mais comme par hasard, j'étais hors du département...
Donc j'attends et surtout je veille

Kimany
Assistante Assistante

#23 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 11:04

Cris a écrit:

J'ai choisi le perfect slim de l'Oréal mais je n'ai pas encore pu commencer dans la mesure où tous les magasins à Montpellier sont en rupture de stock...
Il paraît qu'il y en a eu samedi à Carrefour mais comme par hasard, j'étais hors du département...
Donc j'attends et surtout je veille  

Hum... Y'a un CARREFOUR à côté de chez moi, je vais ptète aller faire un tour. Si ça se trouve, je prendrai perfect slim.

alisha
Enregistrement 

Sujets: 2
 #24 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 20:33

je ne c pa si c vrai tou ça mais vichy pour l'avoir utilisé, c un peu pa vrai...

Cris

#25 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 21 Mai 2004 21:21

alisha a écrit:

je ne c pa si c vrai tou ça mais vichy pour l'avoir utilisé, c un peu pa vrai...  

Ben, déjà ce n'est pas la mieux classée...
De plus, l'as tu appliquée correctement et suffisamment de fois par jour?
Evidemment, je pense qu'il faut d'abord essayer de sécher au maximum les zones grasses afin de pouvoir appliquer de tels cosmétiques et espérer avoir un résultat...

alisha
Enregistrement 

Sujets: 2
 #26 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 22 Mai 2004 18:29

ben je l'ai mis come ecrit sur la notice et pendant 5 mois ....
le resultat est vraiment tres tres mince pour le pri ke cela coute...

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #27 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 23 Mai 2004 21:03

snaika a écrit:

Cris a écrit:

J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim...  

C'est extraordinaire de voir que la number one a un prix aussi ridicule!!  

Oui, mais ca depend aussi de combien de temps il faut l'utiliser et combien de fois par jour....
et aussi combien de tubes il faut par cuisse

loloelleaime
Enregistrement 

Sujets: 4
 #28 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 25 Mai 2004 09:56

coucou tout le monde,

alors moi je teste elancyl (le 2e cité dans la liste) depuis 2semaines et je trouve qu'il y a des résultats mais parallèlement je fais un tout petit peu d'exercice et je prends aussi des gellules pour le drainage, par contre au niveau de la culotte de cheval rien à faire, alors si quelqu'un connait une crème qui s'attaque à la culotte de cheval ou des exercices faciles (je suis très fainéante) permettant de la faire diminuer je veux bien .

@bientot

dey
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #29 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 25 Mai 2004 10:11

Bah je reste perplexe...

J'ai fait le test pendant 15 jours de Elancyl, et je dois dire que je n'ai pas vraiment vu de résultats ...

Par contre j'ai repris la vichy liposyne depuis quelques jours et je trouve que ça marche mieux.

Cepedant, il faut préciser qu'avec Elancyl il est difficile de faire un bon massage en l'appliquant car au séchant vite la surface de la peau n'est pas du tout lisse.

Or, avec Vichy, j'opère un massage très très énergique, et franchement je pense que la clé est là !!! Ce qui marche c'est le massage !!!!

Si vous avez d'autres infos je suis néanmoins prenante !!!!

Cris

#30 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 25 Mai 2004 12:57

loloelleaime a écrit:

coucou tout le monde,

alors moi je teste elancyl (le 2e cité dans la liste) depuis 2semaines et je trouve qu'il y a des résultats mais parallèlement je fais un tout petit peu d'exercice et je prends aussi des gellules pour le drainage, par contre au niveau de la culotte de cheval rien à faire, alors si quelqu'un connait une crème qui s'attaque à la culotte de cheval ou des exercices faciles (je suis très fainéante) permettant de la faire diminuer je veux bien .

@bientot 

Le hic avec la culotte de cheval, c'est qu'il ne faut pas la laisser s'installer...car c'est hyper dur à dégommer
Les exercices physiques t'aideront à la faire diminuer mais pas à disparaître
Je crois que la seule technique pour la supprimer complètement est la liposuccion...

Néanmoins, afin de l'estomper, tu peux aller visiter ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-82-0-asc-15.html
j'y avais recopié certains exercices à faire

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: