|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:29 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
LE CHAT EST TIL TOUJOURS DAKTUALITE _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:31 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| korynn a écrit: | LE CHAT EST TIL TOUJOURS DAKTUALITE |
à chaque fois que je me connecte c'est soit c'est fermé, soit ya personne (normal tout le monde pense qu'il est fermé ! ) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Oct 2004 23:01 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| korynn a écrit: | LE CHAT EST TIL TOUJOURS DAKTUALITE |
J'y suis allé hier... j'étais tt seul  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 23:08 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| willou a écrit: | | korynn a écrit: | LE CHAT EST TIL TOUJOURS DAKTUALITE |
J'y suis allé hier... j'étais tt seul  |
dés fois je m'ammuse à parler dans le vent ... esperrant que quelqu'un trouvera ces bouteilles à la mer ... et j'attends et j'attends , j'attends que l'espoir prenne mon temps baby ...
shame on me ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 29 Oct 2004 23:30 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
et dire qu'il y en a qui prennent la peine de venir dans un sujet sur le chat , de poster dedans , de se plaindre qu'il n'y a jamais personne ...
et qui ne vont même pâs se connecter sur le chat en question ... tchiip  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 30 Oct 2004 01:09 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
moi je n'y vais plus j'en ai eu assez d'etre seul a y discuter
ca va un temps les monologues mais pas tout le temps  _________________
|
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 196 Localisation: nantes france
|
Posté le: 30 Oct 2004 01:41 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| pareil j't tte seule a parlé au bout de 2 min ca devient chiant !! |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 30 Oct 2004 02:47 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
soyons fous allons y tous
[edit] j'en reviens à l'instant, la fonction chat de msn france est fermée, et en mettant une autre langue j'ai pas pu l'avoir [/edit] _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 30 Oct 2004 03:10 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| lechii a écrit: | soyons fous allons y tous
[edit] j'en reviens à l'instant, la fonction chat de msn france est fermée, et en mettant une autre langue j'ai pas pu l'avoir [/edit] |
va sur caramail il y a toujours du people ou ouvre teamscript
il ya pas de tchat dessus _________________
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 30 Oct 2004 03:19 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| lilandro a écrit: | va sur caramail il y a toujours du people ou ouvre teamscript
il ya pas de tchat dessus |
merci mec, mais suis pas très chat, par contre j'aimais bien celui du vol.
mais c gentil quand même  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 30 Oct 2004 08:56 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
Alors quoi vous voulez relancer le Chat de vol ?????????????
Je n'arrette pas de le relever.
Motivez vous il renaîtra de ces cendres !!
Moi je suis partant la balle est toujours dans votre camp !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 30 Oct 2004 09:59 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Alors quoi vous voulez relancer le Chat de vol ?????????????
Je n'arrette pas de le relever.
Motivez vous il renaîtra de ces cendres !!
Moi je suis partant la balle est toujours dans votre camp !!
Rico  |
ouais, la balle dans mon camp sauf que je suis le seul ...
je propose que l'on une heure d'affluence sur le vol pour se donner rendez-vous sur le chat, jute comme ça pour un essai  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 30 Oct 2004 13:19 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
| lilandro a écrit: | | lechii a écrit: | soyons fous allons y tous
[edit] j'en reviens à l'instant, la fonction chat de msn france est fermée, et en mettant une autre langue j'ai pas pu l'avoir [/edit] |
va sur caramail il y a toujours du people ou ouvre teamscript
il ya pas de tchat dessus |
rectification
teamscipt permet d'acceder a plusieurs chat tel que voila et autres. _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Jan 2005 23:09 Sujet du message: pourkoi desertez vous le Chat ??? |
|
|
j'essaye d'y acceder de temps en temps
mais comme d'hab je peut pas
croix rouge |
|
|
 |
|
|
|
 |