Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #286 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 17 Fév 2010 20:25

Jârvis a écrit:

A quoi vont servir les assis... A quoi je vais servir maintenant alors ?  

Il serait temps que tu deviennes modérateur

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #287 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 17 Fév 2010 20:32

willou a écrit:

Jârvis a écrit:

Il serait temps que tu deviennes modérateur  

Ah non !

tant que ce dernier n'aura pas coupé ses cheveux à la wul brinner

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #288 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 17 Fév 2010 20:52

ah c'est beaucoup plus simple comme ca que de répéter à chaque fois les mêmes choses

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #289 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 17 Fév 2010 22:08

Manooj a écrit:

sanahell a écrit:

CEla sert-il pour les doublons ? 

j'aime bien les touches vréyé / anilé .. petites touches d'aigritude

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #290 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 00:04

Jârvis a écrit:

Tu peux toujours acceuillir les gens il n'y a pas encore de bouton pour le faire automatiquement .

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #291 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 00:09

sanahell a écrit:

Jârvis a écrit:

Tu peux toujours acceuillir les gens il n'y a pas encore de bouton pour le faire automatiquement .  

méssante ! je vais le dire à Jârvis

toi tu vas avoir des problèmes

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#292 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 08:42

Meuuu j'ai rien dit de mal . C'est la vérité vraie .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#293 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 21:43

Je suis je suis moi .

Il y a des icones e haut à droite pour placer le sujet de son choix das facebook, twitter, et autres . héhéhé.

Je gagne quoi Timale ?

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #294 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 22:11

Il y en a qui ont été plus rapides que toi : http://www.volcreole.com/forum/sujet-42276.html

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#295 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 22:18

ha oui j'avoue

En passant Bonne année Timale vu que mon message est resté sans réponse . <<< vexance .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#296 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 18 Fév 2010 22:44

Et bonne année bien sûr

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #297 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 13 Mar 2010 22:08

el lapino yla lapina a écrit:

Youpi, il y a l'onglet permettant d'aller directement à la page que l'on souhaite...

Il me semble qu'hier elle n'y était pas, me trompe-je??

La Lapina... 

Il n'est plus là

Timale
Webmaster Webmaster

#298 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 17 Mar 2010 10:49

Effectivement, je l'ai désactivé afin de faire des tests de stabilité dessus jusqu'à début avril !

Timale
Webmaster Webmaster

#299 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 10 Juin 2012 01:15

Qui sera le premier à remarquer la nouvelle fonction ?

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #300 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !   Posté le: 11 Juin 2012 13:34

J'ai vu que certains membres ont des points de fidélité.. pourquoi?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers: