Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
klod
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 176
  Posté le: 18 Oct 2005 21:49    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

tu comprends toujours pas la fonction (ou t'aimes pas l'humour à 2 balles? )
ne réponds pas c'est pas la peine

voici l'explication du boss:

Timale a écrit:
Je ne sais pas si vous aviez remarqué une nouvelle fonction servant à regrouper sur une même page, tous les sujets similaires (enfin, contenant des mots similaires dans le titre) ...

Cette fonction n'est disponible (pour l'instant) que pour les sujets qui auront été sélectionnés pour la page d'accueil !
Pour les voir, il suffit de cliquer sur les icônes placés à coté des titres de sujets sur la page d'accueil: vous verrez d'abord le 1er message du sujet en question avec des liens de redirections vers le sujet complet, lien vers l'auteur, etc ... Mais si vous allez en bas de page, vous verrez aussi tous les sujets en rapport avec celui-ci: Ce sont donc des liens relatifs !

flora
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
  Posté le: 18 Oct 2005 21:56    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

C'est cool ça

ça permettra d'aider beaucoup de personnes comme moi Ayant quelques mois d'experience

Mais pour les nouveaux je n'sais pas trop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 408
  Posté le: 27 Oct 2005 00:12    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Bah ça personne n'en doute, c'est une très bonne idée, mais pourquoi ne pas faire apparraitre un lien sur chaque page, à coté de la liste des sujets surveillés par exemple ?
parce que là, les 99% de membres qui n'ont rien à poster dans "vous savez que vous passez trop de temps sur volcréole quand..." ne sauront jamais utiliser une fonction aussi bien cachée!

Au début, j'avais vraiment développé la fonction pour qu'elle apparaisse sous chaque sujet sélectionné (je ne voulais pas que ça apparaisse pour les autres sujets), mais les pages des sujets sont déja bien remplies (dépassant parfois les 100 Ko), alors la fonction ne pouvait pas être appliquée sur Volcréole: j'avais travaillé pour rien !
Alors, j'ai décidé d'utiliser la fonction d'une autre façon ! C'est mieux que rien !

Cette nouvelle fonction sert donc à regrouper sur une même page, tous les sujets contenant des mots similaires (tous ceux que je n'aurais pas désactivé) dans le titre ...

Cette fonction n'est disponible que pour les sujets qui auront été sélectionnés pour la page d'accueil !
Pour les voir, il suffit de cliquer sur les icônes placés à coté des titres de sujets sur la page d'accueil: vous verrez d'abord le 1er message du sujet en question avec des liens de redirections vers le sujet complet, lien vers l'auteur, etc ... Mais si vous allez en bas de page, vous verrez aussi tous les sujets en rapport avec celui-ci: Ce sont donc des liens relatifs !

Par exemple, pour le sujet: Nos ancêtres les Kongos, nous avons comme liens relatifs:

Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Karibs
Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Yorubas
Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Garifunas
Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Taïnos
Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Mandingues
Au coeur des Dom-Tom: Qu'utilisaient nos ancêtres?
Discussion générale: Quitter Paris ki m'a vu naitre pour l'île de mes ancêtres
Au coeur des Dom-Tom: Vos ancêtres et vous: la généalogie, ça vous dit????
Discussion générale: recherche ancêtres
Coup de gueule: la vente aux enchères de la tragédie de nos ancêtres.
Discussion générale: SOS a la recherche de mes ancetres
Au coeur des Dom-Tom: Nos ancêtres les Gaulois, by Chabine.com

Cette fonction m'est bien utile, alors j'espère qu'elle le sera aussi pour vous !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 08 Nov 2005 00:42    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

C'est quoi le lien XML qui apparrait en bas de page à coté de hit-parade ?
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 408
  Posté le: 08 Nov 2005 00:48    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
C'est qui le lien XML qui apparrait en bas de page à coté de hit-parade ?

T'es à l'affût !!!?
Je viens à peine de poser le truc que tu l'as déja remarqué ... Tu me diras: difficile de rater cette image d'un orange vif !

C'est un test: d'ailleurs je ne l'ai pas fait apparaitre sur tous les thèmes: seulement sur le thème "default" ... Ce qui veut dire que ceux qui n'utilisent pas ce thème en sont privés (pour l'instant) !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Nalyann

Sujets: 8
  Posté le: 11 Nov 2005 15:30    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Peut être que je confonds!!!( j'avoue , je fréquente plusieurs forums)

en bas à droite "Aller à la page" les numéros de pages n'étaient pas soulignés "en visible"??? car ce matin je me suis rendue compte que je ne savais pas sur quelle page je me trouvais donc j'ai cliqué sur suivante ou précédente, chose que je ne faisais pas avant!!!!!

Hallucination ou pas????

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 16 Mar 2006 21:05    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Du nouveau, du nouveau, du nouveau! Qui trouve?
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 16 Mar 2006 21:12    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

LOL le forum Littérature - Art - Culture

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 16 Mar 2006 22:36    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
LOL le forum Littérature - Art - Culture

Ouai ça m'a choqué! Je me suis tiens, je n'avais jamais vu ça!

Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 02 Aoû 2006 22:45    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

ça y est on ne peut plus y échapper ?
el lapino yla lapina

Sujets: 5
  Posté le: 11 Aoû 2006 23:25    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Youpi, il y a l'onglet permettant d'aller directement à la page que l'on souhaite...

Il me semble qu'hier elle n'y était pas, me trompe-je??

La Lapina...

Sirob 973

Sujets: 20
  Posté le: 12 Aoû 2006 00:57    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

Enfin!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 13 Aoû 2006 22:42    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

C'est quoi le lien qu'il y a à coté de l'arorescence d'un forum ?
Citation:
Accueil » Forum » Guide touristique: [le petit lien]

En cliquant ça donne ça :
Citation:

rss version="2.0">

<channel>
<title>Guide touristique: Volcreole :: Forum des Dom-Tom</title>

<description>
Le forum de discussion des Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, ...
</description>
<link>http://www.volcreole.com/</link>
<language>fr-FR</language>
<managingEditor>volcreole@hotmail.fr</managingEditor>
<webMaster>volcreole@hotmail.fr</webMaster>
<pubDate>Sun, 13 Aug 2006 22:41:43 +0200</pubDate>
<lastBuildDate>Sun, 13 Aug 2006 22:41:43 +0200</lastBuildDate>
<copyright>Copyright 2001-2006, www.volcreole.com</copyright>
<docs>http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss</docs>
<generator>RSS Feed 2.2.4</generator>

<image>

<url>
http://www.volcreole.com/forum/templates/default/images/logo_phpBB.gif
</url>
<title>Guide touristique: Volcreole :: Forum des Dom-Tom</title>
<link>http://www.volcreole.com/</link>
</image>

<item>...

à quoi ça sert ?

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 13 Aoû 2006 22:52    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

C'est un flux RSS. En copiant l'URL du flux RSS (http://www.volcreole.com/forum/rss.php?f=1 par exemple) dans un lecteur de flux RSS, tu peux lire les derniers messages du forum qui t'interesse sans te connecter à volcréole.

Par exemple tu peux integrer le flux RSS de volcréole sur ta page d'accueil de yahoo.fr ou dans thunderbird.

Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 13 Aoû 2006 22:53    Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Répondre en citant

willou a écrit:
C'est un flux RSS. En copiant l'URL du flux RSS (http://www.volcreole.com/forum/rss.php?f=1 par exemple) dans un lecteur de flux RSS, tu peux lire les derniers messages du forum qui t'interesse sans te connecter à volcréole.

Par exemple tu peux integrer le flux RSS de volcréole sur ta page d'accueil de yahoo.fr ou dans thunderbird.

ça veut dire qu'on peut makreller sans être vu ça ?

encore faut-il avoir une page d'accueil yahoo ou thunderbird ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: