Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

"4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo

Isa la belle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 09 Mai 2004 09:01

Bonjour à tous et toutes !

J'ai reçu plusieurs demandes d'info de personnes venant de Volcréole sur ce régime (par mail). D'ailleurs, si ces personnes me lisent, je serai ravie d'avoir de leur nouvelles: Avez vous des progrès ? comment ça marche avec la liste que je vous ai envoyée ?!!

D'ailleurs, on me demande souvent sur quoi c'est basé: Comme mon site est momentanément indisponible (j'espère plus pour longtemps...mais ça ne dépend pas de moi )

Voici une courte explication sur le régime des groupes sanguins (d'après le livre"4 groupes sanguins, 4 modes de vie, du Dr D'Adamo)

Il y a dans certains aliments des composants qui, selon votre groupe sanguin, peuvent causer certains dégâts dans votre corps. Entre autres, certains de ces composants imitent l'action de l'insuline (substance qui fait que le sucre qui vient de la digestion des aliments va dans le sang pour être utilisé, ou est stocké dans les cellules de graisse) . A cause de cela, ils amènent :

Appétit difficile à contrôler, fringales, grignotages, maux de tête, grossir , faire de la rétention d'eau (gonfler), mauvais cholestérol, humeur désagréable, tendance à la déprime, fatigue générale, ”coups de pompe”, hypoglycémie (chute de la quantité de sucre dans le sang), etc...

Mais ces composants peuvent aussi agresser certaines parties de votre corps et amener un certain nombre problèmes de santé comme : mauvaise digestion, irritations de l'intestin, foie fragilisé, douleurs, migraines, mauvaise haleine, fragilité face aux maladies et aux allergies, rhumes, sinusites, etc

Comme tous ces composants n'ont pas les mêmes mauvaises réactions pour tous les groupes sanguins, la ruse pour maigrir et économiser votre santé (en n'obligeant pas votre corps à réparer à chaque repas ces dégâts) est donc de connaître les aliments qui sont bons pour vous (votre groupe sanguin) et ceux à éviter !

Voilà déjà pour ce début d'explication, n'hésitez pas à me dire si quelque chose n'est pas clair pour vous.

Surtout, ne me croyez pas sur parole...Mais essayez et vérifiez si ça marche vraiment ! Je peux vous envoyer la liste d'aliments adaptée à votre groupe sanguin par mai (C'est gratuit si vous en faites une utilisation privée).

A plus tard ! Amicalement, Isa la belle
bellevitalite@hotmail.com

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 09 Mai 2004 09:11

Isa la belle a écrit:

Surtout, ne me croyez pas sur parole...Mais essayez et vérifiez si ça marche vraiment ! Je peux vous envoyer la liste d'aliments adaptée à votre groupe sanguin par mai (C'est gratuit si vous en faites une utilisation privée).

A plus tard ! Amicalement, Isa la belle bellevitalite@hotmail.com 

Pkoi ne pas mettre au fur et à mesure la liste des aliments pour chaque groupe sanguin, si c'est gratuit?

Le mien, c'est AB (+ pour le rhésus), tu peux peut être commencer par ca, sauf si tu veux être inonder de mps?
Je sais que tu voudrais que ca soit en utilisation privée, mais bon à partir du moment ou tu en parles sur le net, ca risque quand même d'être transmis assez rapidement

Isa la belle
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 09 Mai 2004 09:25

Hello Saline,
Ta remarque est pleine de bon sens, mais c'est une question d'être correcte pour l'auteur: il autorise la diffusion dans un cadre privé, donc je suis ça...même si c'est pas toujours pratique !
Tu me diras, après chacun fait ce qu'il veut de la liste qu'il a obtenue...C'est son problème, mais aussi sa responsabilité !

Si tu veux, je te prépare une liste d'aliments pour le groupe AB (je mets un peu à jour la mienne, parce que le groupe AB étant le plus rare, j'ai plus privilégié pour le moment les groupes O, A, et B). Dis-moi si tu la veux en message privé ou par e-mail.

A bientôt. Isa la belle

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 09 Mai 2004 11:30

Moi j'ai une question!!

J'ai pas envie de creer un sujet rien que sur ca donc si qqun peut eclairer ma lanterne!

Quel est la regle pour les groupe sanguin? y en a t-elle une deja ?

Je veux dire si un homme du groupe sanguin A fait un enfant a une femme de groupe sanguin A!

l'enfant sera il forcement du groupe sanguin A??

LES BIOLOGISTES !!! SIOOOUUUPLAITTTTTT !!!

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 09 Mai 2004 12:02

Une explication rapide prise sur internet :

Règles transfusionnelles
Le principe, défini par OTTEMBERG en 1911, consiste à ne pas introduire un antigène chez un receveur qui a l'anticorps correspondant dans son plasma.

Règles de compatibilité dans le système ABO en transfusion de globules rouges. Les sujets O sont dénommés donneurs universels et les sujets AB receveurs universels. Le plus logique est une transfusion iso-groupe (O donne à O, A donne à A etc…). Cependant, les groupes B et AB sont rares, et il se peut que l'on n'ait pas assez d'unités iso-groupe pour transfuser de tels malades. C'est par exemple dans cette situation que l'on utilise le schéma. Cette opération doit être réalisée par les agents effectuant la distribution ; il est formellement interdit de l'appliquer au coup-par-coup dans les services.

source

Sinon j'en appelle au savoir de Cris

Isa la belle
Enregistrement 

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo   Posté le: 10 Mai 2004 23:39

Hello

Pour info: Mon site est à nouveau opérationnel , pour ceux et celles qui m'ont contactée par message privé et qui voulaient en savoir plus sur le régime des groupes sanguins.
A plus tard, Isa la belle.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" de P. D'Adamo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: