|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:26 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Saurez vous trouver les nouveautés de cette nouvelle version par rapport à l'ancienne version ?
Répertoriez les ici et nous verrons ensembles si vraiment ce sont vraiment des nouveautés !
le 1er prix sera: ......
Attendez, je réfléchis !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:27 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
aha !!!
je veux gagner un ...... alors je propose : il y a un lien "archives" dans la colonne de gauche sur la page d'acceuil...
et le nombre de posts pour passer grand master n'est plus 3501 mais 5001 !! TIMALE ESPECE DE SADIQUE !!!  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:33 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
La fonction supprimer/éditer. g bon là  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:41 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:43 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| guizmo a écrit: | La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas  |
perduuuuuuuuuu !!! MWAH HAHAHAHAHAHAHA !!! <--- rire diabolique qui sort du fin fond de l'enfer...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
guizmo Siège service 

|
Posté le: 07 Avr 2003 01:47 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | guizmo a écrit: | La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas  |
perduuuuuuuuuu !!! MWAH HAHAHAHAHAHAHA !!! <--- rire diabolique qui sort du fin fond de l'enfer...  |
En fait c vrai kelle était déjà là mais pas au même endroit et pas de la même façon  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guizmo Siège service 

|
Posté le: 07 Avr 2003 01:59 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Il y a aussi une légende ds la barre d'indication de ceux ki st en ligne _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 07 Avr 2003 07:36 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Euf je vois pas de quoi vous parlez...... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
dottyblue Enregistrement
Inscrit le: 11 Juil 2002 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Paris/FFce
|
Posté le: 09 Avr 2003 15:47 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
ya plus le record de connectés!
Bon d'accord, c'est pas vraiment une nouveauté! mais moi je scrute pas les détails du forum et je voulais jouer aussi!
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 03:13 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | il y a un lien "archives" dans la colonne de gauche sur la page d'acceuil...
et le nombre de posts pour passer grand master n'est plus 3501 mais 5001 !! |
Yes i
| guizmo a écrit: | La fonction supprimer/éditer. g bon là  |
le bouton "éditer/supprimer" était déja là !
| Yo1 a écrit: | Le genre de la personne qui poste dans le résumé @ gauche  |
Yes i mais ça apparait ailleurs aussi !
| guizmo a écrit: | La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas  |
on va dire que tu as bon car c'est vrai ! je l'ai modifiée: avant cétait des boutons et maintenant c'est juste les liens !
| guizmo a écrit: | | Il y a aussi une légende ds la barre d'indication de ceux ki st en ligne |
Oui je l'ai rajouté !
| klod a écrit: | Tu as crée des groupes... A part Assistants, y'en a d'autres de prévus?
|
Ben en fait ce sont des groupes qui correspondent à une tâche bien précise: pour le groupe des assistants, par exemple, ça me sert à donner des permissions à tous les assistants !
tu as eu bon aussi !
| arablack a écrit: | - les nouvelles couleurs
- le genre de la personne
- le bouton supprimer à coté de "Editer" |
- les nouvelles couleurs ? où ça ?
- le genre de la personne ... déja mentionné par yo1
- le bouton supprimer à coté de "Editer" Yes I
| dottyblue a écrit: | ya plus le record de connectés!
|
Ah bon ? où ça ?
perdu !
est-ce qu'il y a d'autres choses ? euh ! oui ! sur la page d'édition du profil il y a un changement !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 10 Avr 2003 03:29 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
la légende o dessus des connecté
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|