www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
Posté le: 09 Mai 2004 16:47 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
hein ? koi ? kibitin ?
Je pars 2 semaines en deplacement ! et qd je reviens c la guerre ici ?
C'est quoi le probleme ? je sais que personne ne va me repondre, mais qd mm... j' comprends rien moi !!!!!
Bon, je vais surement tomber à coté, ou me meler de ce qui ne me regarde pas (merci de ne pas me le faire remarquer), mais comme je ss membre ca me regarde qd mm 1 peu...
Les modérateurs, ont leur place sur tt forum sinon ca peut partir à vaut l'eau... et il est aussi normal que les membres se sentent frustrés de cette "censure"... malgré ma nouveauté sur ce forum, j'ai déjà été censurée, mais ce sont les regles du jeu et je l'accepte...
Apres, si c un probleme de personne, les personnes concernées le reglent entre elles et ne lesent pas les autres... Sur le vol, y'a pas grand monde qui me calcule je le sais, mais bon, je fais surement partie d'une majorité qui frequente cet espace et qui en accepte les regles !
Apres les prises de tete personnelles, les histoires de grosses tete ou de chevilles qui enflent ou de membre irascible, ou susceptibles, ca peut se regler autrement je trouve... une discussion constructive, la tete froide il n'y a rien de mieux ! Arretons de bouder les uns les autres....
Purée zut, le ciel est déjà gris et il pleut... j'attendais un peu de soleil sur le vol....
Dites... c'etait un poisson d'avril avec un mois de retard??????
PS : et puis c'est qui les "certaines personnes" les "soit-disants exemples" et puis j'en passe... je me croirais encore en primaire !!!! qd on a un truc à dire on le dit et puis l'abces et crevé et on repars sur des bases saines !
Bon, je me la ferme... apres tout je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire ! et je ne connais qu'1 seul modérateur : Cris, et bon c une volcréolienne comme moi, elle fait son taf koi! c la seule à m'avoir parlé juskici.... _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.L. King)
Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Posté le: 09 Mai 2004 17:01 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
Charnelle a écrit:
VALABLE POUR DEUX MODOS:
En arrivant ici en 2002 (forcément, les nouveaux ne peuv pas comprendre ce que je dit, ils n'étaient pas encore là) , je me suis assez plus sur le moment, j'ai trouvé ce concept assez interressant, et j'ai adopté volcréole comme un moyen de distraction...
Mais ayant pris une bonne claque dans la gueule et très vite tout ca parce que mon sujet etait un peu trop coquin, j'ai vite réaliser, que je n'avais pas ma place ici.... Heuresement, qq voclréoliens ici ont su eux me parler et me donner les règles épineuses du vol, dont soan, west et j'en passe... J'ai en tête tout ceux qui m'ont lapidés, je m'en souviens comme si c'était hier.
J'ai mangé ma soupe froide, pendant que vous autres, vous rigoliez, pas grave... ça ne m'a pas empêché de vivre...
Un modérateur je le vois ainsi: C'est un être humain comme les autres, qui a le droit au respect tout comme il se doit de respecter et de ne pas juger autrui... à partir du moment où il oubli cela, pour moi, il est monté trop haut sur son pieds d'estale.
J'ai très bien remarqué cette ignorance qui vole au dessus de moi ici! et je ne suis pas la seule... tout est fait d'ignorance, d'ironie, de mépris, de méchanceté pure... de rabaissement, de "m'as-tu vu", de préférence à la tête du client.
J'ai essayé par un moment de changer ma manière de parler, j'ia pris sur moi, j'ai essayé de me mettre dans le bain, d'essayer démontrer cette image un petit peu trop "charnelle", tu parles! ca n'a rien changé, j'ai récolté des coups de pieds dans le derrière, il y a toujours eu cette ignorance et cette ironie... Donc maintenant tout est fini.
Tu poses une question, on ne te répond même pas... tu as beau persévéré on ne te calcule pas! après on viens pleurer sur le mot "merrde"? il y a que dans ces moments là qu'on se fait remarqué! ca a bien marché visiblement! C'est ce que je pensais bien...
Je suis loin d'être une fille méchante, mais si on me pousse à l'être je peux être très garce.
Personnellement, la vie continue pour moi... que justice soit faite tout simplement et la roue tourne pour chacun d'entre nous.
Moi j'aimerai bien que qqun vienne me dire ce ki le dérange en moi une bonne fois pour toute! Tant que je n'aurai pas ça, je considérerai qu'il n'y a aucun soucis. Je n'aime pas les chichis.
J'ai personnellement jamais pourquoi on me mettais de côté ainsi, est-ce parceque je suis une négropolitaine? est-ce parce que j'avais fais cette petite blague qui avais duré quoi...2h... en disant que j'avais 14 ans? est-ce parce que je ne connais pas grand chose a l'actualité... a mes racines? Parce que je ne dit rien d'instructif? Parce que je ne suis pas marrante? parce que je n'ia pas d'humour noire? A QUOII ALORS ????!!!!
Faites attention à certaines de vos paroles... Tout le monde à ses soucis ici, et certain(e)s viennent ici pour se DIVERTIR et non pour entendre des choses pas très sympathiques. Soyez un peu tolérants!
Volcréole manque de finesse, d'amour et de respect. Moi je n'attaque personne volontairement ni gratuitement comme ça ici. Si je le fais c'est pour une raison. Que celui qui pense le contraire me le prouve.
Je suis pertinemment consciente qu'être modérateur n'est pas chose facile , mais il ne faut pas non plus prendre trop vite la vedette. Surtout quand c'est du bénévolat comme vous aimez à le rappeler assez souvent. Je n'ai aucune haine envers les modérateurs, chose qui n'est pas réciproque.
Je n'ai jamais voulu de cette altercation mais c'est tout simplement le dégat de la faille qui traine ici.
C'est dommage, car j'aurai vraiment voulu avoir une autre image que ça ici, mais c'est trop tard.
Je sais que ce message va passer innaperçu mais c pas grave, je dit ce ke je pense...
Je tiens a indiquer que Whitey est un très bon modérateur
Si ca peut jouer miss moi je t'aime bien....
En meme temps ca sert pas beaucoup, je suis pas modo...
Pour le sujet, j'ai juste une chose a dire...
Volcréole est une communauté virtuelle...Depuis quelque semaines, cette communauté a perdu de sa légèreté...Considérez ce site pour ce qu'il est réellement, un divertissement et non une tribune ou vous jouez votre vie et ou vous cherchez à vous affirmer...C'est juste un moyen d'expression alternatif...
Alors que tout le monde se calme...
Quand au grevistes...le pouvoir appelle aussi certains désagréments (si on peut parler de pouvoir...Si vous trouvez que certains poussent, réglez cela en direct, sans imposer aux autres vos états d'âmes...Perso j'ai aucun problèmes avec les modo (encore heureu, j'ai un brother super-modo)...je ne vois pas pourqu'oi je devrais patir du comportement de certains...
D'autre part, il y a egalement certains modo qui se laissent aller...c'est une extreme minorité...donc, memres, svp, ignorez les tout simplement...la grosse majorité de modos ne méritent pas d'etre la cible d'une fronde populaire...
Voila c'est mon message de paix et amour...la classe koi....
RPPELEZ VOUS JUSTE UnE CHOSE...VOTRE VIE NE SE CANTONNE PAS A VOLCREOLE...QD CA VOUS PESE, FAITES UN BREAK...OU MANGEZ UN KITKAT
Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Posté le: 09 Mai 2004 17:07 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
MisiéRoro a écrit:
Poupounette a écrit:
MisiéRoro a écrit:
et si on faisait un clan des mal vu de volcréole, je pense que ça ferait plus de monde que l'on pense
Missié Roro
Est-ce ta maniére de régler un differend?
je n'ai pas de different avec 6klôn !
mais il serait bien que les gens s'expriment et disent leur points de vu.
Dans ce cas, eapargne nous ca...tu regles tes différents avec tornade tout seul commeun grand..on n'en a rien a fou.re....Tu finis par etre lourd...
TON POINT DE VUE T'APPARTIENT ET JE RESPECTE....MAIS TU N'AS PAS A NS L'IMPOSER...
J'en ai marre des négros qui se sentent bien que qd ils mettent le feu aux poudres... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme http://flickr.com/photos/aijuswanaseing http://cabstiv.deviantart.com
Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
Posté le: 09 Mai 2004 17:09 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
MisiéRoro a écrit:
Je faisais uniquement référence à ton idée (humouristique peut être) de clans.
Je suis d'accord avec toi à savoir que les gens concernés s'expliquent entre eux et je rajouterais en mp ou autre par exemple.
Le linge sale se lave en famille, même si certains s'évertuent à dire que le vol est une famille.
Certains semblent prendre du plaisir (un plaisir malsain voire pathogéne) à vous voir vous déchirez. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie.
Posté le: 09 Mai 2004 17:10 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
Merci STIV !! Eh bien, c'est réciproque vois-tu! kit e kat n'importe quoi
Nous sommes tous ici pour une certaine mission en tête:
la mienne est la suivante:
J'essaie d'installer une bonne ambiance, je blague assez, même si c'est pas marrant mais c'est pas grave... J'essaie de mettre les nouveaux à l'aise, d'aider les auteurs de certains courrier à "l'emmanuelle" . Ca ne me dérange pas, j'aime donner des conseils, j'aime aider.. c'est pas un rôle, c'est moi même. Mes ami(e)s ici vous le diront!
Mais je compte malgré tout ça rester moi même, naturelle. Car malgré qquns qui ne peuvent pas me sentir, je ferme les yeux à partir de maintenant en me disant qu'il y en a pleins d'autres qui m'aiment pour ce que je leur donne, ce que je dégage et ce que je suis. Après tout, on ne peux pas plaire à tout le monde:
"dommage et heuresement."
Heuresement que cette altercation éclate car il faut voir le bon côté de la chose, c'est a ce moment là que nous disons ce que nous pensons haut et fort.
Bref, volcréole n'est pas néfaste, je ne lui crache pas dessus, j'ai rencontré des gens sensas', notemment guizmo ke j'aime énormement , donc je ne regrette rien. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
Posté le: 09 Mai 2004 17:15 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
sTiV a écrit:
RPPELEZ VOUS JUSTE UnE CHOSE...VOTRE VIE NE SE CANTONNE PAS A VOLCREOLE...QD CA VOUS PESE, FAITES UN BREAK...OU MANGEZ UN KITKAT
Merci STIV car y en a pas mal qui sont dans ce cas là et qui viennent pleurer après , ou alors qui font tout un gwo caca parceque ceci ou celà s'est produit sur eux, ou qui décident de généraliser l'ensemble de vol. Ils pensent quoi encore, que volcréole c'est leur mère ou leur papa, qu'il va leur donner leur pain du jour . Et puis meeeeeeeeeeerde tant qu'on y est et qu'on se plaint je me lance aussi : ce forum part en c.o.u.i.l.l.e, tant qu'a faire, faites un post règlement de compte et allez dessus si ça peut vous soulager , dites ce que vous pensez des uns et des autres.
P.S: juste une chose merci vol pour les rencontres que j'ai pû faire , en particulier une mais ossi pour toutes les choses que j'ai pu apprendre _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!!
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
Posté le: 09 Mai 2004 17:18 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
un jour les membres se mettront en greve et on verra si les modos seront content..
moi je crois ke ce sujet ne sert a rien , jai l'impression que les modos sont les pauvres victimes et ne cesse detre insultés etc par les membres alors ke cela narrive pratikement jamais faudrai arreter de disjoncter 2 mn la...
et puis la discussion ne va ke dans un sens, jaimerai bien ke les modos viennent donner leur avis (un autre ke :je suis tres en colere les membres ne respectent pas les modos pfff)
, un avis avec des exmples si possible _________________ come to my space !!
Posté le: 09 Mai 2004 17:20 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
sTiV a écrit:
MisiéRoro a écrit:
Poupounette a écrit:
MisiéRoro a écrit:
et si on faisait un clan des mal vu de volcréole, je pense que ça ferait plus de monde que l'on pense
Missié Roro
Est-ce ta maniére de régler un differend?
Dans ce cas, eapargne nous ca...tu regles tes différents avec tornade tout seul commeun grand..on n'en a rien a fou.re....Tu finis par etre lourd...
TON POINT DE VUE T'APPARTIENT ET JE RESPECTE....MAIS TU N'AS PAS A NS L'IMPOSER...
J'en ai marre des négros qui se sentent bien que qd ils mettent le feu aux poudres...
c'est pile poils ce genre de réactions dont je parle
peu importe qui a raison ou tort, on s'en fout, du moment qu'on puisse posté tranquille
sans que des gens qui comprennent rien à rien fassent des reflexions, ou des posts ironiques a la noix
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
Posté le: 09 Mai 2004 17:22 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!!
Anacaona a écrit:
6klôn a écrit:
Maintenant, membres sans aucune reconnaissance, vous allez vous débrouiller tous seuls. Sa ki fèt, fèt
boooba a écrit:
... y a pas de preavis ??? comme d'habitude ce sont ceux qui n'ont rien fait qui vont payer les pots cassés !
Je pense que lorsque l'on accorde trop d'importance au comportement décevant d'une minorité, on néglige le bon comportement de la majorité, qui peut d'une certaine manière se sentir à ce moment là méprisée. C'est en effet, comme se venger sur des innocents à mon sens. Qu'en dites-vous ?
Ceci étant, en tant que bénévole parfois moi-même, je salue tous ceux qui se donnent d'une manière ou d'une autre pour que nous vivions dans un monde meilleur ou du moins plus agréable.
à tous les modos !
Bien parlé Anacaona et j'en ai qqe peu fait l'expérience dernièrement à l suite de mon différend avec un certain Bla...
6Klon tu devrais donc, à mon avis, en tenir compte.
Sur ceux, j'invite tout le monde à être plus tolérant, chose qui semble plus difficile à obtenir pour différents motifs... d'où l'intérêt qqe part de la présence des modos, même s'ils subissent des critiques parce qu'ils sont considérés moins tolérants..
Mais parfois, il serait bon de se demander si ces citiques valent vraiment la peine d'être dites (censure etc...). Mais si l'on admet que d'où l'on est, on ne pourra rien faire de plus qu'être un interlocuteur ou un spectateur et non un modo avec le pouvoir de suprimer ou pas ce qu'il pense être bon pour le Vol (avec ou sans concertation des autres modos), on comprend alors l'intérêt du Vol et des notres...
Mais je maintiens qu'en cas de difficultés rencontrés avec un membre du Vol sans intervention qqconque d'un modo suite à l'entorse de la charte, le linge devra être lavé sur la place publique...
J'ai encore dit une bétise (sitation de Xenos) _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum