Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes

mimi971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
 #46 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 11 Juin 2004 15:47

J'ai toujours voté pour la crème Percuaféine parce que j'ai toujours eu des résultats (mes cuisses étaient en feu! ). Par contre, le seul hic (ben oui il en faut aussi) c'est qu'elle laisse des petites traces blanches des fois sur la peau mais bon, rien de bien grave quand on connait son efficité!

Bref, même si elle n'est pas classée dans la pesse, je reste fidèle!

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#47 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 26 Juin 2004 22:41

lolo971 a écrit:

Je viens d'acheter ma crème amincissante ( Liposyne de Vichy). Je vous en donnerai des nouvelles! 

Bon, j'ai fini ma crème. Je note un raffermissement de ma taille. Là, j'ai acheté Perfect slim Nuit de l'oréal, on verra bien! 12,59 euros à carrefour. Je savais pas trop laquelle prendre vu qu'il y en a deux alors j'ai opté pour celle-là ( le soir, on a plus le temps de se bichonner). Le matin, j'utilise le gel douche raffermissant Dove. Vrala!

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #48 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 27 Juin 2004 16:32

lolo971 a écrit:

Bon, j'ai fini ma crème. Je note un raffermissement de ma taille. Là, j'ai acheté Perfect slim Nuit de l'oréal, on verra bien! 12,59 euros à carrefour. Je savais pas trop laquelle prendre vu qu'il y en a deux alors j'ai opté pour celle-là ( le soir, on a plus le temps de se bichonner). Le matin, j'utilise le gel douche raffermissant Dove. Vrala! 

Les compos de ces deux crèmes jour et nuit sont quasiment identiques...
Seuls diffèrent deux ingrédients qui se retrouvent en fin de liste: autrement dit, ils sont en très faibles quantités dans les crèmes...
Je suis sûre que l'on obtient les mêmes résultats en appliquant une seule des deux crèmes matin et soir...

Le gel douche raffermissant de Dove, je ne l'ai utilisé que deux jours: l'odeur me donnait des nausées...

Kimany
Assistante Assistante

#49 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 27 Juin 2004 16:33

Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

Les compos de ces deux crèmes jour et nuit sont quasiment identiques...
Seuls diffèrent deux ingrédients qui se retrouvent en fin de liste: autrement dit, ils sont en très faibles quantités dans les crèmes...
Je suis sûre que l'on obtient les mêmes résultats en appliquant une seule des deux crèmes matin et soir...  

Ouf! Je n'en ai acheté qu'une! J'allais acheter les deux en plus!

Kimany
Assistante Assistante

#50 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 10 Juil 2004 06:51

cris a écrit:

Le gel douche raffermissant de Dove, je ne l'ai utilisé que deux jours: l'odeur me donnait des nausées. 

Ouf! Je croyais que j'étais la seule! Cette odeur m'indispose, j'ai hâte d'en finir.

Jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de Perfect slim, je vois les résultats ( c'est grâce aussi à Lyposine, c'est clair!).

amaz07
Enregistrement 

Sujets: 2
 #51 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 22 Juil 2004 23:49

modah is moh-gwadah a écrit:

ça marche pour les hommes aussi ?

nan jparle pa de mcdoom  

j'ai acheté pour mon mec (et oui il ne l'aurait pas fait tout seul ) le spray raffermissant spécial ceinture abdominale de lipofactor homme. on le trouve en pharmacie.

je confirme que c'est très efficace!
facile à utiliser pusqu'il faut le vaporiser sur les "poignées d'amour" matin et soir.

essaye tu verras...

amaz07
Enregistrement 

Sujets: 2
 #52 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 22 Juil 2004 23:57

lolo971 a écrit:

cris a écrit:

Le gel douche raffermissant de Dove, je ne l'ai utilisé que deux jours: l'odeur me donnait des nausées. 

Ouf! Je croyais que j'étais la seule! Cette odeur m'indispose, j'ai hâte d'en finir.

Jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de Perfect slim, je vois les résultats ( c'est grâce aussi à Lyposine, c'est clair!). 

c'est bizarre mais moi j'aime bien le parfum de ce gel douche
il me rappelle les produits de thalasso aux algues.
je l'ai acheté dans une trousse promotionnelle avec la creme raffermissante et un gant de massage.
je vous en dirait des nouvelles...

angy_y
Enregistrement 

Sujets: 4

#53 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 30 Avr 2005 11:07

Bonjour j'ai eu plusieurs avis sur les cremes comme l oreal, lyposine, dove mais je ne sais pas laquelle acheter
En fait j'ai tres peu de cellulite sur les fesses mais g une petite culotte de cheval. que puis je prendre pour la supprimer ??

HELPPP ! j en ai marre

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #54 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 30 Avr 2005 13:47

angy_y a écrit:

Bonjour j'ai eu plusieurs avis sur les cremes comme l oreal, lyposine, dove mais je ne sais pas laquelle acheter
En fait j'ai tres peu de cellulite sur les fesses mais g une petite culotte de cheval. que puis je prendre pour la supprimer ??

HELPPP ! j en ai marre  

Je sais que le magazine 60 millions de consommateurs a de nouveau établi son palmarès cette année mais je ne l'ai pas acheté...
A ce que j'ai cru comprendre en regardant les JT, les crèmes les plus efficaces seraient L'Oréal et Lyposine...
Ce qui est important pour la cellulite, c'est d'appliquer une crème spécifique si possible contenent de la caféine et de surtout bien masser...

guel
Enregistrement 

Sujets: 3
 #55 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 30 Avr 2005 22:12

Moi je suis très satisfaite de perfect slim, g eu des résultats en 15 jours par contre je vous déconseille les PATCHS PERFECT SLIM !!! D'une part ça ne tient pas et en plus c'est pas efficace !

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 42
 #56 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes   Posté le: 01 Mai 2005 18:07

le concentre j -14 des createurs de beaute est pas mal
et aussi la percutafeine qui se trouve en parapharmacies et pharmacies

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: